a9chichet 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Aya nefroha le plus tôt possible :drool::mdr: wlh si j pas parler avec suic ce mat j'aurai dis que c toi peff temoutou 3ela derahem la prochaine fois nefriweha tkt :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 très bien el hamdoulah heureuse de te croiser j'avais juste vu ton pseudo je l'ai trouvé sympa ... sutout qu'il se rapproche du mien :D c super alors ;) ......t'es nouvelle ici n'est pas :rolleyes: djami ......choco tjr bien sucré :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 slt hebiba .....twahchetkome bzefffffffff :w00t2: même ana d'ailleurs chehal 3andi majitech hena,ethalay ma chère merci djam :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je te rendrai la réponse quand tu te présenteras avec les fleurs et le chocolat "des ferrerro de préférence stp" :D c'est le compris qu'on s'est fixé :rolleyes: Ihhh pas de soucis ... Je me mets à les chercher du coté de ton bureau :rolleyes::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bn fin de journée à tt le monde, abdell on réglera l'affaire la prochaine fois ok Nchallah .. Prends soin de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 wlh si j pas parler avec suic ce mat j'aurai dis que c toi peff temoutou 3ela derahem la prochaine fois nefriweha tkt :w00t2: Pfffffffffff 3ayetini hna ... Je te taquine hada makan :( Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c super alors ;) ......t'es nouvelle ici n'est pas :rolleyes: djami ......choco tjr bien sucré :D Si tu veux je me suis inscrite il y'a quelque tps avec un autre compte sans participer réellement... ce qui ne m'a pas empêcher de faire un tour sur FA , jetter un coup d'oeil sur les topics :confused:etc Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ihhh pas de soucis ... Je me mets à les chercher du coté de ton bureau :rolleyes::w00t2: :rolleyes: pourquoi spécialement du côté de mon bureau? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :stuart:.........aya salem mes amis :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :rolleyes: pourquoi spécialement du côté de mon bureau? :confused: Euh pour la fraicheur de leurs produits :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Euh pour la fraicheur de leurs produits :rolleyes::04: tu suis trop irban irban :mdr: Makayen walou même ailleurs les produits sont frais ici c'est le clan des débarqués :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu suis trop irban irban :mdr: Makayen walou même ailleurs les produits sont frais ici c'est le clan des débarqués :p Oula ... Que non, je le trouve plus que débile :04: C'est juste pour suivre la vague sur les ferrerro :rolleyes::confused: Si t'as entendu parler de la ptite blague :D Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Oula ... Que non, je le trouve plus que débile :04: C'est juste pour suivre la vague sur les ferrerro :rolleyes::confused: Si t'as entendu parler de la ptite blague :D non laquelle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 non laquelle? :rolleyes: Euh celle qui dit que pendant les émeutes, les habitants de Sidhom Yaya sont sorti avec des ferrerro et les ont jeté sur la flicaille :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Euh celle qui dit que pendant les émeutes, les habitants de Sidhom Yaya sont sorti avec des ferrerro et les ont jeté sur la flicaille :rolleyes::mdr::mdr: Ahhh oui :mdr: , je me suis marrée je crois qu'il y'avait même une petite vidéo qui circulait qui parlait de ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ahhh oui :mdr: , je me suis marrée je crois qu'il y'avait même une petite vidéo qui circulait qui parlait de ça ...:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr mazalek ted7ak ntaya??..llah ykhalik da7k..goulou amiiiine:D coucou sucre et les presents:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 mazalek ted7ak ntaya??..llah ykhalik da7k..goulou amiiiine:D coucou sucre et les presents:p bonne aprés midi rose d'été mais le bon dieu n'aime pas les douhas du mal il ne faut jamais le faire et que les douaa du bonheur voila ce qu'il faut dire que du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :ranting2::bash::bash::bash::bash:ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 délire pour délire Etre fou c’est juste être différent Mais est ce vraiment handicapant? Dans ce monde ou tout est con Etre fou pour moi c'est une consolation Je ne veux pas être comme vous Alors vous pouvez me croire j'aime être fou Ne pas vous ressembler Ne pas suivre de chemin tracé Je suis sûrement dangereux Pour vos beau principes c’est certain Mais je veux juste être heureux Alors peu m'importe le mal ou le bien Je suis un fou de premier choix Un fou classe comme je dirais moi Je suis un simple banni De vos vies car je vie ma vie Et oui mon chemin je vais tracer En prenant le temps de t'aimer Car pour moi c’est le plus important C'est cela qui me rendra bien portant adressé au fous ignorants Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 abdell tu me boudes????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 abdell tu me boudes????:rolleyes: Ta9i moulak Wardetna ... J'étais absent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ta9i moulak Wardetna ... J'étais absent :04: nou nou tu m porles plus,che po prk?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 holla ts le monde :bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts