Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Bonsoir et saha ftourkom à tous. saha ftourek lyz j'approuve ta signature Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftourek lyz j'approuve ta signature saha ftourek aspic merci pour l'approbation :flowers: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftourek lyz j'approuve ta signature oui, mais moi je prefer ça : lamour c'est la seule chose qui se double, quand on le partage :o :o saha ftorak as de pique, sahha ftorak osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui, mais moi je prefer ça : lamour c'est la seule chose qui se double, quand on le partage :o :o saha ftorak as de pique, sahha ftorak osiria saha ftourek loli. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum ce soir et bien sur saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum ce soir et bien sur saha ftorkoum sahha ftorak djam, "noublie pas de faire copier, pour coller sur les autres topic, " lollllllll moi je lai déjà fait, ça fait 3 sahha ftorak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sahha ftorak djam, "noublie pas de faire copier, pour coller sur les autres topic, " lollllllll moi je lai déjà fait, ça fait 3 sahha ftorak :crazy: lazem lolli surtout si dans d'autres topics ,il y'a d'autres personnes:D,si je te croise ailleurs je dirais saha fotrkoum sauf a lolli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 oui, mais moi je prefer ça : lamour c'est la seule chose qui se double, quand on le partage :o :o saha ftorak as de pique, sahha ftorak osiria pour l'amour poste un poème puisque tu as l'inspiration Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui, mais moi je prefer ça : lamour c'est la seule chose qui se double, quand on le partage :o :o saha ftorak as de pique, sahha ftorak osiria qui se double ,tu veux dire aimer deux :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pour l'amour poste un poème puisque tu as l'inspiration jaurais aimer, mais ma source d'inspiration n'est pas connecté ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 jaurais aimer, mais ma source d'inspiration n'est pas connecté ;) :D tu viens de parler amour celui ou celle qui est amoureux doit s'exprimer par des poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum ce soir et bien sur saha ftorkoum Bonsoir et saha ftourek djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonsoir et saha ftourek djam cmt raki osiria ce soir ,ravi de te croiser:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 cmt raki osiria ce soir ,ravi de te croiser:) m'liha comme les autres soirs n'ahmed rabi, et je te remercie de demandé.:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 m'liha comme les autres soirs n'ahmed rabi, et je te remercie de demandé.:cool: me remercie pas voyons ,c normal de demander de tes nouvelles ,on se croises presque chaque soir ici osiria:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu viens de parler amour celui ou celle qui est amoureux doit s'exprimer par des poèmes :rolleyes: euh, tu veux dire que je suis amoureuse et je ne ss pas consciente??? tu crois??? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 me remercie pas voyons ,c normal de demander de tes nouvelles ,on se croises presque chaque soir ici osiria:) alors comment est passé ta nuit de divorcé ? tu a trouvé le sommeil ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors comment est passé ta nuit de divorcé ? tu a trouvé le sommeil ? :D difficilement et puis g decidè d'accepter la situation et de dormir sur mon ventre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 difficilement et puis g decidè d'accepter la situation et de dormir sur mon ventre:mdr: ;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ;):mdr::mdr: wakila tu as deja connue cette position:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wakila tu as deja connue cette position:mdr::mdr::mdr: c'est la mienne toujour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est la mienne toujour. :mdr: un point commun qu'on as :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 un point commun qu'on as :mdr: je ne peu pas dormir autrement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je ne peu pas dormir autrement moi aussi et meme quand je divorce pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 moi aussi et meme quand je divorce pas :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr n'ta n'3arfekkkkkkkkk je suis sûr !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts