Jump to content

Recommended Posts

non pas rien que les détails pck saku sait bien que si moi par exemple je sache ndirleha hala et pourtant elle m'a promis w 9olteleha nelse9 f rouda la prochaine fois :D mais puisk ga3 allah yebarek kebar ma3andi mandir binatkom :(

euuuh, non, moi je l'ai su parce que le topic était bel est bien publié et ouvert a tout le monde ! ana tan lssa9t fel rouda ... mais je le mérite chwia, parce que on a pris un râteaux lors de la première fois, f ramdhan :mad:

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

euuuh, non, moi je l'ai su parce que le topic était bel est bien publié et ouvert a tout le monde ! ana tan lssa9t fel rouda ... mais je le mérite chwia, parce que on a pris un râteaux lors de la première fois, f ramdhan :mad:

non les topiques publiés non jamais réussit,mais hada rahou secret je t'assure, mais ce que je ne comprenne pas c le déséquilibreya3ni tu trouves normale 2 h entre plusieurs f :confused:

non les topiques publiés non jamais réussit,mais hada rahou secret je t'assure, mais ce que je ne comprenne pas c le déséquilibreya3ni tu trouves normale 2 h entre plusieurs f :confused:

déja que wahed rah fel check, mais ça me dérange pas autant ... à la limite salut c'est ded b9aw 3la khir :rolleyes:

oui , mais bon, la fois passé f ramdhan j'ai bien aimé la soiré comme meme ...

non non mon cher,je comprends assez bien et c vrai qu'à votre âge vs cherchez à être stable, soucie de travail, de logement,de mariage .......ect :tooth:

oh lala , za3ma 23 ans , mais tres murs, tefhem li kbar 3liha b 17 ans :confused:

déja que wahed rah fel check, mais ça me dérange pas autant ... à la limite salut c'est ded b9aw 3la khir :rolleyes:

oui , mais bon, la fois passé f ramdhan j'ai bien aimé la soiré comme meme ...

euhh soirée !!!! tu ne trouves pas que c assez difficile pr une fille algérienne !!!alors a3derhom msaken ok :)

sinon bayen 3lik wlid familya :o

oh lala , za3ma 23 ans , mais tres murs, tefhem li kbar 3liha b 17 ans :confused:

bon premièrement je t'informe qu'on me surnomme 3jouza et des fois zoudj 3jayez tellement faye9a :mdr::mdr: donc matl3abehalich

deuxièmement ds ta phrase y a deux trucs, tu lances les 23 ans pour connaitre mon vrai âge (armi erachi w jib sehih yak)hhhhh, et aussi cette histoire de 17 ans n'est qu"une fausse piste :p:mdr:

euhh soirée !!!! tu ne trouves pas que c assez difficile pr une fille algérienne !!!alors a3derhom msaken ok :)

sinon bayen 3lik wlid familya :o

je sais, mais c'était en plein ramdhan, y a jamais eu assez de monde kima had el 3em pendant les soirée .. y avait des familles des femmes partout... c t chwia faisable ...

sinon, wlid familia ? c'est encore un sarcasme ?

bon premièrement je t'informe qu'on me surnomme 3jouza et des fois zoudj 3jayez tellement faye9a :mdr: donc matl3abehalich

deuxièmement ds ta phrase y a deux trucs, tu lances les 23 ans pour connaitre mon vrai âge (armi erachi w jib sehih yak)hhhhh, et aussi cette histoire de 17 ans n'est qu"une fausse piste :p:mdr:

:confused: stay with us !

ma cherra ma walou, j'ai fait allusion a la crise de quarantaine bark ya zoudj 3adjayez .:youyou .:youyou

je sais, mais c'était en plein ramdhan, y a jamais eu assez de monde kima had el 3em pendant les soirée .. y avait des familles des femmes partout... c t chwia faisable ...

sinon, wlid familia ? c'est encore un sarcasme ?

ah bon !! pcq qd on te dit wlid famileya c un sarcasme !!! un vrai mweswess :mdr:

ah bon !! pcq qd on te dit wlid famileya c un sarcasme !!! un vrai mweswess :mdr:

pffff, non c'est ta manière !

chrol salut ça va hamdollah, sinon je pense que t'es un wlid familia ...

c t pour te dire que mafhemtch pk tu dis ça, j'ai juste dis que je trouvé 2 contre 4 3adi !!

pffff, non c'est ta manière !

chrol salut ça va hamdollah, sinon je pense que t'es un wlid familia ...

c t pour te dire que mafhemtch pk tu dis ça, j'ai juste dis que je trouvé 2 contre 4 3adi !!

non wlh walou dahketeni juste ta3 slt ça va c moi ded teb9aw 3ela khir :mdr:,et perso 2 contre 4 c déséquilibré :smoke: