Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii tu est masseur ??? :D oui !de naissance !:ouiiii tu veux un massage a l'Italienne ou a l'hollandaise :music_whistling::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oui !de naissance !:ouiiii tu veux un massage a l'Italienne ou a l'hollandaise :music_whistling::o c'est comment les massages italien et hollandais ???? je connais juste le massage thaï. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et les kahloucha aussi ???? :rolleyes: llalla pas de racisme STP..on a dit brune avec un ;)"teint" foncé;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est comment les massages italien et hollandais ???? je connais juste le massage thaï. mdr j'adore ce truc;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est comment les massages italien et hollandais ???? je connais juste le massage thaï. non le massage thai c'est pour les hommes pour les femmes c'est autres choses :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 mdr j'adore ce truc;) non non il y a un massage pas comme tu pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 non le massage thai c'est pour les hommes pour les femmes c'est autres choses :o:confused: moi j'ai accepter de me faire massé une fois sur la plage, alors c'est fini je ne suis pas prête à refaire !!! trop mal. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 non non il y a un massage pas comme tu pense :D lol, et à quoi je pense? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 lol, et à quoi je pense? comme tous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et voila le massage hollandais a toi de choisir !:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 voila le massage italien ;) avec des genres de pierres chaudes ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 comme tous les hommes :D lol,,, en oublies-tu....le thai est bel et bien propre à eux tous:p hi Osi que dis-tu à propos des massages à l'arabe.......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 avec des genres de pierres chaudes ??? :rolleyes: du sel chaud et du sable Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et voila le massage hollandais a toi de choisir !:o:confused: je prèfère l'italien :crazy: le hollandais à l'air d'être trop gras. Je pense que tu ne connais pas le massage lynphatique :mdr: c'est que des carèsses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 lol,,, en oublies-tu....le thai est bel et bien propre à eux tous:p hi Osi que dis-tu à propos des massages à l'arabe.......;) je ne le connais pas, je présume que tu parle de celui du hamam ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je prèfère l'italien :crazy: le hollandais à l'air d'être trop gras. Je pense que tu ne connais pas le massage lynphatique :mdr: c'est que des carèsses :mdr: ALLAHOM M ZD-NA 3lma wa inf3nna bi ma3allamtna..amiine Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je prèfère l'italien :crazy: le hollandais à l'air d'être trop gras. Je pense que tu ne connais pas le massage lynphatique :mdr: c'est que des carèsses :mdr: non je connais pas !:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je ne le connais pas, je présume que tu parle de celui du hamam ??? oui....on l'appel (elkayes) au nom de celui qui le pratique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 [/u] non je connais pas !:rolleyes::D c'est serieux, c'est très lèger genre carèsse vraiment, et cela peu être prescrit sur ordonance medicale. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est serieux, c'est très lèger genre carèsse vraiment, et cela peu être prescrit sur ordonance medicale. :cool: lol, jamais entendu parler........veux-tu nous donner un peu plus de détails STP;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 oui....on l'appel (elkayes) au nom de celui qui le pratique... je n'aime ni le hamam ni le sauna, trop chaud pour mois ma baignoire me suffit. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 lol, jamais entendu parler........veux-tu nous donner un peu plus de détails STP;) tu vas googlé tu va surement le trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 c'est serieux, c'est très lèger genre carèsse vraiment, et cela peu être prescrit sur ordonance medicale. :cool: pas besoin de medecin pour des caresses :mdr::crazy: il faut des mains très douces pour çà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 je n'aime ni le hamam ni le sauna, trop chaud pour mois ma baignoire me suffit. :o yakhah khaiffa lla tdhoubi.....tkt.....il est trop cool le hammem arabe..srtt avec les "douces":p;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 tu vas googlé tu va surement le trouvé ;) aya ta oubliée les détails de WW;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts