Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 wenta smiota :mdr: ah dès qu'on défend qlq1 c'est l'amour ;) Si c'est le cas, tout le monde serait amoureux de toi sur le forum :lol: :lol: Smiota, on va croire que je suis Italien :zorro: Alors, est ce qu'il y a des anciens membre par la, je cherche une membre qui s’appelait "Omri" sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 osiota ? :crazy: c'est un pseudo romantique ::mdr: :mdr: cela me fait pensé au sud de l'espagne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Si c'est le cas, tout le monde serait amoureux de toi sur le forum :lol: :lol: Smiota, on va croire que je suis Italien :zorro: Alors, est ce qu'il y a des anciens membre par la, je cherche une membre qui s’appelait "Omri" sur le forum :D tout le monde b3id echar j'espère que non !! :confused: tu cherche une qui a le pseudo omri ? tu veux te faire cassé la figure par Djalti ou quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :mdr: cela me fait pensé au sud de l'espagne :mdr: ca va avec ton avatar :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ca va avec ton avatar :crazy::mdr: si ça continue cela devient plutôt samta :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je crois que je ferais mieux de remettre ma rose ou ma blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je crois que je ferais mieux de remettre ma rose ou ma blonde. je le crois aussi ,osi !:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 tout le monde b3id echar j'espère que non !! :confused: tu cherche une qui a le pseudo omri ? tu veux te faire cassé la figure par Djalti ou quoi ???? Ah ! j'ai oublié :o Est ce qu'il sont toujours sur le forum ? ps : Laisse l'avatar ghir lyoum bark, je l'aime bien :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 je le crois aussi ,osi !:lol_mdr laquelle tu veux la rose ou la blonde ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ah ! j'ai oublié :o Est ce qu'il sont toujours sur le forum ? ps : Laisse l'avatar ghir lyoum bark, je l'aime bien :08: Je ne sais pas s'il sont ou pas, cela fait longtemps que je n'ai croisé. il se sont péchés l'un l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 laquelle tu veux la rose ou la blonde ????? :rolleyes: la kahloucha :o:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Je ne sais pas s'il sont ou pas, cela fait longtemps que je n'ai croisé. il se sont péchés l'un l'autre :mdr: A qui le tour ? :mdr: le forum est riche en paparazzi, on aura la réponse dans les coulisses :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 la kahloucha :o:( j'ai pas trouvé la kahloucha qui me plais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 A qui le tour ? :mdr: le forum est riche en paparazzi, on aura la réponse dans les coulisses :D:D toi tu est condamner à utilisé les coulisse qu'avec zozota :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 j'ai pas trouvé la kahloucha qui me plais. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 toi tu est condamner à utilisé les coulisse qu'avec zozota :mad: :rudolph::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Trop maquillée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 toi tu est condamner à utilisé les coulisse qu'avec zozota :mad: Pourquoi ? je n'ai pas le droit de parler avec les autres ? :confused: Hiya elle a écrit dans les coulisses plus qu'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :rudolph::D:D ahhhhhhhhhhhh te voilà depuis le temps que smioto t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Pourquoi ? je n'ai pas le droit de parler avec les autres ? :confused: Hiya elle a écrit dans les coulisses plus qu'ici :D ah il faut accepter d'être cocu sur un forum :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Pourquoi ? je n'ai pas le droit de parler avec les autres ? :confused: Hiya elle a écrit dans les coulisses plus qu'ici :D et wayne 3lebelek?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ah il faut accepter d'être cocu sur un forum :D :mdr::mdr: voila 2 autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :mdr::mdr: voila 2 autres Je n'aime pas Rhiyana et pas de voilée non plus :confused: je suis difficile. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ... c'est moi ou elle a un regard de sikhopate? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 c'est moi ou elle a un regard de sikhopate? :mdr: :mdr:non non ce n'est pas toi elle l'a vraiment:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts