Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 pas de greve sans preavis de greve ,c la loi aussi:D makenech la la la loi chezz chez chez nous nous Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 bonsoir a toi tina ,comment va tu cela fait un bail qu'on t'a pas vu au delire:) COUCOU DJAM ça va hamdoulah et toi sauf que j ai un probleme mes message ne passent pas :(je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Toc toc !!!!!! re............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Toc toc !!!!!! re............................. Le délire est en travaux revenez demain SVP Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Le délire est en travaux revenez demain SVP :rocket:la porte est ouverte donc aucun travaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Le délire est en travaux revenez demain SVP ohhhhhhhhhhh si c'est toujours revenir le lendemain, je ne reviens plus !! grève, travaux, ramadan, il y a ras le ***. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ohhhhhhhhhhh si c'est toujours revenir le lendemain, je ne reviens plus !! grève, travaux, ramadan, il y a ras le ***. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: non mais !!!! il y a des commerçant li yat3azezou :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ohhhhhhhhhhh si c'est toujours revenir le lendemain, je ne reviens plus !! grève, travaux, ramadan, il y a ras le ***. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je crois que c'est plutôt toi qui est en travaux :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 non mais !!!! il y a des commerçant li yat3azezou :D :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 33 salam a toussssssss salam Tina tu vas comment ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 salam Tina tu vas comment ?:cool: pk tu as mis 33 dans le titre de ton post? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Je crois que c'est plutôt toi qui est en travaux :D je suis en mode Ouf !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 je suis en mode Ouf !:rolleyes: Le fer et le vert. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonsoir tout le monde Bonsoir futur Master :cool: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 !! pk tu as mis 33 dans le titre de ton post?[/Qpour poster un message il est obligatoire de mettre un titre ,imagine a chaque fois que tu cites quelqu'un !?lol alors je met des lettre ou des chiffres puisque le texte est explicite et le titre donc moins important :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 pk tu as mis 33 dans le titre de ton post?[/Qpour poster un message il est obligatoire de mettre un titre ,imagine a chaque fois que tu cites quelqu'un !?lol alors je met des lettre ou des chiffres puisque le texte est explicite et le titre donc moins important :cool: tu n'es pas obligé de mettre un titre cher bachelor:) Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu n'es pas obligé de mettre un titre cher bachelor:) mais si autrement le message ne passe pas :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 mais si autrement le message ne passe pas :p :crazy: tu parle bien de l'intitulé c'est bien ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu n'es pas obligé de mettre un titre cher bachelor:) tu as raison Zozo comme par magie il passe mes messages sans titre !Lol mais mes premiers messages m'exigeait un titre !? :confused: merci pour la remarque Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 tu as raison Zozo comme par magie il passe mes messages sans titre !Lol mais mes premiers messages m'exigeait un titre !? :confused: merci pour la remarque :pje t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bon zozot un nouveau frère ??????? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bon zozot un nouveau frère ??????? chuttttttttttttttttt:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts