bachelor 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :pje t'en prie ca aide sans titre !lol je prends la facilité d'écrire:gun_smilie::doctor: des messages sans le sentir comme un:mdr: corvée !!mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ca aide sans titre !lol je prends la facilité d'écrire:gun_smilie::doctor: des messages sans le sentir comme un:mdr: corvée !!mdr :salam: ........ [YOUTUBE]WYpwkLs-7wc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 chuttttttttttttttttt:D ok ok tu me diras le nombre une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ca aide sans titre !lol je prends la facilité d'écrire:gun_smilie::doctor: des messages sans le sentir comme un:mdr: corvée !!mdr :mdr:tu voisss sinon il n'y aurais pas autant de post:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ok ok tu me diras le nombre une fois :D euhh je ne sais pas si je vais réussir a tous les compters:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 euhh je ne sais pas si je vais réussir a tous les compters:D Sacrée zozota :mdr::mdr::mdr: qui yakhlassoulek tu me dit alors, comme ça je te refile les miens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bon vus les khawa khawa en privé, alors je vous souhaite une bonne nuit entre frères et soeurs. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bon vus les khawa khawa en privé, alors je vous souhaite une bonne nuit entre frères et soeurs. Bonne nuit à tous. bonne nuittttttttttttttttttttt:) Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour tous le monde:),bonne journée:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour tous le monde:),bonne journée:40: Bonjour ... je peut te draguer ... je m'entraine pour une fille :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour tous le monde:),bonne journée:40: bonjour amles et egalement bonne journèe a toi aussi,puisque suis seul au delire ,je prends la fleure seul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonjour aux presents même s'ils sont absents, de toute manière je ne fait que passé par là. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 lyz tt ta vie t'es de passage ,un jours viens pour rester d'accord lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonjour aux presents même s'ils sont absents, de toute manière je ne fait que passé par là. bonjour osi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 lyz tt ta vie t'es de passage ,un jours viens pour rester d'accord lol bonjour 9o9ocha, je fait des passage de jour, mais de nuit je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour osi:) bonjour djam, tu n'a toujours pas trouvé qlq1 pour loué les 50% de ton lit ???? :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bjr juste à osi djam haka !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bjr juste à osi djam haka !!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bjr juste à osi djam haka !!!!! tu n'etait pas la samo quand g bonjurè osi:04: bonjour mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour djam, tu n'a toujours pas trouvé qlq1 pour loué les 50% de ton lit ???? :D tu veux deposer un dossier:04: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bonjour 9o9ocha, je fait des passage de jour, mais de nuit je suis là ;) :eek::eek::chut: c quoi ça mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tu n'etait pas la samo quand g bonjurè osi:04: bonjour mon amie:) awahh ya djam bayen hab edir affaire me3aha,pas grave npoussilek elhala tkt :shifty: ya lyzz djam est un super mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tu veux deposer un dossier:04: non mais si tu me donne un 20% sur les 50% je vois qlq1 qui peu être intéréssé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 awahh ya djam bayen hab edir affaire me3aha,pas grave npoussilek elhala tkt :shifty: ya lyzz djam est un super mecs :D bonne aprés midi a toi je confirme ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 awahh ya djam bayen hab edir affaire me3aha,pas grave npoussilek elhala tkt :shifty: ya lyzz djam est un super mecs :D merci merci,hakdak ou ma3andiche zhar:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts