Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh habite tedrabni hadak wach rberte. Hakda hein ... Fache Osi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh on dirait MOI tout craché ... Assme3 win lkit facebook dyali nta :rolleyes::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Hakda hein ... Fache Osi et dire qu'il y a une semaine, je t'avais trouvé une entrée, pour ne pas dormir dehors et se faire mangé par les chinois :D c'est comme cela les remerciements me fouetté Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh on dirait MOI tout craché ... Assme3 win lkit facebook dyali nta :rolleyes::confused::confused: :mdr: ma 3andich facebokk ... et je ne sais pas ce que sais ... hadi 3andkom fel 7awma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 et dire qu'il y a une semaine, je t'avais trouvé une entrée, pour ne pas dormir dehors et se faire mangé par les chinois :D c'est comme cela les remerciements me fouetté Aya khlass ... donne ton ptit doigt, qu'on fait la paix :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr: ma 3andich facebokk ... et je ne sais pas ce que sais ... hadi 3andkom fel 7awma :mdr: Mala mnin jebt tswira te3 figourti hein :mad: .. En plus nhar li kont labass hwayej l3id :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 et dire qu'il y a une semaine, je t'avais trouvé une entrée, pour ne pas dormir dehors et se faire mangé par les chinois :D c'est comme cela les remerciements me fouetté rani mel gbila nchouf wou ma hdartch ..... baghya taklih ...malki :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mala mnin jebt tswira te3 figourti hein :mad: .. En plus nhar li kont labass hwayej l3id :mad::mad: ana mahboul .. marakch tchouf fya :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Aya khlass ... donne ton ptit doigt, qu'on fait la paix :o:mdr: lequel celui du pied que j'aimerais changé ??? comme cela si tu me le mange c'est pas grave :mdr: ani hassatek dji3ane :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ana mahboul .. marakch tchouf fya :crazy: :mdr: Ouuf mziya jit t3aweni chwiya ... Merci 3lik kho :o Ih rani nchouf, hadik lmoussiba hiya lihablatek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 rani mel gbila nchouf wou ma hdartch ..... baghya taklih ...malki :mad: ahhhhhhhhh cuisse de chat sdf miam miam j'ai jamais goûté. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 lequel celui du pied que j'aimerais changé ??? comme cela si tu me le mange c'est pas grave :mdr: ani hassatek dji3ane :D Matkhafich je mange pas de la viande humaine ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ouuf mziya jit t3aweni chwiya ... Merci 3lik kho :o Ih rani nchouf, hadik lmoussiba hiya lihablatek :mad: ma tkhafch ... raya7 neb3atalha les deux chayatine li rahom fel avatar dyali ... 30 minutes max ... Oui hya hebletni wou mazel baghya tzid Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ahhhhhhhhh cuisse de chat sdf miam miam j'ai jamais goûté. :crazy: Hey ...wallah nwelli motawa7ich ... :chinese: ... naklek nty Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ahhhhhhhhh cuisse de chat sdf miam miam j'ai jamais goûté. :crazy: et tu n'auras jamais l'ocasion d'y gouter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ma tkhafch ... raya7 neb3atalha les deux chayatine li rahom fel avatar dyali ... 30 minutes max ... Oui hya hebletni wou mazel baghya tzid Que la guerre commence :wavetowel3: Ana kotlek khalini nsawatha t3awed tweli leplacetha nta mahabitch Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 et tu n'auras jamais l'ocasion d'y gouter :confused: bah tu sais il parait que d'ici 2020 tout le monde mangera des sauterelles et des verres, plus de viande de boeuf ou d'agneau, plus de viande habituelle quoi, c'est les seuls proteine qui reste pour les humains donc toi tu a intérêt de te caché. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bah tu sais il parait que d'ici 2020 tout le monde mangera des sauterelles et des verres, plus de viande de boeuf ou d'agneau, plus de viande habituelle quoi, c'est les seuls proteine qui reste pour les humains donc toi tu a intérêt de te caché. :mdr::mdr::mdr: 2020 ... Je serai pas en vie moi, j'ai pas une aussi longue vie que vous humains :beta::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Que la guerre commence :wavetowel3: Ana kotlek khalini nsawatha t3awed tweli leplacetha nta mahabitch Non pas de sawte gotla ... hadi inssana ..mechi 7ayawane... avec tout mon respect Ori Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Non pas de sawte gotla ... hadi inssana ..mechi 7ayawane... avec tout mon respect Ori Aya khlass ... Ab3at lejnoun :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Non pas de sawte gotla ... hadi inssana ..mechi 7ayawane... avec tout mon respect Ori Tu vois comment je pourais passé devant hade el ket!!! sans lui donné un coup de pied ? c'est pas possible, même mon pied il part seul sans m'obeir pour lui donné un coup de pied. :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Aya khlass ... Ab3at lejnoun :wavetowel: Ma stratégie est ... le bruit le bruit le bruit puis le bruit puis elle deviens fille puis elle ce suicide qu'est ce que t'en dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tu vois comment je pourais passé devant hade el ket!!! sans lui donné un coup de pied ? c'est pas possible, même mon pied il part seul sans m'obeir pour lui donné un coup de pied. :D:confused: :gun_sniper: je suis là pour t'en empêcher :realmad: ... pas touch ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ma stratégie est ... le bruit le bruit le bruit puis le bruit puis elle deviens fille puis elle ce suicide qu'est ce que t'en dit :D J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeee ... Vivement naklou t3amha :rolleyes::o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Wakila l'harba t'selek 2 mecs m'attaque, pas une miss ne me déffend !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts