Guest Gitane du sud Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ya 3ommliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D :eek: :confused: :bawling: Je te déteste :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :eek: :confused: :bawling: Je te déteste :ermm: ma3lich ana nhabék :o en plus je n utilise jamais ce mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 euuh rouge au lieux de rose..faut etre expert pour le comprendre ca??:D Ah :confused: ... les couleurs et les fleurs ... c'est paaaaaaaaaas mon truc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ah :confused: ... les couleurs et les fleurs ... c'est paaaaaaaaaas mon truc ... et pourtant tu viens de m enramener:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et pourtant tu viens de m enramener:rolleyes: je voulais dire je ne sais pas la signification des couleur s des fleurs :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Oupss :confused: :confused: Mais ça peut servir :confused: :58: :58: lala saha Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je voulais dire je ne sais pas la signification des couleur s des fleurs :rolleyes: ... :mdr: aaaaah je voiiiiiiiiiiiis,bein y en a de toutes les couleurs,rouge,rose,blanche,....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: aaaaah je voiiiiiiiiiiiis,bein y en a de toutes les couleurs,rouge,rose,blanche,....etc En va dire qu'a répondu là ... :confused: ... mais que signifie ces couleurs ... je ne veux pas gougler Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 En va dire qu'a répondu là ... :confused: ... mais que signifie ces couleurs ... je ne veux pas gougler les rouges :D les blanches les bleues Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 les rouges :D les blanches les bleues :confused: ... ??? ... tu te moque de moi ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :confused: ... ??? ... tu te moque de moi ... :rolleyes: :58: jamaiiiiiis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :58: jamaiiiiiis:D Alors si je t'offre des bleus des jaunes ou des rouge ... c'est pas pareil ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Alors si je t'offre des bleus des jaunes ou des rouge ... c'est pas pareil ??? :rolleyes: euuuh bein c est tjr le compte qui jeste :D mais on a tjr des preference et la mienne c est pour les rouuuuuuuuuuuuuuuuuges Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 euuuh bein c est tjr le compte qui jeste :D mais on a tjr des preference et la mienne c est pour les rouuuuuuuuuuuuuuuuuges faillai le dire dés le début :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 euuuh bein c est tjr le compte qui jeste :D mais on a tjr des preference et la mienne c est pour les rouuuuuuuuuuuuuuuuuges Ihh, f'hamna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 faillai le dire dés le début :confused: :mdr: bein c eeeeeeeeeeest ce que j aiiiiiiiiiiii dit:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ihh, f'hamna :04: kamel fahmou ghir syndro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: bein c eeeeeeeeeeest ce que j aiiiiiiiiiiii dit:confused::D T'ai dis que tu aime les rouge ... mais pas qu'on t'offre des rouge ... la prochaine fois tu le dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 T'ai dis que tu aime les rouge ... mais pas qu'on t'offre des rouge ... la prochaine fois tu le dis :mdr: euuh bein si j aime les rouges j aimerais aussi qu on me les offre:confused: c est po logique pour toi???:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 euuh bein si j aime les rouges j aimerais aussi qu on me les offre:confused: c est po logique pour toi???:confused::mdr: Oui c'est logique :mdr: ...attend ... t'a juste dit 9alchouni ....:mad: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Oui c'est logique :mdr: ...attend ... t'a juste dit 9alchouni ....:mad: .... ta9lach= offrire = rose= rouge...c est logique aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ta9lach= offrire = rose= rouge...c est logique aussi:mdr: bigmdr mahboula nty wana rani n3anad fik Passe une agréable journée ...et merci pour tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bigmdr mahboula nty wana rani n3anad fik Passe une agréable journée ...et merci pour tout ... Mdr euh apres une ptite sieste et apres avoir relis je te l acorde..ana mahboula lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 bonjour à tous et à toutes. j'espère trouver une place avec vous bonjour a toi aussi et bienvenu sur le forum et surtout ce topic délire comme tu veut et surtout fait toi un place toi meme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ah bon ? il faut croire qu'il y a plus intéressant ailleur p.être. Salut la fleur comment tu vas ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts