Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ne les réveillent pas !!! il sont au 7ème. :chut::chut::chut::D bsr toi;) et prk nous on est au 1er?? Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 BISOIR déliiiiiiiiiiiiiiiiiire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oooh smiley hadi ghiba yew:D wechrak Ghiba alik wella ALiya? el bereh w'ana Hna :D Osiris ! est ce qu'ils rêvent ou c'est dans la réalité ? :lol: Il est minuit mais tu es là toi, tu ne veux pas aller au 7 éme ciel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je vois que minuit est passé, donc ce topic il ferme. makiech menhaaa hediiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ghiba alik wella ALiya? el bereh w'ana Hna :D Osiris ! est ce qu'ils rêvent ou c'est dans la réalité ? :lol: Il est minuit mais tu es là toi, tu ne veux pas aller au 7 éme ciel ? :D aliya wa9il oui:D oulaaa osiiii c une invitation ca:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 BISOIR déliiiiiiiiiiiiiiiiiire :cool: Coucou Miry, laisse ta bachtoula et reviens :D Zozotouna naâtik Hliba ? :D Fleub ! mazel je n'ai invité personne, habbiti trouhi ntia ? Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Coucou Miry, laisse ta bachtoula et reviens :D Zozotouna naâtik Hliba ? :D Fleub ! mazel je n'ai invité personne, habbiti trouhi ntia ? bachtoula veut dire moukahla ?? :rolleyes: nooon toudjour m3aya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bsr toi;) et prk nous on est au 1er?? ah tu est là toi ! :confused: parcequ'on est fatiguées pas envie de monté au 7 étages. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bachtoula veut dire moukahla ?? :rolleyes: nooon toudjour m3aya :p Ouiii, wine yqoulou Moukahla ? Ah c'est vrai, t'en auras besoin, y'a beaucoup de lapins chauds ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah tu est là toi ! :confused: parcequ'on est fatiguées pas envie de monté au 7 étages. :D moi si si si:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ghiba alik wella ALiya? el bereh w'ana Hna :D Osiris ! est ce qu'ils rêvent ou c'est dans la réalité ? :lol: Il est minuit mais tu es là toi, tu ne veux pas aller au 7 éme ciel ? :D le 7èm est complet slyly. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi si si si:rolleyes::D Tu préfères tes pieds ou l’ascenseur ? : p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi si si si:rolleyes::D alors monte avec slyly. :D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ouiii, wine yqoulou Moukahla ? Ah c'est vrai, t'en auras besoin, y'a beaucoup de lapins chauds ici :mdr: fé ldjazayer :p bachtoula jamais entendu :confused: :mdr: :eek: ah bon!! racontes!. FA a changé depuis le temps alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 alors monte avec slyly. :D :confused: euuh sorry slyly je suis deja accompagnee:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :confused: euuh sorry slyly je suis deja accompagnee:confused: par slyly non ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tu préfères tes pieds ou l’ascenseur ? : p bein ca depend de ma forme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 par slyly non ???? non non par un autre:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 C'est qui Slyly ? Je préfére Sriri :D Miry, Oui FA a changé, il est devenu un site de rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 non non par un autre:D ah ok................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 C'est qui Slyly ? Je préfére Sriri :D Miry, Oui FA a changé, il est devenu un site de rencontre :D c'est toi :D je n'osé pas dire sriri. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est toi :D je n'osé pas dire sriri. :mdr: mdrrrr:mdr: mhabel Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est toi :D je n'osé pas dire sriri. :mdr: Pourtant oser est de la même famille d"Osiria" :D Wech tqoulou ndirou un topic Paparazzi, neketbou fih des petits secrets p.e : Miry est ancienne :D Ils ont dit ..... Ma source a dis .... Je crois que ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pourtant oser est de la même famille d"Osiria" :D Wech tqoulou ndirou un topic Paparazzi, neketbou fih des petits secrets p.e : Miry est ancienne :D Ils ont dit ..... Ma source a dis .... Je crois que ..... cela ne m'etonne pas pour miry. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pourtant oser est de la même famille d"Osiria" :D Wech tqoulou ndirou un topic Paparazzi, neketbou fih des petits secrets p.e : Miry est ancienne :D Ils ont dit ..... Ma source a dis .... Je crois que ..... ouaiiiiiiiiii j adore l idee moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts