Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Pourtant oser est de la même famille d"Osiria" :D Wech tqoulou ndirou un topic Paparazzi, neketbou fih des petits secrets p.e : Miry est ancienne :D Ils ont dit ..... Ma source a dis .... Je crois que ..... pour le topic Paparazzi, c'est une bonne idée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 win rahi zozota ??? elle prend son temps au 7èm, je comprend qu'il est complet et une longue queue qui attend dehors. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 win rahi zozota ??? elle prend son temps au 7èm, je comprend qu'il est complet et une longue queue qui attend dehors. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: toi alors..wa7dek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 win rahi zozota ??? elle prend son temps au 7èm, je comprend qu'il est complet et une longue queue qui attend dehors. Zozota, welléte mathébnéch :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Zozota, welléte mathébnéch :closedeyes: ahhhhhhhhhhhhh maintenant que tu fait parti de ses nombreux frères il faut te battre pour te faire une place à coté de zozota :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Bon vu que tous dodote au 7èm, alors je rentre chez-moi. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ahhhhhhhhhhhhh maintenant que tu fait parti de ses nombreux frères il faut te battre pour te faire une place à coté de zozota :mdr: Douk Tdji tchoufi wech t'dir fik :D Ana mechi son frére mais son chéri, yek elle peut pas me tromper avec ses fréres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 sur ce..bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 win rahi zozota ??? elle prend son temps au 7èm, je comprend qu'il est complet et une longue queue qui attend dehors. koun nahekmekk entiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour le monde... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Zozota, welléte mathébnéch :closedeyes: :chair:mais si nhebkoum bokol enfin keynin li manhebhom besah mechi entouma:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ahhhhhhhhhhhhh maintenant que tu fait parti de ses nombreux frères il faut te battre pour te faire une place à coté de zozota :mdr: moi j'ai fais mon choix :D tout en sachant que je n'ai pas réussi a les compter:Dalors que tu es dans le mm cas que moi mais tu n'a toujours pas choisis:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 bonjour tt le monde ici,comment rakoum ce matin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Bonzoiiiiir, Ou est ce qu'est le vendeur de fruit et légumes ? :43: Bonjour mon frere je viens de lire tout les postes qui étaient postés aprés mon absence et j'ai constaté que tu t'es bien régale avec les pastèques les melons les poissons et aussi les roses bonne continuation avec ton srirek et je te fait savoir pour le problème des fruits et légumes on est quatre tu cherche qui des quatres Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salut lss artistes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salut lss artistes sa7bi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 wa3likoum lol Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 sa7bi ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonjour mon frere je viens de lire tout les postes qui étaient postés aprés mon absence et j'ai constaté que tu t'es bien régale avec les pastèques les melons les poissons et aussi les roses bonne continuation avec ton srirek et je te fait savoir pour le problème des fruits et légumes on est quatre tu cherche qui des quatres Coucou L'AS qui pique :D Ouiii, on a passé une bonne soirée, ... délire a mort :clown(1): J'ai bien régalé avec ceux qui ont le sens de l'humour Par contre toi tu manquais, je me souviens quand je te lisais fi ramdane, tu faisais l'ambaince, maius derniérement je lis que des sous entendus ... Sorry :chut: Je cherches les fruits juteux ... a toi de deviner Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 :confused: malemmok ... cha kayane Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 wa3likoum lol salam 3alikom Fleure Bleue comment vas tu ? lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salam 3alikom Fleure Bleue comment vas tu ? lol :p Hello le nouveau lol moi ca va ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Hello le nouveau lol moi ca va ca va merci et toi? je vais trés bien aussi !!merci pour l’accueil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je vais trés bien aussi !!merci pour l’accueil :D po de quoi...quoi que mon ptit doigt me dit que t es un nouveau ancien:D Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 po de quoi...quoi que mon ptit doigt me dit que t es un nouveau ancien:D je suis pas trop anciens 15 jours au Max ,mais je vois que je regrette pas le fait de m'inscrire sur ce Forum lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts