Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue
je suis pas trop anciens 15 jours au Max ,mais je vois que je regrette pas le fait de m'inscrire sur ce Forum :) lol:cool:

et bein tant mieux :) tu trouveras plain de gens bien par ici:p

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

c'est trop toujour moi alors je dis ou vous étiez péché dite le franchement et comment on fait la peche aux hommes

bonne nouvelle carica de retour sur le forum

lol, je sais

je crois qu'il était séquestré par une FAFA d'FA.....;)meskine.....j'aime pas etre à sa place et toi frère as2piq?

lol, je sais

je crois qu'il était séquestré par une FAFA d'FA.....;)meskine.....j'aime pas etre à sa place et toi frère as2piq?

moi j'aime ça franchise et ça façon de parlé et je trouve normal son langage car tu sais il y a une différence entre le pays ou on vie et l'autre mentalité d'un autre pays ou on est natif

c'est ça la différence remarque toutes les réaction des beurs par exemple et les blédards aussi et la différence de nous autres algériens vivant en algérie

moi j'aime ça franchise et ça façon de parlé et je trouve normal son langage car tu sais il y a une différence entre le pays ou on vie et l'autre mentalité d'un autre pays ou on est natif

c'est ça la différence remarque toutes les réaction des beurs par exemple et les blédards aussi et la différence de nous autres algériens vivant en algérie

tout le monde adore caricaos:cool: il est très cool srtt avec les nana;)

;)

enfin, le seul péché de notre frère caricaos est bel et bien les nana:p

écoute ci il aime les nanas c'est sont droit le plus absolu

je te donne un exemple moi j'ai plaisanter avec toutes les filles mais je sais avec qui je parle et dans la correction la plus absolu sauf les filles qui ont un esprit limité ça j'évite ou celle qui sont prétentieuses aussi j'évite et voila je pense que c'est la bonne solution meme avec les hommes je ne parle pas avec n'importe qui

mon but sur le forum se faire des amis et amis défoulé et point finale

écoute ci il aime les nanas c'est sont droit le plus absolu

je te donne un exemple moi j'ai plaisanter avec toutes les filles mais je sais avec qui je parle et dans la correction la plus absolu sauf les filles qui ont un esprit limité ça j'évite ou celle qui sont prétentieuses aussi j'évite et voila je pense que c'est la bonne solution meme avec les hommes je ne parle pas avec n'importe qui

mon but sur le forum se faire des amis et amis défoulé et point finale

maiou c'est son droit le plus absolu...personne n'en dit le contraire...ce que j'ai rien d'autre comme discute voilà tout....donc, dsl pour le malentendu frère as2piq;)

maiou c'est son droit le plus absolu...personne n'en dit le contraire...ce que j'ai rien d'autre comme discute voilà tout....donc, dsl pour le malentendu frère as2piq;)

makenech malentendu du tout on discute seulement

tout les fruits et légumes on disparus

ZOZO et compagnie Water vous attend a bras ouvert

détail de quoi ?????????

une chose est certaine l'une d'elle a une trés forte crise mental actuellement ça je suis formel :mdr::mdr::mdr:

ok, ce que j'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne le suis plus....:(merci frère as2piq..

alors, restons dans notre délire:horse: