Guest fleure bleue Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 je suis pas trop anciens 15 jours au Max ,mais je vois que je regrette pas le fait de m'inscrire sur ce Forum lol:cool: et bein tant mieux tu trouveras plain de gens bien par ici:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 salem les amis es Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 salut lss artistes ou sont ils Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 salem les amis es Wach rake ya tabib Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Wach rake ya tabib hmd et toi frère as2pic:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 hmd et toi frère as2pic:p walah el hamdoulila toujour avec la bonne humeur et surtout quand je vois certaine et certains s'énervé sur les différent topic c'est un régal d'humour pour moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 walah el hamdoulila toujour avec la bonne humeur et surtout quand je vois certaine et certains s'énervé sur les différent topic c'est un régal d'humour pour moi très content pour toi am_igos...:p où sont-ils les autre;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 très content pour toi am_igos...:p où sont-ils les autre;) idaat boumehatem et aprés a table ils vont arrivés les veilleurs de nuit pardon elles et ils sont entreint de cherché l'autre moitiée quelque part chouf il faut trouvé un bon délire aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 idaat boumehatem et aprés a table ils vont arrivés les veilleurs de nuit pardon elles et ils sont entreint de cherché l'autre moitiée quelque part chouf il faut trouvé un bon délire aujourd'hui alors tu nous proposes quoi? MOI rien:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 alors tu nous proposes quoi? MOI rien:helpsmilie: c'est trop toujour moi alors je dis ou vous étiez péché dite le franchement et comment on fait la peche aux hommes bonne nouvelle carica de retour sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 c'est trop toujour moi alors je dis ou vous étiez péché dite le franchement et comment on fait la peche aux hommes bonne nouvelle carica de retour sur le forum lol, je sais je crois qu'il était séquestré par une FAFA d'FA.....;)meskine.....j'aime pas etre à sa place et toi frère as2piq? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 lol, je sais je crois qu'il était séquestré par une FAFA d'FA.....;)meskine.....j'aime pas etre à sa place et toi frère as2piq? moi j'aime ça franchise et ça façon de parlé et je trouve normal son langage car tu sais il y a une différence entre le pays ou on vie et l'autre mentalité d'un autre pays ou on est natif c'est ça la différence remarque toutes les réaction des beurs par exemple et les blédards aussi et la différence de nous autres algériens vivant en algérie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 moi j'aime ça franchise et ça façon de parlé et je trouve normal son langage car tu sais il y a une différence entre le pays ou on vie et l'autre mentalité d'un autre pays ou on est natif c'est ça la différence remarque toutes les réaction des beurs par exemple et les blédards aussi et la différence de nous autres algériens vivant en algérie tout le monde adore caricaos:cool: il est très cool srtt avec les nana;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 tout le monde adore caricaos:cool: il est très cool srtt avec les nana;) hahaha tu l'a bien dit pas toutes mais certaines par jalousie veulent lui créer des faut problème avec FA Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ;)hahaha tu l'a bien dit pas toutes mais certaines par jalousie veulent lui créer des faut problème avec FA enfin, le seul péché de notre frère caricaos est bel et bien les nana:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 ;) enfin, le seul péché de notre frère caricaos est bel et bien les nana:p écoute ci il aime les nanas c'est sont droit le plus absolu je te donne un exemple moi j'ai plaisanter avec toutes les filles mais je sais avec qui je parle et dans la correction la plus absolu sauf les filles qui ont un esprit limité ça j'évite ou celle qui sont prétentieuses aussi j'évite et voila je pense que c'est la bonne solution meme avec les hommes je ne parle pas avec n'importe qui mon but sur le forum se faire des amis et amis défoulé et point finale Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 écoute ci il aime les nanas c'est sont droit le plus absolu je te donne un exemple moi j'ai plaisanter avec toutes les filles mais je sais avec qui je parle et dans la correction la plus absolu sauf les filles qui ont un esprit limité ça j'évite ou celle qui sont prétentieuses aussi j'évite et voila je pense que c'est la bonne solution meme avec les hommes je ne parle pas avec n'importe qui mon but sur le forum se faire des amis et amis défoulé et point finale maiou c'est son droit le plus absolu...personne n'en dit le contraire...ce que j'ai rien d'autre comme discute voilà tout....donc, dsl pour le malentendu frère as2piq;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 maiou c'est son droit le plus absolu...personne n'en dit le contraire...ce que j'ai rien d'autre comme discute voilà tout....donc, dsl pour le malentendu frère as2piq;) makenech malentendu du tout on discute seulement tout les fruits et légumes on disparus ZOZO et compagnie Water vous attend a bras ouvert Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 makenech malentendu du tout on discute seulement tout les fruits et légumes on disparus ZOZO et compagnie Water vous attend a bras ouvert veux-tu donner + détail STP:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 [/b][/u] veux-tu donner + détail STP:( détail de quoi ????????? une chose est certaine l'une d'elle a une trés forte crise mental actuellement ça je suis formel :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 détail de quoi ????????? une chose est certaine l'une d'elle a une trés forte crise mental actuellement ça je suis formel :mdr::mdr::mdr: ok, ce que j'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne le suis plus....:(merci frère as2piq.. alors, restons dans notre délire:horse: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 ok, ce que j'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne le suis plus....:(merci frère as2piq.. alors, restons dans notre délire:horse: Walah délire cette soirée formidable fait un petit tour sur un certain topic et tu verra la bonne humeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Walah délire cette soirée formidable fait un petit tour sur un certain topic et tu verra la bonne humeur aussi restons ici veut mieux.....ce que je me sens pas en forme pour faire face a leur blabla:mdr:. alors, frère as2piq on était où?;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Author Partager Posted October 6, 2011 Bonsoir à tous. bonsoir osi water aujourd'hui un vrai délire notre tabib Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts