Zozotoun 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ça c'est vrai je lui souhaite qu'elle lie le poème que j'ai posté hier sur topic des poèmes il est ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 khlasse rakon t'niniw h'na. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 khlasse rakon t'niniw h'na. rana fi topic photos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 rana fi topic photos ;) je viens de voir, un catalogue ouvert :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je viens de voir, un catalogue ouvert :crazy: aya :mad:ce soir je veux te voir osi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 aya :mad:ce soir je veux te voir osi :D oh oh oh moi j'ai vu personne :55::55::55: juste qlq. femmes et hommes. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oh oh oh moi j'ai vu personne :55::55::55: siiiiiiiiiiii moi tu m'as vu aallléééééééééééééé je veux te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 siiiiiiiiiiii moi tu m'as vu aallléééééééééééééé je veux te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :confused: je ne t'ai pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :confused: je ne t'ai pas vu :confused: siiiiiiiiiiiiii mais ça fais longtemps merci tu m'as oubliééééé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 siiiiiiiiiiiiii mais ça fais longtemps merci tu m'as oubliééééé:D alors tu dois surement être quelconque c'est pour cela que mon cerveau ne ta pas enregistré :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 siiiiiiiiiiiiii mais ça fais longtemps merci tu m'as oubliééééé:D ou alors sous un autre pseudo ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ou alors sous un autre pseudo ?????? :rolleyes: non nonnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alors tu dois surement être quelconque c'est pour cela que mon cerveau ne ta pas enregistré :confused::D alley osi ,c'est mon dernier soir avec vous je veux te voir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alley osi ,c'est mon dernier soir avec vous je veux te voir ah bon???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alley osi ,c'est mon dernier soir avec vous je veux te voir ah boooooooon tu vas ou ???? le mariage avec interdiction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 alley osi ,c'est mon dernier soir avec vous je veux te voir rumspringa? :D:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah boooooooon tu vas ou ???? le mariage avec interdiction :rolleyes: non,je déménage dans 3 jour dans un autre appart et il y a pas de ligne téléphonique pour le moment :D et la clé usb ne fonctionne pas dans ce village :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non,je déménage dans 3 jour dans un autre appart et il y a pas de ligne téléphonique pour le moment :D et la clé usb ne fonctionne pas dans ce village :D c'est bieeeeeeeeeeeeeeen hakda tu regarde que la voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non,je déménage dans 3 jour dans un autre appart et il y a pas de ligne téléphonique pour le moment :D et la clé usb ne fonctionne pas dans ce village :D ;) appart. de fonction qui serons distribuer en octobre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ;) appart. de fonction qui serons distribuer en octobre ;) pffff! je suis pas fonctionnaire :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bon moi je vous souhaite une agréable fin de nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bon moi je vous souhaite une agréable fin de nuit à tous. bonne nuit osi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour à tous je suis de passage. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Bonjour à tous je suis de passage. bonjour osiria... (tous ensemble et debout comme dans les alcooliques anonymes :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonjour osiria... (tous ensemble et debout comme dans les alcooliques anonymes :D) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts