Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je t'ai répondu sur deux topic et tu n'a pas répondu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii zozo doit posté ça tof sur ce topic aujourd'hui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqaund aux autres non et non ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dsl, je susi occupe aussi sur fm..donc, tu m'excuses frère,ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu elle est vraiment trs jolie et ouverte d'ésprit........donc top ;) ouiiiiiiiiiiiiiiii pour ne pas les véxées ouiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 dsl, je susi occupe aussi sur fm..donc, tu m'excuses frère,ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu elle est vraiment trs jolie et ouverte d'ésprit........donc top ;) ouiiiiiiiiiiiiiiii pour ne pas les véxées ouiiiiiiiiiiiiii:crazy: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije te dit a ce soir mon frere on continuera toujour avec le délire mais moi je n'ai pas vu zozo quand aux autres ça ne me dit rien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije te dit a ce soir mon frere on continuera toujour avec le délire mais moi je n'ai pas vu zozo quand aux autres ça ne me dit rien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'a raison pour le reste, quant à la gentille zozo, il faut lui demander, tkt, elle va le faire;) j'en suis sure ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 t'a raison pour le reste, quant à la gentille zozo, il faut lui demander, tkt, elle va le faire;) j'en suis sure ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p zozo trés sympathique trés gentille aussi a l'image de son avatard inosence au sens propre du mot ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zozo je m'excuse car je n'ai le droit de jugé personne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme le délire aujourd'hui c'est ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 zozo trés sympathique trés gentille aussi a l'image de son avatard inosence au sens propre du mot ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zozo je m'excuse car je n'ai le droit de jugé personne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme le délire aujourd'hui c'est ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiii, je confirme le propos:) ouiiii, le délire est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 ouiiiii, je confirme le propos:) ouiiii, le délire est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) wayne raho disparut on dirait un sounami est passé et les a tous emporté ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 wallah dahaktouni:mdr::mdr:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 wallah dahaktouni:mdr::mdr:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii dounia bonne soirée dahaknek c'est trés bien alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salam a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 salam a tous:) Wa alik salam wa rahmatou lah tu vas déliré ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Wa alik salam wa rahmatou lah tu vas déliré ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va as:)weche bik khalwek gha3 rahou e9ra3jou wakil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 dounia bonne soirée dahaknek c'est trés bien alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wech rak aspic? ma3likech? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 ça va as:)weche bik khalwek gha3 rahou e9ra3jou wakil ça va merçi et comment va notre bougiote hadjerou khafou men water ou bien ils sont avec idaate boumehatem ou biens ils sont a table ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 wech rak aspic? ma3likech? ça va trés bien el hamdoulilah et toi comment va tu tu sais le délire aujourd'hui c'est quand tu écrit une phrase tu termine toujour par ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ça va merçi et comment va notre bougiote hadjerou khafou men water ou bien ils sont avec idaate boumehatem ou biens ils sont a table ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la bougiote va bien hamdoulah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:weche darlehoum WW?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir délirants ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salem, nn....rahou hou illi ykhaff minhom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 la bougiote va bien hamdoulah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:weche darlehoum WW?? bon vivant il aime plaisanté et les filles ne le comprenent pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Bonsoir délirants ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D bonsoir a toi aussi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attention il faut avoir des gands de velours avec les filles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bonjour Bachelor , Je vais bien merci et toi ? tu te plais dans ta nouvelle maison ?? :cool: en vrai pas vraiment apart toi:crazy: j'écris a personne c'est pas vraiment intéressant ,la dernière fois j'ai posté sur un topic le mec vient me dire arrêtes de poluer mon topic comme si les topic était rien que pour les gens qui les créent !! je préfère:angel: encore les forum français sont plus intéressant ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bon vivant il aime plaisanté et les filles ne le comprenent pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lala nass mlah WW ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dhekar seba3 yenba3 coucou WW:) COUCOU SMILEY OUIIIIIIIIIIIIII:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir ts le mondeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 en vrai pas vraiment apart toi:crazy: j'écris a personne c'est pas vraiment intéressant ,la dernière fois j'ai posté sur un topic le mec vient me dire arrêtes de poluer mon topic comme si les topic était rien que pour les gens qui les créent !! je préfère:angel: encore les forum français sont plus intéressant ciao écoute tu est chez toi sur le forum et sur n'importe quel topic et ça n'appartien a personne ce forum nous appartien a nous tous seulement essaye de comprendre la mentalité des gens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 lala nass mlah WW ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dhekar seba3 yenba3 coucou WW:) COUCOU SMILEY OUIIIIIIIIIIIIII:D coucou tina:cool: ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir ts le mondeeeeeeeeeeeeeeee coucou zozotoun alhilwa :oça va:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts