Jump to content

Recommended Posts

je t'ai répondu sur deux topic et tu n'a pas répondu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii

zozo doit posté ça tof sur ce topic aujourd'hui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqaund aux autres non et non ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dsl, je susi occupe aussi sur fm..donc, tu m'excuses frère,ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

je l'ai vu elle est vraiment trs jolie et ouverte d'ésprit........donc top ;) ouiiiiiiiiiiiiiiii pour ne pas les véxées ouiiiiiiiiiiiiii:crazy:

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

dsl, je susi occupe aussi sur fm..donc, tu m'excuses frère,ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

je l'ai vu elle est vraiment trs jolie et ouverte d'ésprit........donc top ;) ouiiiiiiiiiiiiiiii pour ne pas les véxées ouiiiiiiiiiiiiii:crazy:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije te dit a ce soir mon frere on continuera toujour avec le délire mais moi je n'ai pas vu zozo quand aux autres ça ne me dit rien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije te dit a ce soir mon frere on continuera toujour avec le délire mais moi je n'ai pas vu zozo quand aux autres ça ne me dit rien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'a raison pour le reste, quant à la gentille zozo, il faut lui demander, tkt, elle va le faire;) j'en suis sure ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p

t'a raison pour le reste, quant à la gentille zozo, il faut lui demander, tkt, elle va le faire;) j'en suis sure ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p

zozo trés sympathique

trés gentille aussi a l'image de son avatard inosence au sens propre du mot ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

zozo je m'excuse car je n'ai le droit de jugé personne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je confirme le délire aujourd'hui c'est ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

zozo trés sympathique

trés gentille aussi a l'image de son avatard inosence au sens propre du mot ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

zozo je m'excuse car je n'ai le droit de jugé personne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je confirme le délire aujourd'hui c'est ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiii, je confirme le propos:)

ouiiii, le délire est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;)

Guest tina 8
ça va merçi et comment va notre bougiote

hadjerou khafou men water ou bien ils sont avec idaate boumehatem ou biens ils sont a table ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la bougiote va bien hamdoulah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

:mdr:weche darlehoum WW??

Bonjour Bachelor , Je vais bien merci et toi ? tu te plais dans ta nouvelle maison ?? :cool:

en vrai pas vraiment apart toi:crazy: j'écris a personne c'est pas vraiment intéressant ,la dernière fois j'ai posté sur un topic le mec vient me dire arrêtes de poluer mon topic comme si les topic était rien que pour les gens qui les créent !! je préfère:angel: encore les forum français sont plus intéressant :) ciao

Guest tina 8
bon vivant il aime plaisanté et les filles ne le comprenent pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lala nass mlah WW ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dhekar seba3 yenba3 coucou WW:):)

COUCOU SMILEY OUIIIIIIIIIIIIII:D

en vrai pas vraiment apart toi:crazy: j'écris a personne c'est pas vraiment intéressant ,la dernière fois j'ai posté sur un topic le mec vient me dire arrêtes de poluer mon topic comme si les topic était rien que pour les gens qui les créent !! je préfère:angel: encore les forum français sont plus intéressant :) ciao

écoute tu est chez toi sur le forum et sur n'importe quel topic et ça n'appartien a personne ce forum nous appartien a nous tous

seulement essaye de comprendre la mentalité des gens ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii