Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bsr frère as2piq Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 bsr frère as2piq wach lahoial sur le topic délire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 wach lahoial sur le topic délire wallah ya khou ça va pas m3a hadh la connexion int3 ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 wallah ya khou ça va pas m3a hadh la connexion int3 ...:chut: la connexion c'est vrai mais il faut faire avec tu as vu la jalousie ce qu'elle fait des gens et le topic trés triste ce soir la curiosité qui les poussent a regardé les photos des autres :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 wallah ya khou ça va pas m3a hadh la connexion int3 ...:chut: je viens de m'apperçevoir tu habite quelle jungle moi j'habite sur un somet d'une montagne et je n'ai pas trouvé la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Re.................................................... Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu te trompe c'est la vérité j'ai pas dis le contraire d'ailleurs c'est pas nouveau ce que tu m'as dis :chut: j'epere que ca s'arrangera bientot si non:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 j'ai pas dis le contraire d'ailleurs c'est pas nouveau ce que tu m'as dis :chut: j'epere que ca s'arrangera bientot si non:vampire: pour qu'elle s'arrange il faut que le sang coule comme en égypte en irak en lybie en tunisie j'ai appris une trés belle leçon dans ma vie la liberté et le droit il faut l'arraché ci non personne ne me le donne avec le principe marche ou creve la seule chose qui manque a l'algérie actuellement c'est une justice sociale Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bon je vois que c'est mort ce soir, alors je ferais mieux de regardé film. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Re.................................................... :cool::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Coucou délire, coucou Les sympats ^^ Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Coucou délire, coucou Les sympats ^^ bsr smiley ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bsr smiley ;) Bachelor tu t'amuses bien sur le forum ou tu n'a pas trouvé des gens sympats ? :p Citer Link to post Share on other sites
bachelor 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bachelor tu t'amuses bien sur le forum ou tu n'a pas trouvé des gens sympats ? :p y a quelque un que je qualifierai bien et y a du mauvais comme par tout inchallah nelkou ghi nass mlah sadiki ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 y a quelque un que je qualifierai bien et y a du mauvais comme par tout inchallah nelkou ghi nass mlah sadiki ;):cool: You are welcome, "sadiki" déja kelma bahia :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je suis l'amie de tout le monde ici :p c'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est mignon :D enfin ! presque :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salem __________ FA Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 un ga a remarqué un grain de beauté sur l’oeil gauche d une fille, il a voulu l aborder alors il lui dit:hadi 3ine wella ghine? DSL.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonjour à tous, je suis de passage alors bon après midi . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 la derniere blague sur ghezal أشياء حدثت بعد آخر هدف لغزال ضد رواندا في تصفيات كأس العالم 2010: . ... . .. . . . / . . . سقوط بن علي سقوط مبارك هروب القدافي وفاة بن لادن، ستيف جوبس، مايكل جاكسون.... ... فلسطين توشك على الحصول على مقعد دائم في الأمم المتحدة زلزال مدمر في اليابان انفجار نووي في فرنسا انقسام السودان أزمة اقتصادية عالمية +انطلاق مشروع جوجل الجزائر تصنع أول طائرة عربية بدون طيار و غزال مزال ما ماركاش Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 وكل هده الكوارث هي من نبع غزال الجزائر وما أدراك ما .;).;).لو كان حمار من حمير الجزائر :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 أشياء حدثت بعد آخر هدف لغزال ضد رواندا في تصفيات كأس العالم 2010: . ... . .. . . . / . . . سقوط بن علي سقوط مبارك هروب القدافي وفاة بن لادن، ستيف جوبس، مايكل جاكسون.... ... فلسطين توشك على الحصول على مقعد دائم في الأمم المتحدة زلزال مدمر في اليابان انفجار نووي في فرنسا انقسام السودان أزمة اقتصادية عالمية +انطلاق مشروع جوجل الجزائر تصنع أول طائرة عربية بدون طيار و غزال مزال ما ماركاش Choses qui s'est passé après le dernier but d'une gazelle contre le Rwanda en 2010 éliminatoires de la Coupe du Monde: . ... . .. . . . / . . . la chute de Ben Ali Moubarak, la chute de vol de Kadhafi et de la mort de Ben Laden, Steve Jobs, Michael Jackson .... ... La Palestine est au sujet d'obtenir un siège permanent aux Nations Unies un séisme dévastateur au Japon, une explosion nucléaire en France diviser le Soudan crise économique mondiale + projet de Google pour l'Algérie a fait le premier avion sans pilote arabe et Mazal Ghazal ce Markash __________________ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 وكل هده الكوارث هي من نبع غزال الجزائر وما أدراك ما .;).;).لو كان حمار من حمير الجزائر :mdr::crazy: Bonne soirée a tous et a toutes voila une vidéo a l'honneur de l'avatard de Water ci vous avez autre chose posté le pour représenter mon frere water avec ça gasba Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salam a tous :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts