Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 T'enfin la :cool: Pourquoi vous avez exilé le topic, vous délirez ailleurs ? :D nonnn, mais c'est toi qui m'a dit de ne pas venir:Dzeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolllllllllllllllllllllllllll:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ihh rani fergh chrol...;) aya bonne nuit Osi AINSI TTLMOND:p bonne nuit ww et a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonne nuit ww osii coucouuuu djam merciii Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 nonnn, mais c'est toi qui m'a dit de ne pas venir:Dzeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolllllllllllllllllllllllllll:D Lala, Khelliti chwia el vide Hnaya :tooth: Aya je vous dédie une vidéo toi et Djamel Zahra toi ta partie commence a 06:30 :D sans Tweswiss ;) [YOUTUBE]Ewrs3TCcrRQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonne nuit ww osii coucouuuu djam merciii coucou zozote tu a quitté la baguarre :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coucou zozote tu a quitté la baguarre :D :Dnon non j'y suis toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coucou zozote tu a quitté la baguarre :D Les bagarres sont partout, le forum une petite image de l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ohhhhh fellag j'aime beaucouppppppppppppppppppppppppp merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Lala, Khelliti chwia el vide Hnaya :tooth: Aya je vous dédie une vidéo toi et Djamel Zahra toi ta partie commence a 06:30 :D sans Tweswiss ;) [YOUTUBE]Ewrs3TCcrRQ[/YOUTUBE] :mdr::mdr: je prends pas de bus smiley:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 coucou zozote tu a quitté la baguarre :D moi je quitte ,je selectionne mes topics:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ohhhhh fellag j'aime beaucouppppppppppppppppppppppppp merci pour le partage tu a remarqué qu'il y a des frères et soeurs L'INCESTE NATIONAL. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr: je prends pas de bus smiley:mdr: Tu rates :mdr: Tu conduiis bien ? tu ne cales jamais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu a remarqué qu'il y a des frères et soeurs L'INCESTE NATIONAL. :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:j'"ai pensé a toi quand il a dit ça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu rates :mdr: Tu conduiis bien ? tu ne cales jamais ? :D j'aime la marche et je cales pas du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr::mdr:j'"ai pensé a toi quand il a dit ça c'est moi qui a pensé à toi :mdr: ou alors le monde à l'envers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est moi qui a pensé à toi :mdr: ou alors le monde à l'envers :mdr: tu nous caches des choses osi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'aime la marche et je cales pas du tout:mdr: Même en marchant, tu risque d'être calé surtout dans les marchés ou il y a el ghachi :55: Fellag Mkawed :D mais pourquoi il n'a jamais présenté un de ses show en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu nous caches des choses osi:mdr: par exemple ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est moi qui a pensé à toi :mdr: ou alors le monde à l'envers :mdr: j'ai pensé a toi car je savais ce que tu allais penserrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Même en marchant, tu risque d'être calé surtout dans les marchés ou il y a el ghachi :55: Fellag Mkawed :D mais pourquoi il n'a jamais présenté un de ses show en Algérie ? il était en algerie avant mais on l'invites pas aussi ,des fois on nous montres zaama des humoristes qui ne font pas rire du tout et on les voit tt le temps Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 par exemple ???? :rolleyes: des freres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'ai pensé a toi car je savais ce que tu allais penserrrr:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr j'ai reconnu zozote . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 des freres:mdr: moi j'ai pas de frères dans le fofo. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi j'ai pas de frères dans le fofo. :D ah bon?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 il était en algerie avant mais on l'invites pas aussi ,des fois on nous montres zaama des humoristes qui ne font pas rire du tout et on les voit tt le temps Comme âachouri :D:D Aller les filles j'ai envi de préparer quelque chose, j'ai de la viande hachée, fromage, thon, pomme de terre, salade .... Fi rassi hadja wahda : SANDWITCH Vous me proposez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts