Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :furious:je n'y vais de temps en temps :28::D :mdr: je trouve que les hommes sont plus malin que les femmes quant il faut se montré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 :mdr: je trouve que les hommes sont plus malin que les femmes quant il faut se montré :mdr::mdr: toujour aussi inteligente pourquoi tu ne répond plus a mes salut envers toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 sS O S ---water ------ risk ---------il y a de l'humour quelque part sur ce topic et zozo aussi S O S ---------as de pique en difficulté avec OSI Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 dit moi ton souhait et je le réalise :D mais ne pas demandé de fric stp. :mdr: bakhilla:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 bakhilla:mdr::mdr::mdr: bonne soiré mon frere j'aime ton langage et ton humour aussi mais attention les complexés vont te tenir une grande racune j'ai lancé un S O S a toi et aux autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 rakoum sahranine hna?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonne soiré mon frere j'aime ton langage et ton humour aussi mais attention les complexés vont te tenir une grande racune j'ai lancé un S O S a toi et aux autres :mdr::mdr: c'est qui, les complexés ???????????????????' Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonsoir les délirants ... :gossip: Mon topic des rumeurs n'a pas réussis. alors dites moi sur le délire kech nouveaux rumeurs ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonsoir les délirants ... :gossip: Mon topic des rumeurs n'a pas réussis. alors dites moi sur le délire kech nouveaux rumeurs ? :alucard: bonsoir smiley, il y a des complexés au dernière nouvelles. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 c'est qui, les complexés ???????????????????' moi water et risk Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Bonsoir les délirants ... :gossip: Mon topic des rumeurs n'a pas réussis. :alucard:bonsoir mon frere demains je rendrais visite a ce topic des rumeurs comme humouriste je vais me régalé alors dites moi sur le délire kech nouveaux rumeurs ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir smiley, il y a des complexés au dernière nouvelles. :D Allah yahsen âaounek :D Quand tu te connecteras la prochaine fois, emmène avec toi un psychologue :lol: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 rakoum sahranine hna?:mdr: bonne soirée dounia choufi tu est avec les complexé ci tu ne supporte pas sauve qui peut avec nous trois que je viens de cité attention on plaisante et on ne confond pas délire et humour je crois délire c'est un délire et pas plus a bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 top rumeur... Smiley s'est fait balayer par zoztoun hier soir ... merci d'avoir suivit le bulletin rumeurs... au revoir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bonsoir mon frere demains je rendrais visite a ce topic des rumeurs comme humouriste je vais me régalé alors dites moi sur le délire kech nouveaux rumeurs ? Les nouveaux rumeurs : Je lis souvent qu'il y a des jaloux, mais je ne comprends pas de qui et de quoi le sont ils . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Allah yahsen âaounek :D Quand tu te connecteras la prochaine fois, emmène avec toi un psychologue :lol: bigmdrbigmdrbigmdr walah tu m'a donné un vrais fou rire ta phrase trés cool cool bienvenu a notre groupe de trois humouriste Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 top rumeur... Smiley s'est fait balayer par zoztoun hier soir ... merci d'avoir suivit le bulletin rumeurs... au revoir Parler ne fait cuir le riz évidemment :D Vous êtes le maillon fort :ouiiii au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Les nouveaux rumeurs : Je lis souvent qu'il y a des jaloux, mais je ne comprends pas de qui et de quoi le sont ils . oui mon frere pour la jalousie j'ai ouvert un topic peut etre tu ne l'a pas visité et la tu comprendra mieux c'est quoi la jalousie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bon ce topic n'est plus rigolo, il y a que des m'3ani que je ne comprend pas, alors je vous laisse entre personnes de m'3ani. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Bon ce topic n'est plus rigolo, il y a que des m'3ani que je ne comprend pas, alors je vous laisse entre personnes de m'3ani. reste et explique c'est quoi m3ani Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Parler ne fait cuir le riz évidemment :D Vous êtes le maillon fort :ouiiii au revoir. bfff, je fais du mieux que je peux pour cassé le sucre dans les dos :rolleyes: on surpasse jamais son maitre apparament ... je quitte le jeu, ce n'est pas drole :D au revoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 bfff, je fais du mieux que je peux pour cassé le sucre dans les dos :rolleyes: on surpasse jamais son maitre apparament ... je quitte le jeu, ce n'est pas drole :D au revoir Wach bih si mohamed le gentil Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bon ce topic n'est plus rigolo, il y a que des m'3ani que je ne comprend pas, alors je vous laisse entre personnes de m'3ani. Meken welou mâani, on est sur délire ;) J'ai juste remarqué que aspic a parlé de la jalousie plusieurs fois, je voulais comprendre son délire :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Meken welou mâani, on est sur délire ;) J'ai juste remarqué que aspic a parlé de la jalousie plusieurs fois, je voulais comprendre son délire :o je ne fait que rire car je suis sur délire et pas plus je repete pour la jalousie j'ai ouvert un topic pour expliqué cette maladie du siecle et la preuve tu est entreint de lire certaines choses que moi meme je ne comprend pas aller osi délire pour délire et fait du délire malgré que l'autre jours tu nous as traité de fous et ça c'est pas mani comme tu le dit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bfff, je fais du mieux que je peux pour cassé le sucre dans les dos :rolleyes: on surpasse jamais son maitre apparament ... je quitte le jeu, ce n'est pas drole :D au revoir Game over :banned: Va jouer ton jeu préféré sur le privée :D mais tmout w mataârafch el haqiqa :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts