Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour tous le monde bonjour zozotoun :cool: tu es déja a 5 mille message :eek: chehale matahadrich:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonjour zozotoun :cool: tu es déja a 5 mille message :eek: chehale matahadrich:D :mdr:ahhh belek enta teni tgoli aki tahadri bezef:D wech rak? hedi ghiba? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 :mdr:ahhh belek enta teni tgoli aki tahadri bezef:D wech rak? hedi ghiba? je vais bien merci ;) et toi comment vas tu ???? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je vais bien merci ;) et toi comment vas tu ???? superrrrr elhamdoulah merci:) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,juste de passage Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,juste de passage une revenante :eek: tuez là :D salam a9chichet ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 re-bsr ____________________ FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 salut _____________ FA bonsoir Water tu m'a laissé deux jours sur délire avec des vrais vipères attention danger Domage j'ai raté youcef Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 une revenante :eek: tuez là :D salam a9chichet ;) attention mohamed youcef et a9chichet ils sont sacré pour moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bonsoir Water tu m'a laissé deux jours sur délire avec des vrais vipères attention danger Domage j'ai raté youcef tkt, frère WW est là...:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 tkt, frère WW est là...:wavetowel: merçi mon frère surtout en soirée j'ai besoin de toi sur délire car c'est vraiment le délire car nous avons un coeur saint dans un corps saint on plaisante et tout mais sans aucune rancune ah oudou bilkah mine la racune et le coeur noire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merçi mon frère surtout en soirée j'ai besoin de toi sur délire car c'est vraiment le délire car nous avons un coeur saint dans un corps saint on plaisante et tout mais sans aucune rancune ah oudou bilkah mine la racune et le coeur noire wallah ya khooo rani kraht men hadh l3icha fi hedh lbèd:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 wallah ya khooo rani kraht men hadh l3icha fi hedh lbèd:confused: tu n'est pas le seul mon frere il y a une seule solution pour partir d'ici soit tu t'inscrit dans une univesité a l'étranger comme lyon en france ou tu as beaucoup de chance de réussir ou bien ci tu est en age du mariage trouve toi une femme a l'étranger peut importe le pays et tu partira facilement c'est la seule solution pour tout algériens pour sortir du pays Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 tu n'est pas le seul mon frere il y a une seule solution pour partir d'ici soit tu t'inscrit dans une univesité a l'étranger comme lyon en france ou tu as beaucoup de chance de réussir ou bien ci tu est en age du mariage trouve toi une femme a l'étranger peut importe le pays et tu partira facilement c'est la seule solution pour tout algériens pour sortir du pays pbl, je ne peux avoir le meme boulot ailleurs que chez nous? et meme ça se trouve il en serait plus la meme situation donc....:no: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 pbl, je ne peux avoir le meme boulot ailleurs que chez nous? et meme ça se trouve il en serait plus la meme situation donc....:no: dans n'importe qu'elle situation a l'étranger tu serra mieux qu'ici pour ça je suis formel Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 dans n'importe qu'elle situation a l'étranger tu serra mieux qu'ici pour ça je suis formel lol, wallah tu as raison....veut mieux etre libre et en son aise que faire le sembant d'y etre un ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 lol, wallah tu as raison....veut mieux etre libre et en son aise que faire le sembant d'y etre un ...:chut: je ne peut te dire plus de ce que j'ai écrits ci dessus car tu est bien placé pour prendre une décision (car je ne connais pas beaucoup de choses te conçernant) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 merci que meme frère as 2 piq Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 merci que meme frère as 2 piq y a pas de quoi et je suis a ta disposition pour tout renseignement haya le délire c'est quoi mais attention je viens d'apprendre que le délire n'est pas délire car il faut prendre des gants de velours dans une main d'acier (leurs principe pour eux oui pour toi non ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 y a pas de quoi et je suis a ta disposition pour tout renseignement haya le délire c'est quoi mais attention je viens d'apprendre que le délire n'est pas délire car il faut prendre des gants de velours dans une main d'acier (leurs principe pour eux oui pour toi non ) tkt frère as 2 piq, WW va leur faire ça :bash:;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 tkt frère as 2 piq, WW va leur faire ça :bash:;) bon courage moi je vais faire ça murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 bon courage moi je vais faire ça murFrapemurFrapemurFrape nn, nn, pas ça:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 nn, nn, pas ça:) car quand on discute avec des gens bornés faible d'esprit interprete mal le délire alors mieux les mépriser une fois pour toute et se congner la tete c'est mieux je trouve mon ami ce n'est pas la compagnie mais je doit quitté je reviendrais aprés et dés fois au cour de la soirée je suis occupé avec ma femme sur internet voila mon frères vous etes quelques uns et quelques une un plaisir de vous croisés et de discuter avec vous car pour moi c'est la meilleur chose a tout a l'heure mon frere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 car quand on discute avec des gens bornés faible d'esprit interprete mal le délire alors mieux les mépriser une fois pour toute et se congner la tete c'est mieux je trouve mon ami ce n'est pas la compagnie mais je doit quitté je reviendrais aprés et dés fois au cour de la soirée je suis occupé avec ma femme sur internet voila mon frères vous etes quelques uns et quelques une un plaisir de vous croisés et de discuter avec vous car pour moi c'est la meilleur chose a tout a l'heure mon frere merci à toi également et @ + frère:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts