Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

merçi mon frère surtout en soirée j'ai besoin de toi sur délire

car c'est vraiment le délire car nous avons un coeur saint dans un corps saint on plaisante et tout mais sans aucune rancune

ah oudou bilkah mine la racune et le coeur noire

wallah ya khooo rani kraht men hadh l3icha fi hedh lbèd:confused:

wallah ya khooo rani kraht men hadh l3icha fi hedh lbèd:confused:

tu n'est pas le seul mon frere il y a une seule solution pour partir d'ici soit tu t'inscrit dans une univesité a l'étranger comme lyon en france ou tu as beaucoup de chance de réussir ou bien ci tu est en age du mariage trouve toi une femme a l'étranger peut importe le pays et tu partira facilement c'est la seule solution pour tout algériens pour sortir du pays

tu n'est pas le seul mon frere il y a une seule solution pour partir d'ici soit tu t'inscrit dans une univesité a l'étranger comme lyon en france ou tu as beaucoup de chance de réussir ou bien ci tu est en age du mariage trouve toi une femme a l'étranger peut importe le pays et tu partira facilement c'est la seule solution pour tout algériens pour sortir du pays

pbl, je ne peux avoir le meme boulot ailleurs que chez nous? et meme ça se trouve il en serait plus la meme situation donc....:no:

y a pas de quoi et je suis a ta disposition pour tout renseignement

haya le délire c'est quoi mais attention je viens d'apprendre que le délire n'est pas délire car il faut prendre des gants de velours dans une main d'acier

(leurs principe pour eux oui pour toi non )

tkt frère as 2 piq, WW va leur faire ça :bash:;)

nn, nn, pas ça:)

car quand on discute avec des gens bornés faible d'esprit interprete mal le délire alors mieux les mépriser une fois pour toute et se congner la tete c'est mieux je trouve

mon ami ce n'est pas la compagnie mais je doit quitté je reviendrais aprés et dés fois au cour de la soirée je suis occupé avec ma femme sur internet voila mon frères vous etes quelques uns et quelques une un plaisir de vous croisés et de discuter avec vous car pour moi c'est la meilleur chose a tout a l'heure mon frere

car quand on discute avec des gens bornés faible d'esprit interprete mal le délire alors mieux les mépriser une fois pour toute et se congner la tete c'est mieux je trouve

mon ami ce n'est pas la compagnie mais je doit quitté je reviendrais aprés et dés fois au cour de la soirée je suis occupé avec ma femme sur internet voila mon frères vous etes quelques uns et quelques une un plaisir de vous croisés et de discuter avec vous car pour moi c'est la meilleur chose a tout a l'heure mon frere

merci à toi également et @ + frère:)