Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 nonn c'est pour rirrr bark:), car je l'ai appelé dedouni et ça rappeler a la personne le mot "bidoune" bark oui je suis entierement d'accord avec toi conçernant mohamed je parle trés sérieusement pour c'est qualités Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 merci toi aussi j'etait très fatigué avec mes cours, bidoune c'est ded :D ki y jou fe zouj netfehem m3ehom :28: Non et non D E D ----c'est un brave type polis gentil correct moi je l'admire celui ou celle qui t'a dit que c'est un bidoun ce trompe en long et en large moi je l'appel toujour ci mohamed conçernant mohamed je parle trés sérieusement pour c'est qualités Bonjour zozotouna et As de pic Rachid, je te remercie bcp mon frère pour ces gentils mots que tu as dit sur moi, sache que je t'estime aussi de la même manière quant a toi zozo ! bidoune hein :mad:...............:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :28: Bonjour zozotouna et As de pic Rachid, je te remercie bcp mon frère pour ces gentils mots que tu as dit sur moi, sache que je t'estime aussi de la même manière quant a toi zozo ! bidoune hein :mad:...............:D mais non c'est pas moi qui t'as appeler comme ça, moi je t'ai appelée "Dedouni" tu as deja oublié?:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mais non c'est pas moi qui t'as appeler comme ça, moi je t'ai appelée "Dedouni" tu as deja oublié?:D d'accord :closedeyes: c'est demi mal ....... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 slt tt le monde Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 slt tt le monde Salut ghelma numéro deux :D le ghamel numéro 1 ( ana ) te salut , et te dit courage, mab9ech :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonjour ou bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salut ghelma numéro deux :D le ghamel numéro 1 ( ana ) te salut , et te dit courage, mab9ech :fear(1): :D :D el ghemala 9atlatniiiii :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 yao 3likom ...............................................................................................................slem Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 on a pose une question a un fainéant queseque tu fais apres un bon sommeil ?? il a dit je repose un peu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :D :D el ghemala 9atlatniiiii :fish2: Moi aussi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir messieurs dames :giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bsr as 2 piq Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 bsr as 2 piq Bonsoir mon frere comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hamdoulillah et toi frère Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 hamdoulillah et toi frère moi ça va el hamdoulilah mais aujourd'hui j'ai décidé de prendra la guillotine dans ma poche et le délire la guillotine car je suis devenu trés sérieu puisque on a pas le droit de délirez la preuve j'ai dit bonsoir messieurs dames :giljotiini::giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi ça va el hamdoulilah mais aujourd'hui j'ai décidé de prendra la guillotine dans ma poche et le délire la guillotine car je suis devenu trés sérieu puisque on a pas le droit de délirez la preuve j'ai dit bonsoir messieurs dames :giljotiini::giljotiini::giljotiini: fais le et tkt....tu en auras du tarvail à faire...;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 hi alikoum !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 hi alikoum !!!! haha tu as trouvé la bonne adresse pour délirez a ton honneur je n'emploi pas la guillautine car j'étais décidé de coupé certaines tetes ce soir sur ce topic bienvenu a toi attention water aussi il plaisante beaucoup :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 haha tu as trouvé la bonne adresse pour délirez a ton honneur je n'emploi pas la guillautine car j'étais décidé de coupé certaines tetes ce soir sur ce topic bienvenu a toi attention water aussi il plaisante beaucoup :nopity::nopity: Moi je suis en train de fabriquer une crémaillère, c'est plus efficace, rapide et écolo en même temps !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Moi je suis en train de fabriquer une crémaillère, c'est plus efficace, rapide et écolo en même temps !!! encore une de plus tiya makssiene pardon mécanicien machi tracteur pardon facteur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 encore une de plus tiya makssiene pardon mécanicien machi tracteur pardon facteur :mdr::mdr: Makach mouchkil, du moment que j'élimine un peu de racaille !!! Au contraire yehselli echaraf !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 Makach mouchkil, du moment que j'élimine un peu de racaille !!! Au contraire yehselli echaraf !!! talitili ala guelbi moi aussi j'aime écrasé la racaille comme une punaise dans un mur bravo bravo oui un grand honneur mais ne tiens pas compte de cette pouriture mieux plaisanté s'amuser se défouler et hop partir toute contente moi c'est gens (la racaille comme tu le dit) je les méprise completement va voir mon topic jalousie tu comprendra mieux ces gens la et pour le topic poème c'est pire quelle maladie cette jalousie :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Re........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ranna henna w dounia mzlh bkhéir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts