Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

merci toi aussi

j'etait très fatigué avec mes cours, bidoune c'est ded :D

ki y jou fe zouj netfehem m3ehom

:28:

Non et non D E D ----c'est un brave type polis gentil correct moi je l'admire celui ou celle qui t'a dit que c'est un bidoun ce trompe en long et en large

moi je l'appel toujour ci mohamed

images?q=tbn:ANd9GcS1uL_QkbEKg2pMZsY0mj2Y-wP6e2sQpv7cs_R6pRi61xyhR-c6

conçernant mohamed je parle trés sérieusement pour c'est qualités

Bonjour zozotouna et As de pic

Rachid, je te remercie bcp mon frère pour ces gentils mots que tu as dit sur moi, sache que je t'estime aussi de la même manière :)

quant a toi zozo ! bidoune hein :mad:...............:D

:28:

images?q=tbn:ANd9GcS1uL_QkbEKg2pMZsY0mj2Y-wP6e2sQpv7cs_R6pRi61xyhR-c6

Bonjour zozotouna et As de pic

Rachid, je te remercie bcp mon frère pour ces gentils mots que tu as dit sur moi, sache que je t'estime aussi de la même manière :)

quant a toi zozo ! bidoune hein :mad:...............:D

mais non c'est pas moi qui t'as appeler comme ça, moi je t'ai appelée "Dedouni" tu as deja oublié?:D

moi ça va el hamdoulilah mais aujourd'hui j'ai décidé de prendra la guillotine dans ma poche et le délire la guillotine car je suis devenu trés sérieu puisque on a pas le droit de délirez la preuve j'ai dit bonsoir messieurs dames :giljotiini::giljotiini::giljotiini:

fais le et tkt....tu en auras du tarvail à faire...;):confused:

Guest framboise
haha tu as trouvé la bonne adresse pour délirez a ton honneur je n'emploi pas la guillautine car j'étais décidé de coupé certaines tetes ce soir sur ce topic

bienvenu a toi attention water aussi il plaisante beaucoup :nopity::nopity:

Moi je suis en train de fabriquer une crémaillère, c'est plus efficace, rapide et écolo en même temps !!!

Guest framboise
encore une de plus tiya makssiene pardon mécanicien machi tracteur pardon facteur :mdr::mdr:

Makach mouchkil, du moment que j'élimine un peu de racaille !!! Au contraire yehselli echaraf !!!

Makach mouchkil, du moment que j'élimine un peu de racaille !!! Au contraire yehselli echaraf !!!

talitili ala guelbi moi aussi j'aime écrasé la racaille comme une punaise dans un mur bravo bravo oui un grand honneur mais ne tiens pas compte de cette pouriture mieux plaisanté s'amuser se défouler et hop partir toute contente

moi c'est gens (la racaille comme tu le dit) je les méprise completement

va voir mon topic jalousie tu comprendra mieux ces gens la et pour le topic poème c'est pire quelle maladie cette jalousie :wavetowel::wavetowel: