Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ranna henna w dounia mzlh bkhéir Bonsoir WW. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir WW. :cool: bsr reine Osi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bsr reine Osi ça va? bien merci, mais il fait trop froid. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bien merci, mais il fait trop froid. :mad: dommage WW est trop loin sinon...il aurait aider son amie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 dommage WW est trop loin sinon...il aurait aider son amie;) il fait 6° Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 il fait 6° tkt, WW est très chaud.... cumule du beau temps de notre pays:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum:) Bonsoir djam, et ce soir tu vas aussi loué ton lit :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Bonsoir djam, et ce soir tu vas aussi loué ton lit :D bonsoir osi,ce soir ya personne a qui louer le lit,je vais l'utiliser moi meme wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonsoir osi,ce soir ya personne a qui louer le lit,je vais l'utiliser moi meme wakila:D Tu met une annonce " Chambre à louer en plaine nature et sous les étoiles la salle de bain et la mer, le réveil c'est les oiseaux" . ps: j'espère que tu a changé les draps depuis la dernière fois :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu met une annonce " Chambre à louer en plaine nature et sous les étoiles la salle de bain et la mer, le réveil c'est les oiseaux" . ps: j'espère que tu a changé les draps depuis la dernière fois Chebba l'annonce :o:o:o:o Bonsoir Osiria, Bonsoir Djamel :wavetowel: Et un petit coucou aux invisibles ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu met une annonce " Chambre à louer en plaine nature et sous les étoiles la salle de bain et la mer, le réveil c'est les oiseaux" . ps: j'espère que tu a changé les draps depuis la dernière fois :D :mdr::mdr: oui bien sur que g changè les draps surtout apres une forte actvitè de nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Chebba l'annonce :o:o:o Bonsoir Osiria, Bonsoir Djamel :wavetowel: Et un petit coucou aux invisibles ;) bonsoir smi elle aide bcp les couples osi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Chebba l'annonce :o:o Bonsoir Osiria, Bonsoir Djamel :wavetowel: Et un petit coucou aux invisibles ;) bonsoir smi, bel avatard. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 :mdr::mdr: oui bien sur que g changè les draps surtout apres une forte actvitè de nuit:mdr: ahhhhhhhhh ouffffffffffffffffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonsoi smi, bel avatard. :cool: Ouiii, je rêve de faire le surf un jour mais le surf c'est naviguer sur internet aussi :20: Dis donc tu deviens poète :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonsoir smi elle aide bcp les couples osi :D bein voilà smi on attend zozo et tu leurs loue le beau lit à baldaquin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ouiii, je rêve de faire le surf un jour mais le surf c'est naviguer sur internet aussi :20: Dis donc tu deviens poète :cool: moi poète n'ta mahboul. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 moi poète n'ta mahboul. :crazy: mais oui bon c un nouveau style de poesie mais garde espoir:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bonsoir smi elle aide bcp les couples osi :D Agence matrimoniale ou quoi :lol: Moi elle m'a beaucoup aidé avec Zozo :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Agence matrimoniale ou quoi :lol: Moi elle m'a beaucoup aidé avec Zozo :D:D au fait elle est ou zozo ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 au fait elle est ou zozo ce soir:D Elle consulte sa messagerie privée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Elle consulte sa messagerie privée :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonsoir :D Bonsoir tlemsan, tu arrive quant tous veulent partir :confused: et avec la tête du smiley que tu affiche je pense que tu n'est pas nouvelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir osi alors vous vous tous me laissez je suis nouvelle rani mazal h'na alors queceque tu raconte de beau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts