Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 juste que t'a un bel avatar :D chkoun n'tiya ?????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 ana chkoune ??????????:confused: c'est pas une question a poser :bawling: une nouvelle à l'aise comme toi, ne peut être qu'une ancienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je suis déjà sur plusieurs forum alors je me sens un peu comme chez moi ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je comprend mieux maintenant, tu nous connais avant qu'on te connaisse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salut les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 On peu dire ça comme ça et toi que ce que tu me raconte ? tu va pas me faire la visite guidé :04: non je vais pas te guidé, je pense que tu connais le fofo comme ta poche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salut les filles. Salut la boudeuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Salut la boudeuse ;) Oui, je suis boudeuse en ce moment et j'ai envie de retrouver le sourire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 non je vais pas te guidé, je pense que tu connais le fofo comme ta poche :D C'est vrai ça; qui se cache derrière tlemsenia? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: fenyana va lala machi fenyana, mais il est 3h du mat chez-moi, un peu fatigué bark. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Oui, je suis boudeuse en ce moment et j'ai envie de retrouver le sourire:D c'est vrais que le delire est un peu triste ce soir,il doit y avoir un topic photo c'est pour ça que c'est le desert. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 c'est vrais que le delire est un peu triste ce soir,il doit y avoir un topic photo c'est pour ça que c'est le desert. C'est Tlemsamia qui veut un guide :D:D Coucou les nouvelles* nocturnes ! * zaâma bark Ps : Douk Yheblouk Osiria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ana n'khalikom, et je compte sur vanille pour deniché tlemsania. ;) Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ana n'khalikom, et je compte sur vanille pour deniché tlemsania. ;) Bonne nuit à tous. Bonne nuit osi. Je vais essayer.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 harrabat va:mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 bonjour FA Bonjour :04: comment vas-tu ? ça fait du bien de retrouver quelques anciens qui ont déserté le forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonjour :04: comment vas-tu ? ça fait du bien de retrouver quelques anciens qui ont déserté le forum :mad: :eek:ettttttttttttttttttttttt la brune dialna :woot_jump: je n'es pas déserté le forum j'ai pris un congé :D wach raki ya l kahloucha??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :eek:ettttttttttttttttttttttt la brune dialna :woot_jump: je n'es pas déserté le forum j'ai pris un congé wach raki ya l kahloucha??? Pourquoi tu fais sortir tes yeux comme ça :eek: Oui c'est ça :closedeyes: Machi kahloucha :ermm: sinon je vais bien et toi :04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pourquoi tu fais sortir tes yeux comme ça :eek: Oui c'est ça Machi kahloucha sinon je vais bien et toi :04: je fais sortir mes yeux car je suis heureux de te lire :04: si kahloucha :09: ja vais bien merci ;) wine raki mkhebia :chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 je fais sortir mes yeux car je suis heureux de te lire :04: si kahloucha :09: ja vais bien merci wine raki mkhebia Merci, tu es un amour :o Machi kahloucha :ermm: Je suis caché deriére mon bureau écroulé derrière une tonne de travail :down: et toi donc ? tu es partie ou quand tu étais en congé, raconte moi tout, je veux tout savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Merci, tu es un amour :o Machi kahloucha :ermm: Je suis caché deriére mon bureau écroulé derrière une tonne de travail :down: et toi donc ? tu es partie ou quand tu étais en congé, raconte moi tout, je veux tout savoir :rolleyes: 9er3ajia va :mdr: j'ai pris un congé pour soufller un peu ( mariage de ma soeur, ramdane .....) et la je suis de retoure. en plus les amis (e) sur FA me manquais beaucoup:o la suite c un peu plus privé je te raconte quant je te voix Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 9er3ajia va :mdr: j'ai pris un congé pour soufller un peu ( mariage de ma soeur, ramdane .....) et la je suis de retoure. en plus les amis (e) sur FA me manquais beaucoup:o la suite c un peu plus privé je te raconte quant je te voix Et fier de l'étre :p Ah tu as eu un congé plutot chargé Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Et fier de l'étre :p Ah tu as eu un congé plutot chargé Avec plaisir Le plaisir est partagé ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hello 3likom FA people il parait que le bleu va voir la bb :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Le plaisir est partagé ;) Bon arrêtons la politesse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts