La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hello 3likom FA people il parait que le bleu va voir la bb :04: De quoi je me méle :closedeyes: Hello 3lik :04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hello 3likom FA people il parait que le bleu va voir la bb :04: bonjour saku:nopity: j'alouse vas :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Je vous laisse entres filles salem Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 De quoi je me méle :closedeyes: Hello 3lik :04: :mdr: j'espere ke tu vas mieux? le bleu: je ne suis pas jalouse:28: :salam: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 :mdr: j'espere ke tu vas mieux? le bleu: je ne suis pas jalouse:28: :salam: Normalament je vais mieux :confused: à vrai dire je ne me suis pas poser la question si je vais mieux ou pas, j'avais presque oublier qu'elle oupss que j'étais malade :confused: :04: Et toi ? tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salam 3likoum ya nass Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 SALEMO3ALAIKOM:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Un coucou de passage. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Un coucou de passage. coucou à toi reine Osi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hellloooooooooooooooooooooooooooo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 hellloooooooooooooooooooooooooooo:rolleyes: coucou warda ,comment va tu ,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir à tous. Bonsoir osiria, Tu prends le shift du soir uniquement ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir amis (e) du délire Il est temps pour moi de vous quitter, car l’ambiance n’est plus au RDV dans ce forum pour moi Je dis un grand merci à tous pour votre compréhension Nous avons eu des bons moments de défoulements ensembles Mais je crois que les gents du délire sont taxés comme incultes et ignorants par certains, c’est décevant, mais Allah ghalleb c’est ainsi. Merci a djam, zozo, lyz el kahloucha, DeD, Smiley ,as de pique ,Lady DADA,fleur bleu,WW,Abdell119 et bien d’autres que j’oublie …….. A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir amis (e) du délire Il est temps pour moi de vous quitter, car l’ambiance n’est plus au RDV dans ce forum pour moi Je dis un grand merci à tous pour votre compréhension Nous avons eu des bons moments de défoulements ensembles Mais je crois que les gents du délire sont taxés comme incultes et ignorants par certains, c’est décevant, mais Allah ghalleb c’est ainsi. Merci a djam, zozo, lyz el kahloucha, DeD, Smiley ,as de pique ,Lady DADA,fleur bleu,WW,Abdell119 et bien d’autres que j’oublie …….. A+ Bonsoir, Je ne sais pas de quoi tu parle, mais ta signature est la meilleur chose que je puisse te dire. Éloignes toi un peu et reviens par la suite, ne serai ce que pour ces gens que tu as cité et qui t’apprécient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir osiria, Tu prends le shift du soir uniquement ?!!! bonsoir framboise. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir amis (e) du délire Il est temps pour moi de vous quitter, car l’ambiance n’est plus au RDV dans ce forum pour moi Je dis un grand merci à tous pour votre compréhension Nous avons eu des bons moments de défoulements ensembles Mais je crois que les gents du délire sont taxés comme incultes et ignorants par certains, c’est décevant, mais Allah ghalleb c’est ainsi. Merci a djam, zozo, lyz el kahloucha, DeD, Smiley ,as de pique ,Lady DADA,fleur bleu,WW,Abdell119 et bien d’autres que j’oublie …….. A+ bonsoir, glaçon, : queceque tu dit ?????? :mad::mad: faaaaaaaaaaache tu a péché ou tu a été pêché :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Bonsoir amis (e) du délire Il est temps pour moi de vous quitter, car l’ambiance n’est plus au RDV dans ce forum pour moi Je dis un grand merci à tous pour votre compréhension Nous avons eu des bons moments de défoulements ensembles Mais je crois que les gents du délire sont taxés comme incultes et ignorants par certains, c’est décevant, mais Allah ghalleb c’est ainsi. Merci a djam, zozo, lyz el kahloucha, DeD, Smiley ,as de pique ,Lady DADA,fleur bleu,WW,Abdell119 et bien d’autres que j’oublie …….. A+ merci à toi également et srtt n'oublies pas de revenir avec des nouvelles forces inspiratrice de bon délire;) que dieu t'aide frère esquimau:57: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 salam tt l monde ^^ alors comment se porte FA w nass FA ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 mdr YABABA...3LA HEK EL3INE:rolleyes: je crois que jai dù faire erreu"R" de forum hi Osi LES ...mes amis es est ce que ranni fi forum habituel ou ...!!!??? WW ....est perdu lol suis-je...?:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Pfffffffffffff mort comme ces derniers jours, je crois que je ferais mieux de regardé un film. :mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pfffffffffffff mort comme ces derniers jours, je crois que je ferais mieux de regardé un film. :mad: j'aimeeeeeee mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir osiria, Tu prends le shift du soir uniquement ?!!! bonne aprés midi l'humouriste comment va tu notre fruit a dégusté et a savouré Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir amis (e) du délire Il est temps pour moi de vous quitter, car l’ambiance n’est plus au RDV dans ce forum pour moi Je dis un grand merci à tous pour votre compréhension Nous avons eu des bons moments de défoulements ensembles Mais je crois que les gents du délire sont taxés comme incultes et ignorants par certains, c’est décevant, mais Allah ghalleb c’est ainsi. Merci a djam, zozo, lyz el kahloucha, DeD, Smiley ,as de pique ,Lady DADA,fleur bleu,WW,Abdell119 et bien d’autres que j’oublie …….. A+ Je te remerçi mon frere esquimau oui on effet on a passé d'agréablement moments ensemble seulement mon frere je te dit une seule chose le forum nous appartiens a tous et a toutes je te demande de resté avec nous mon frere et pas plus j'espère que ce n'est qu'un aurevoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Pfffffffffffff mort comme ces derniers jours, je crois que je ferais mieux de regardé un film. :mad: Non le délire ne meur jamais sauf les personnes qui ne savent pas délirez et confondent le sérieux et le délire et ne peuvent animé les choses :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts