Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir amis (e) du délire

Il est temps pour moi de vous quitter, car l’ambiance n’est plus au RDV dans ce forum pour moi

Je dis un grand merci à tous pour votre compréhension

Nous avons eu des bons moments de défoulements ensembles

Mais je crois que les gents du délire sont taxés comme incultes et ignorants par certains, c’est décevant, mais Allah ghalleb c’est ainsi.

Merci a djam, zozo, lyz el kahloucha, DeD, Smiley ,as de pique ,Lady DADA,fleur bleu,WW,Abdell119 et bien d’autres que j’oublie ……..

A+

tu reste :mad:

on s'en fou de se que les autres pensent de nous, nul n'a le droit de juger un autre sur le forum, on vaut plus que des contributions dans des topiques ...

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest framboise
moi el hamdoulilah comme toujour la bonne humeur la joie l'humour surtout voila hier tu m'a donné un fou rire pour metareg chouoia mais tu ne m'a pas dit ci c'est chouoia lehem ou bien kebda :mdr::mdr:

hmdlh, a la bonheure, ce que tu veux du moment que t'es heureux !!! rebi ydeouemha alik !!!

Guest vanityfair
Salut vanity !

J’espère que tu vas bien, cet avatar est mieux que hadik lemchenfa d'hier !!!

:mdr:Salut délicieuse framboise:o, je vais assez bien merci. En fait, ce petit bout n'est autre que ma nièce adorée:o:crazy:

Guest framboise
:mdr:Salut délicieuse framboise:o, je vais assez bien merci. En fait, ce petit bout n'est autre que ma nièce adorée:o:crazy:

Allah ybarek, elle est trop mimi, donc par déduction, tu dois lui ressembler, donc t'es trop belle aussi !!!!

hmdlh, a la bonheure, ce que tu veux du moment que t'es heureux !!! rebi ydeouemha alik !!!

inchallah que ça dure seulement je suis de nature comme ça je n'aime pas etre triste et je n'aime pas voir les gens triste voila ma petite solution

toi aussi tu fait partie de cette catégorie avec metaregues chouoia

hier j'aurais bien voulu continué mais domage j'étais pris par le temp voila la cause

Guest vanityfair
Allah ybarek, elle est trop mimi, donc par déduction, tu dois lui ressembler, donc t'es trop belle aussi !!!!

Oh merciiii:o:confused: c'est vrai que tout le monde dit qu'elle me ressemble mais je te jure qu'elle est bien plus jolie que sa tantine.:confused:

Guest framboise
inchallah que ça dure seulement je suis de nature comme ça je n'aime pas etre triste et je n'aime pas voir les gens triste voila ma petite solution

toi aussi tu fait partie de cette catégorie avec metaregues chouoia

hier j'aurais bien voulu continué mais domage j'étais pris par le temp voila la cause

La vie est trop courte est trop pénible, si on se prend trop la tête, on va la cacher, tu as bien raison.

Tu aimes "metaregues echoua" ? Il va falloir me trouver un surnom aussi mignon pour signifier que je suis medkouka !!!

Guest framboise
Oh merciiii:o:confused: c'est vrai que tout le monde dit qu'elle me ressemble mais je te jure qu'elle est bien plus jolie que sa tantine.:confused:

Mais bien sure, la petite vilaine qui se la joue modeste !!!! Allah ybarek alikoum toi et elle !!!

Guest vanityfair
sans le délire et sans esprit trés ouvert on ne veut persone ici

que du délire de l'humour et des fois du sérieux aussi ça fait partie

mes amis et amies c'est pas la compagnie mais c'est le temp je reviendrais un peu plus tard

à ton aise as, à plus tard.:)

La vie est trop courte est trop pénible, si on se prend trop la tête, on va la cacher, tu as bien raison.

Tu aimes "metaregues echoua" ? Il va falloir me trouver un surnom aussi mignon pour signifier que je suis medkouka !!!

jamais jamais jamais jamais je n'aime les metragues echoua

pour le surnom je dirais

la bonne vivante

a plus tard inchallah car ce surnom c'est du provisoire car il me faut une peite inspiration pour trouvé un trés beau surnom pour rendre el metaregue taah echoua trés jalouse de toi

Bonsoir amis (e) du délire

Il est temps pour moi de vous quitter, car l’ambiance n’est plus au RDV dans ce forum pour moi

Je dis un grand merci à tous pour votre compréhension

Nous avons eu des bons moments de défoulements ensembles

Mais je crois que les gents du délire sont taxés comme incultes et ignorants par certains, c’est décevant, mais Allah ghalleb c’est ainsi.

Merci a djam, zozo, lyz el kahloucha, DeD, Smiley ,as de pique ,Lady DADA,fleur bleu,WW,Abdell119 et bien d’autres que j’oublie ……..

A+

je viens de lire que tu veux quitter esquimau , j’espère que c qu'une pause et que tu va bientôt nous rejoindre et ignorer tous ceux qui n'ont pas encore compris ce qu'un forum;),a tres vite j'espere

Guest framboise
sans le délire et sans esprit trés ouvert on ne veut persone ici

que du délire de l'humour et des fois du sérieux aussi ça fait partie

mes amis et amies c'est pas la compagnie mais c'est le temp je reviendrais un peu plus tard

A plus as, moi aussi je file krib el maghreb, nselli, je bricole un peu en cuisine et je reviens tout a l'heure inchallah. Jolie vanity, à plus !!!!