Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Ania, je préfère celui d'hier, hadi tbane chouiya setouta !!! pourquoi d'hier celui de tout a l'heure Mais setouta non pas du tout trés méchante seulement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Eh bien : je déclare le délire ouvert!!!! moi j'ai commencé depuis tout a l'heure et ania va participer aussi car elle n'est pas en colère Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 zoudj deux chose la premiere avatard la deuxième quand tu as dit pas de sourire sur ce topic d'ailleur ton message je l'ai citer ania n'est pas en colère je le confirme et elle a un grand fou rire actuellement :mdr::mdr: Mais noon, j'ai dit que sur ce topic de délire, y a pas ce sourire jaune () ya que :04: et :D , ( c'est ce que j'ai dit!! :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 pourquoi d'hier celui de tout a l'heure Mais setouta non pas du tout trés méchante seulement J'ai aimé celui d'hier, tout à l'heure, j'ai pas fais attention. Je la préfère aussi avec la jolie frimousse, de la petite fille, ça lui va si bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ania, je préfère celui d'hier, hadi tbane chouiya setouta !!! Machi settouta meskina, laissez-la tranquille :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Machi settouta meskina, laissez-la tranquille :28: Tu sais quoi ? Mon foulard je le mettais comme ça , un premier que j'attache, et je mets un autre grand en dessus !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Mais noon, j'ai dit que sur ce topic de délire, y a pas ce sourire jaune () ya que :04: et :D , ( c'est ce que j'ai dit!! :confused:) Oui tu as raison pas de sourire jeaune sur ce topic bravo ania et trés bien d'avoir repris ton avatard mais framboise va nous parlé des metragues echouoi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Tu sais quoi ? Mon foulard je le mettais comme ça , un premier que j'attache, et je mets un autre grand en dessus !!! tout a l'heure tu as parlé de la cuisine Wach derti comme repas pour partager avec ania et compagnie aussi mais pas de metaregues echouoi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Khmous alik ania ! Metaregues echwa, wach bihoum, ils sont bien ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tout a l'heure tu as parlé de la cuisine Wach derti comme repas pour partager avec ania et compagnie aussi mais pas de metaregues echouoi Dert dolma, très bonne d'ailleurs !!!! Si vous n'avez pas encore mangé, marhba bikoum !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Khmous alik ania ! Metaregues echwa, wach bihoum, ils sont bien ?!!!! non je n'ai pas envis des baguettes a tambour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Dert dolma, très bonne d'ailleurs !!!! Si vous n'avez pas encore mangé, marhba bikoum !!!! dolma ça me rappel quelque chose et moi je crois qu'on l'appel autrement l'essentiel pas de metaregues Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir l'mhabel, et bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 dolma ça me rappel quelque chose et moi je crois qu'on l'appel autrement l'essentiel pas de metaregues C'est des légumes farcies de viandes hachées! Tu as quitté le pays depuis longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir osi ! C'est quoi ce délire ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Bonne soirée a toi aussi bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 C'est des légumes farcies de viandes hachées! Tu as quitté le pays depuis longtemps ? je me suis apperçi aprés ma réponse dolma c'est algérois chez nous on dit kefta pour le pays bientot inchalah mais je serais toujour avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir osi ! C'est quoi ce délire ?!!!! :mdr: bein c'est un des tarés du delire, juste pour deliré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir osi ! C'est quoi ce délire ?!!!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je me suis apperçi aprés ma réponse dolma c'est algérois chez nous on dit kefta pour le pays bientot inchalah mais je serais toujour avec vous Allah ybarek, inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tu sais quoi ? Mon foulard je le mettais comme ça , un premier que j'attache, et je mets un autre grand en dessus !!! Il tient sa forme?? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: bein c'est un des tarés du delire, juste pour deliré :mdr: Et bien, c'est réussis !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 :mdr: bein c'est un des tarés du delire, juste pour deliré :mdr: http://www.google.com/url?url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D42zUbfTW7bI&rct=j&sa=X&ei=t5KcTqSoO4SDOqnD7YIJ&ved=0CB4QuAIwAA&q=d%C3%A9lire+des+tar%C3%A9s+&usg=AFQjCNETQecgV8NJnKgqEu9N6U_Qmr9Mbw Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Il tient sa forme?? Oui je l'attache avec un pic, pas celui la, comme hadik essetouta de tout à l'heure !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oui je l'attache avec un pic, pas celui la, comme hadik essetouta de tout à l'heure !!! aaaaaaah ok, magnifique cette façon de mettre le khimar, moi aussi je le mets parfois comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts