Jump to content

Recommended Posts

Guest framboise
aaaaaaah ok, magnifique cette façon de mettre le khimar, moi aussi je le mets parfois comme ça.

Comme celui, j'ai jamais essayé, c'est pour ça que je t'ai posé la question hier.

As va nous chasser, son topic va virer à l’intégrisme !!!! Désolée pour la pollution as !!!!

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Guest framboise
je te promet que je le ferrais et d'ailleurs elle me dit tout le temp de passer le bonjour a toutes les filles et femmes du forum

Je l'imagine aussi gentille que toi, je ne l'ai jamais croisé auparavant, ni toi d'ailleurs, je ne me connectais pas souvent !!!

Je l'imagine aussi gentille que toi, je ne l'ai jamais croisé auparavant, ni toi d'ailleurs, je ne me connectais pas souvent !!!

moi aussi j'ai fait un passage a vide sur ce forum car j'avais des choses a faire et en plus ma gigi est venu deux en algérie une vingtaine de jour a alger et la deuxième fois presque une vingtaine de jours aussi a constantine

pour avoir une idée d'elle va sur topic poèmes pour les amis et les personnes que vous aimé

et elle a croisé plusieurs filles sur ce forum mais elle viens rarement car elle n'a pas assez de temp mais avec moi tout les jours en direct jusqu'au matin

le décalage horaire aussi

tout le monde me prend pour un gentille meme sur un autre forum on m'a surnomé le roi du forum et moi j'avais le pseudo le sage mais osi me considère comme un méchant car je la taquine souvent :busted_blue::busted_blue:

Guest framboise
moi aussi j'ai fait un passage a vide sur ce forum car j'avais des choses a faire et en plus ma gigi est venu deux en algérie une vingtaine de jour a alger et la deuxième fois presque une vingtaine de jours aussi a constantine

pour avoir une idée d'elle va sur topic poèmes pour les amis et les personnes que vous aimé

et elle a croisé plusieurs filles sur ce forum mais elle viens rarement car elle n'a pas assez de temp mais avec moi tout les jours en direct jusqu'au matin

tout le monde me prend pour un gentille meme sur un autre forum on m'a surnomé le roi du forum et moi j'avais le pseudo le sage mais osi me considère comme un méchant car je la taquine souvent :busted_blue::busted_blue:

Moi aussi j'ai du mal avec quelques uns, mais bon, je fais avec ...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez !!!

Bonsoir smiley !!!

Khlaâtini avec tes trois point d'exclamations :confused:

On est 3 et il y a 3 framboises :04:

bonsoir mon frere smi haha tu as raté il y a des grenadine et du grand calibre

Aspégic, Nwelli nâaytlek Aspégic, avec ton délire, j'ai plus de fiévre :D

Moi aussi j'ai du mal avec quelques uns, mais bon, je fais avec ...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez !!!

moi pour les gens qui ne me plaisent pas je les méprises carrément et point barre

quand je t'ai dit un passage a vide je voulais dire que j'étais occupé a faire les papiers de mariage l'autorisation de mariage le mariage et en plus le dossier pour visa et résidence

merçi pour les souhaits et a toi de meme que le bonheur et la joie pour la vie car tu le mérite vraiment avant je te lisais mais je ne voulais pas répondre car je ne te connaissais pas et en plus ton franc parlé enver certains et certaines

Guest framboise
moi pour les gens qui ne me plaisent pas je les méprises carrément et point barre

quand je t'ai dit un passage a vide je voulais dire que j'étais occupé a faire les papiers de mariage l'autorisation de mariage le mariage et en plus le dossier pour visa et résidence

merçi pour les souhaits et a toi de meme que le bonheur et la joie pour la vie car tu le mérite vraiment avant je te lisais mais je ne voulais pas répondre car je ne te connaissais pas et en plus ton franc parlé enver certains et certaines

Moi aussi j’évite ceux qui cherchent la provocation, je pense qu'ils ne méritent pas mon attention, des gamins qui chahutent sans plus ! Avant je répondais aux sujets sérieux qui m’interpellais, mais plus maintenant.

quoi ????????????? c'est de moi que ça parle ????????????????? :rolleyes: