Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 aaaaaaah ok, magnifique cette façon de mettre le khimar, moi aussi je le mets parfois comme ça. Comme celui, j'ai jamais essayé, c'est pour ça que je t'ai posé la question hier. As va nous chasser, son topic va virer à l’intégrisme !!!! Désolée pour la pollution as !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Comme celui, j'ai jamais essayé, c'est pour ça que je t'ai posé la question hier. As va nous chasser, son topic va virer à l’intégrisme !!!! Désolée pour la pollution as !!!! makaneche polution sur mon topic on peut dire n'importe quoi chouffi hadi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Allah ybarek, inchallah ! Barek fik tu m'excuse pour les réponses en retard j'ai pris un petit contact avec ma gigi c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 makaneche polution sur mon topic on peut dire n'importe quoi chouffi hadi aussi C'est toujours beau un sourire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Barek fik tu m'excuse pour les réponses en retard j'ai pris un petit contact avec ma gigi c'est tout Pas de soucis, j’espère quelle va bien, transmets lui mes salutations ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 C'est toujours beau un sourire !!! oui c'est vrai ça soulage et donne beaucoup d'énergie pas comme certains et certaines sur ce topic ils et elle ramenent que la tristesse ouff oufff je m'enfou éperdument framboise la bon vivante voila ton vrais surnom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Pas de soucis, j’espère quelle va bien, transmets lui mes salutations ! je te promet que je le ferrais et d'ailleurs elle me dit tout le temp de passer le bonjour a toutes les filles et femmes du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je te promet que je le ferrais et d'ailleurs elle me dit tout le temp de passer le bonjour a toutes les filles et femmes du forum Je l'imagine aussi gentille que toi, je ne l'ai jamais croisé auparavant, ni toi d'ailleurs, je ne me connectais pas souvent !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir As pic, il y a toujours des fruits chez toi : D Bonsoir a tous, ça délire ou ça déchire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Je l'imagine aussi gentille que toi, je ne l'ai jamais croisé auparavant, ni toi d'ailleurs, je ne me connectais pas souvent !!! moi aussi j'ai fait un passage a vide sur ce forum car j'avais des choses a faire et en plus ma gigi est venu deux en algérie une vingtaine de jour a alger et la deuxième fois presque une vingtaine de jours aussi a constantine pour avoir une idée d'elle va sur topic poèmes pour les amis et les personnes que vous aimé et elle a croisé plusieurs filles sur ce forum mais elle viens rarement car elle n'a pas assez de temp mais avec moi tout les jours en direct jusqu'au matin le décalage horaire aussi tout le monde me prend pour un gentille meme sur un autre forum on m'a surnomé le roi du forum et moi j'avais le pseudo le sage mais osi me considère comme un méchant car je la taquine souvent :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir As pic, il y a toujours des fruits chez toi : D Bonsoir a tous, ça délire ou ça déchire ? :D bonsoir mon frere smi haha tu as raté il y a des grenadine et du grand calibre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir As pic, il y a toujours des fruits chez toi : D Bonsoir a tous, ça délire ou ça déchire ? :D Bonsoir smiley !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi aussi j'ai fait un passage a vide sur ce forum car j'avais des choses a faire et en plus ma gigi est venu deux en algérie une vingtaine de jour a alger et la deuxième fois presque une vingtaine de jours aussi a constantine pour avoir une idée d'elle va sur topic poèmes pour les amis et les personnes que vous aimé et elle a croisé plusieurs filles sur ce forum mais elle viens rarement car elle n'a pas assez de temp mais avec moi tout les jours en direct jusqu'au matin le décalage horaire aussi tout le monde me prend pour un gentille meme sur un autre forum on m'a surnomé le roi du forum et moi j'avais le pseudo le sage mais osi me considère comme un méchant car je la taquine souvent :busted_blue::busted_blue: Moi aussi j'ai du mal avec quelques uns, mais bon, je fais avec ... Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir smiley !!! Khlaâtini avec tes trois point d'exclamations :confused: On est 3 et il y a 3 framboises :04: bonsoir mon frere smi haha tu as raté il y a des grenadine et du grand calibre Aspégic, Nwelli nâaytlek Aspégic, avec ton délire, j'ai plus de fiévre :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Moi aussi j'ai du mal avec quelques uns, mais bon, je fais avec ... Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez !!! moi pour les gens qui ne me plaisent pas je les méprises carrément et point barre quand je t'ai dit un passage a vide je voulais dire que j'étais occupé a faire les papiers de mariage l'autorisation de mariage le mariage et en plus le dossier pour visa et résidence merçi pour les souhaits et a toi de meme que le bonheur et la joie pour la vie car tu le mérite vraiment avant je te lisais mais je ne voulais pas répondre car je ne te connaissais pas et en plus ton franc parlé enver certains et certaines Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Khlaâtini avec tes trois point d'exclamations :confused: On est 3 et il y a 3 framboises :04: Aspégic, Nwelli nâaytlek Aspégic, avec ton délire, j'ai plus de fiévre :D prend de l'aspérine c'est mieux car la fièvre pour moi c'est une grande qualité de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Avis a la population, mes framboises je les garde, que chacun s'occupe des sienne !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi pour les gens qui ne me plaisent pas je les méprises carrément et point barre quand je t'ai dit un passage a vide je voulais dire que j'étais occupé a faire les papiers de mariage l'autorisation de mariage le mariage et en plus le dossier pour visa et résidence merçi pour les souhaits et a toi de meme que le bonheur et la joie pour la vie car tu le mérite vraiment avant je te lisais mais je ne voulais pas répondre car je ne te connaissais pas et en plus ton franc parlé enver certains et certaines Moi aussi j’évite ceux qui cherchent la provocation, je pense qu'ils ne méritent pas mon attention, des gamins qui chahutent sans plus ! Avant je répondais aux sujets sérieux qui m’interpellais, mais plus maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi aussi j'ai fait un passage a vide sur ce forum car j'avais des choses a faire et en plus ma gigi est venu deux en algérie une vingtaine de jour a alger et la deuxième fois presque une vingtaine de jours aussi a constantine pour avoir une idée d'elle va sur topic poèmes pour les amis et les personnes que vous aimé et elle a croisé plusieurs filles sur ce forum mais elle viens rarement car elle n'a pas assez de temp mais avec moi tout les jours en direct jusqu'au matin le décalage horaire aussi tout le monde me prend pour un gentille meme sur un autre forum on m'a surnomé le roi du forum et moi j'avais le pseudo le sage mais osi me considère comme un méchant car je la taquine souvent :busted_blue::busted_blue: quoi ????????????? c'est de moi que ça parle ????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonsoir tt le monde ici,comment rakoum ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 prend de l'aspérine c'est mieux car la fièvre pour moi c'est une grande qualité de l'amour Le problème c'est qu'elle naît et s'éteint, tout a fait comme le délire .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 quoi ????????????? c'est de moi que ça parle ????????????????? :rolleyes: ça parle de tout le monde et spécialement de mon amie osi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Le problème c'est qu'elle naît et s'éteint, tout a fait comme le délire .... le vrais amour entre un couple franc jusqu'a la mort et ne s'éteindra jamais au grand jamais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 bonsoir tt le monde ici,comment rakoum ce soir:) ça va trés bien et toi et je t'averti il y a que des grenadines aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ça va trés bien et toi et je t'averti il y a que des grenadines aujourd'hui des grenadines slmt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts