Jump to content

Recommended Posts

On s'entend bien quand même :mdr:

Regarde comment elle me répond gentillement :

Je veux juste que tu sois la et que tu donne un coup de pousse a mon délire :D:D

Je répond toujours gentillement, pour les personnes qui me parlent gentillement, attend de voir ma réaction avec les personnes qui me parlent

méchamment ;)

Je suis là et là :D

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

C'est la soirée fruits et légumes, ou c'est toujours comme ça ?!!!

non un mélange de délire vidéo discussions qualifications des filles a quel fruits elle appartiennes ou bien au légumes commes les comcombres

etc ---------- je vous dit bonne nuit a tous et a toutes mais je répondrais pour les autre messages aussi

bcp de personnes manquent aussi depuis un moment comme tafath,milka ,pulse,wahrani... qu'on croisent presque plus au delire

mais toi djam, tu ouvre la boite à 8h-9h du matin, elles sont fatiguées

elles ne connaisent pas le dopage comme toi :D

:mdr::mdr: non zozo elle voulait pécho abdel , mais comme lui , il jouait sur plusieurs terrains , elle a été surement déçue:D , moi je n'aime pas zozou car elle n'est pas le genre qui assume , comme la grande partie des mounafikates hypocrites algériennes:cool:

non meskina elle est gentille, ou trop gentille :(

:mdr::mdr: non zozo elle voulait pécho abdel , mais comme lui , il jouait sur plusieurs terrains , elle a été surement déçue:D , moi je n'aime pas zozou car elle n'est pas le genre qui assume , comme la grande partie des mounafikates hypocrites algériennes:cool:

roh tel3eb enta

wech dakhlek fiya? chkoun li gelek hebni? hete wahed mela khlass

Guest framboise
bienvenu tu est chez toi la bon vivante

comme je l'ai dit hier je vais joué le jeu et tu as constaté aprés mon départ on joue le jeu de la gentillesse de la politesse (un proverbe populaire dit laab hamida rachem hamida )

Merci, Tu sais je peux m'adapter à tous les caractères, sauf aux personnes mesquines, je ne les aime pas.

Au fait qui va s'enfuir par la fenêtre ?!!!!