Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 On s'entend bien quand même :mdr: Regarde comment elle me répond gentillement : Je veux juste que tu sois la et que tu donne un coup de pousse a mon délire :D:D Je répond toujours gentillement, pour les personnes qui me parlent gentillement, attend de voir ma réaction avec les personnes qui me parlent méchamment ;) Je suis là et là :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 C'est la soirée fruits et légumes, ou c'est toujours comme ça ?!!! non un mélange de délire vidéo discussions qualifications des filles a quel fruits elle appartiennes ou bien au légumes commes les comcombres etc ---------- je vous dit bonne nuit a tous et a toutes mais je répondrais pour les autre messages aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'ai répond toujours gentillement, pour les personnes qui me parlent gentillement, attend de voir ma réaction avec les personnes qui me parlent méchamment ;) Je suis là et là :D bravo osi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bcp de personnes manquent aussi depuis un moment comme tafath,milka ,pulse,wahrani... qu'on croisent presque plus au delire mais toi djam, tu ouvre la boite à 8h-9h du matin, elles sont fatiguées elles ne connaisent pas le dopage comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mais toi djam, tu ouvre la boite à 8h-9h du matin, elles sont fatigués elles ne connaisent pas le dopage comme toi :D :mdr:cela depends de la nuit que je passes aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr: non zozo elle voulait pécho abdel , mais comme lui , il jouait sur plusieurs terrains , elle a été surement déçue:D , moi je n'aime pas zozou car elle n'est pas le genre qui assume , comme la grande partie des mounafikates hypocrites algériennes:cool: non meskina elle est gentille, ou trop gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonne nuit à tous ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 non meskina elle est gentille, ou trop gentille Tu connais carica quand il dit une chose , elle est tjs vrai, surtout à propos de la pèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonne nuit à tous ! bonne nuit framboise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr::mdr: non zozo elle voulait pécho abdel , mais comme lui , il jouait sur plusieurs terrains , elle a été surement déçue:D , moi je n'aime pas zozou car elle n'est pas le genre qui assume , comme la grande partie des mounafikates hypocrites algériennes:cool: roh tel3eb enta wech dakhlek fiya? chkoun li gelek hebni? hete wahed mela khlass Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour à toutes et à tous bonjour viau ,comment va tu hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 allah la ghaybak djam Ca va bien et toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 allah la ghaybak djam Ca va bien et toi je vais bien merci ,la routine disons Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Sinon les ami(e)s du délire vont bien? y a du nouveau? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonjour amies and amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour à tous je suis juste de passage. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Resalut les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 holla amigos y amigas:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Dobervitcher framboise le délire sauve qui peut Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je suis laaaaaaaaaaaaaaa !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je suis laaaaaaaaaaaaaaa !!!! bienvenu tu est chez toi la bon vivante comme je l'ai dit hier je vais joué le jeu et tu as constaté aprés mon départ on joue le jeu de la gentillesse de la politesse (un proverbe populaire dit laab hamida rachem hamida ) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bienvenu tu est chez toi la bon vivante comme je l'ai dit hier je vais joué le jeu et tu as constaté aprés mon départ on joue le jeu de la gentillesse de la politesse (un proverbe populaire dit laab hamida rachem hamida ) Merci, Tu sais je peux m'adapter à tous les caractères, sauf aux personnes mesquines, je ne les aime pas. Au fait qui va s'enfuir par la fenêtre ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 holla amigos y amigas:p Hola, mais mat3dinich !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts