Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

Bonsoir tout le monde.

ça délire ou ça déchire ? :p

Aspic je passerais demain matin a Constantine ;)

domage smi et tu sais ça fait un an que j'ai déménagé de constantine et la plus par sur ce forum le savent

j'aurais bien voulu te croisé et plusieurs de constantine aussi mais inchallah j'organiserais une rencontre a constantine inchallah entre les gens de constantine et ceux des environs de constantine aussi tu m'excuse vraiment mon frere

domage smi et tu sais ça fait un an que j'ai déménagé de constantine et la plus par sur ce forum le savent

j'aurais bien voulu te croisé et plusieurs de constantine aussi mais inchallah j'organiserais une rencontre a constantine inchallah entre les gens de constantine et ceux des environs de constantine aussi tu m'excuse vraiment mon frere

T'as pas a t'excuser :confused:

D'ailleurs je ne veux pas te voir moi :D:D

Une rencontre organisé ! pourquoi pas ? si les pseudos le voudraient bien, ça serait chouette.

Coucou La tsarine, je ne t'ai pas croisé sur le forum depuis longtemps, Labesse ?

Salam Osiris :)

Une rencontre organisé ! pourquoi pas ? si les pseudos le voudraient bien, ça serait chouette.

Coucou La tsarine, je ne t'ai pas croisé sur le forum depuis longtemps, Labesse ?

Contradiction de ton premier message et une contradiction sur celui ci ça m'étonne pas

je repete ce que j'ai posté sur un autre topic ci l'amitiée étais un tombeau je serrais ce tombeau

c'est vrai je ne me connecte plus comme avant :) et je ne viens pas souvant au délire :confused:

je vais bien merci et toi ?

J'essais, mais je suis encore nouvelle, il faut m'aider !!!!

Tu es plus ancienne que moi, moi aussi je suis nouveau, mais a vrai dire on m'a aidé chwia ....

Pour ce soir je vous propose un petit jeu peut être délirant !

on se pose 3 questions entre chacun de nous, et on doit répondre sincèrement a chaque fois, on a le droit a un joker ...

Les malins pourront échapper avec des bonnes réponses

Contradiction de ton premier message et une contradiction sur celui ci ça m'étonne pas

je repete ce que j'ai posté sur un autre topic ci l'amitiée étais un tombeau je serrais ce tombeau

Tu dis ce que tu veux, mais finalement c'est les autres qui te jugent ya Mr as pic le plus gentil sur le forum :o

c'est vrai je ne me connecte plus comme avant :) et je ne viens pas souvant au délire :confused:

je vais bien merci et toi ?

Chwia Chwia, rani fi période S3iba chwia et je cours partout, mais rien de grave, juste vouloir faire mieux qu'hier.

Sinon tout va bien, demain je dois atteindre les 180 km/H f l’autoroute :D

Chwia Chwia, rani fi période S3iba chwia et je cours partout, mais rien de grave, juste vouloir faire mieux qu'hier.

Sinon tout va bien, demain je dois atteindre les 180 km/H f l’autoroute :D

rabii3awnek ncha'allah, et si tu veux tafregh kalbek I am here :)

180 km/H :eek: mais pk tu veux concurrencer Shumaker

mais Je ne suis pas mart Tsar :confused:

moué conduire, piloter c'est presque pareil :huh:

ça veut dire quoi la Tsarine alors ? :s

Presque voila :D

Framboise : Il n y a plus de délire sur le topic du délire, c'est bizarre :mdr:

Guest vanityfair
ça veut dire quoi la Tsarine alors ? :s

Presque voila :D

Framboise : Il n y a plus de délire sur le topic du délire, c'est bizarre :mdr:

Oui.....Il manque une certaine fraîcheur.:33: