La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Oui c'est à cause de ton titre! Mais raspoutine est un personnage intéressant !!!! ... il a même était assassiné a cause d'une Tasrine Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ... il a même était assassiné a cause d'une Tasrine ça serai pas toi par hasard ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ça serai pas toi par hasard ?!!!! :mdr: je ne pense pas .... se n'est pas vraiment mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir tout le monde. ça délire ou ça déchire ? :p Aspic je passerais demain matin a Constantine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr: je ne pense pas .... se n'est pas vraiment mon genre :D Il etait dégueu, mais bien, d’après les tsarines qui l'ont connu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir tout le monde. ça délire ou ça déchire ? :p Aspic je passerais demain matin a Constantine ;) Bonsoir smiley ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Il etait dégueu, mais bien, d’après les tsarines qui l'ont connu !!!!! aya khalss avec les russes :mad: je préfère wahed ghir hna :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir smiley ! Salut Framboise, tu délires ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir tout le monde. ça délire ou ça déchire ? :p Aspic je passerais demain matin a Constantine ;) salut smiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir tout le monde. ça délire ou ça déchire ? :p Aspic je passerais demain matin a Constantine ;) domage smi et tu sais ça fait un an que j'ai déménagé de constantine et la plus par sur ce forum le savent j'aurais bien voulu te croisé et plusieurs de constantine aussi mais inchallah j'organiserais une rencontre a constantine inchallah entre les gens de constantine et ceux des environs de constantine aussi tu m'excuse vraiment mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir tout le monde. ça délire ou ça déchire ? :p Aspic je passerais demain matin a Constantine ;) Bonsoir smi. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 aya khalss avec les russes :mad: je préfère wahed ghir hna :D Ok matez3fiche, tu as une cible en vue ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salut Framboise, tu délires ? J'essais, mais je suis encore nouvelle, il faut m'aider !!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ok matez3fiche, tu as une cible en vue ?!!! non non, je préfère être ciblé :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 domage smi et tu sais ça fait un an que j'ai déménagé de constantine et la plus par sur ce forum le savent j'aurais bien voulu te croisé et plusieurs de constantine aussi mais inchallah j'organiserais une rencontre a constantine inchallah entre les gens de constantine et ceux des environs de constantine aussi tu m'excuse vraiment mon frere T'as pas a t'excuser :confused: D'ailleurs je ne veux pas te voir moi :D:D Une rencontre organisé ! pourquoi pas ? si les pseudos le voudraient bien, ça serait chouette. Coucou La tsarine, je ne t'ai pas croisé sur le forum depuis longtemps, Labesse ? Salam Osiris Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 T'as pas a t'excuser :confused: D'ailleurs je ne veux pas te voir moi :D:D Une rencontre organisé ! pourquoi pas ? si les pseudos le voudraient bien, ça serait chouette. Coucou La tsarine, je ne t'ai pas croisé sur le forum depuis longtemps, Labesse ? Salam Osiris Contradiction de ton premier message et une contradiction sur celui ci ça m'étonne pas je repete ce que j'ai posté sur un autre topic ci l'amitiée étais un tombeau je serrais ce tombeau Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 T'as pas a t'excuser :confused: D'ailleurs je ne veux pas te voir moi :D:D Une rencontre organisé ! pourquoi pas ? si les pseudos le voudraient bien, ça serait chouette. Coucou La tsarine, je ne t'ai pas croisé sur le forum depuis longtemps, Labesse ? Salam Osiris c'est vrai je ne me connecte plus comme avant et je ne viens pas souvant au délire :confused: je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'essais, mais je suis encore nouvelle, il faut m'aider !!!! Tu es plus ancienne que moi, moi aussi je suis nouveau, mais a vrai dire on m'a aidé chwia .... Pour ce soir je vous propose un petit jeu peut être délirant ! on se pose 3 questions entre chacun de nous, et on doit répondre sincèrement a chaque fois, on a le droit a un joker ... Les malins pourront échapper avec des bonnes réponses Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Contradiction de ton premier message et une contradiction sur celui ci ça m'étonne pas je repete ce que j'ai posté sur un autre topic ci l'amitiée étais un tombeau je serrais ce tombeau Tu dis ce que tu veux, mais finalement c'est les autres qui te jugent ya Mr as pic le plus gentil sur le forum :o c'est vrai je ne me connecte plus comme avant et je ne viens pas souvant au délire :confused: je vais bien merci et toi ? Chwia Chwia, rani fi période S3iba chwia et je cours partout, mais rien de grave, juste vouloir faire mieux qu'hier. Sinon tout va bien, demain je dois atteindre les 180 km/H f l’autoroute :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Chwia Chwia, rani fi période S3iba chwia et je cours partout, mais rien de grave, juste vouloir faire mieux qu'hier. Sinon tout va bien, demain je dois atteindre les 180 km/H f l’autoroute :D rabii3awnek ncha'allah, et si tu veux tafregh kalbek I am here 180 km/H :eek: mais pk tu veux concurrencer Shumaker Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 rabii3awnek ncha'allah, et si tu veux tafregh kalbek I am here 180 km/H :eek: mais pk tu veux concurrencer Shumaker T'es gentille Mart Tsar :04: Pour concurrencer Schumacher tu dois piloter la bagnole et non la conduire lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 T'es gentille Mart Tsar :04: Pour concurrencer Schumacher tu dois piloter la bagnole et non la conduire lol mais Je ne suis pas mart Tsar :confused: moué conduire, piloter c'est presque pareil :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Win lehak le délire ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mais Je ne suis pas mart Tsar :confused: moué conduire, piloter c'est presque pareil :huh: ça veut dire quoi la Tsarine alors ? :s Presque voila :D Framboise : Il n y a plus de délire sur le topic du délire, c'est bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ça veut dire quoi la Tsarine alors ? :s Presque voila :D Framboise : Il n y a plus de délire sur le topic du délire, c'est bizarre :mdr: Oui.....Il manque une certaine fraîcheur.:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts