Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Moi j'ai le droit parce que je répond à une interrogation , pk l'absence , je donne la réponse , je provoque personne.... oui je sais la vérité blesse , souvent elle n'est pas bonne à dire:ghostface: je ne parlais pas de moi, je parlais en général, et pour mon cas tu ne connais pas ma vie donc pourquoi prend tu l'initiative de répondre a ma place? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je ne parlais pas de moi, je parlais en général, et pour mon cas tu ne connais pas ma vie donc pourquoi prend tu l'initiative de répondre a ma place? Ben je parle pour le forum en général aussi , toi je t'ai vu courir derrière Abdel ( j'ai dit ça hier pendant ton absence , je le répète mnt pour que personne me taxe d'hypocrite) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bsr osi,comment va tu ce soir:) bien et toi djam ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ben je parle pour le forum en général aussi , toi je t'ai vu courir derrière Abdel ( j'ai dit ça hier pendant ton absence , je le répète mnt pour que personne me taxe d'hypocrite) :D tu as répondu a ma place je vais tefaire un résumé apparement tu as une mémoire très courte : osi a dit wayne kounti? tu as répondu que j'avais été deçu suite a une peche comme tu le dis, ce qui sous entend que tu as répondu a ma place et c'est la raison pour laquelle je te dit que tu ne connais pas ma vie, sans oublié le passage ou tu as dit qu'avec un iphone on pouvais ce connecter partt et là je t'ai dit wech dakhlek voila enfin bref je te laisse allé peché ailleurs enfin si tu y arrive je crois que tu as oublié de lire le mode d'emploi (indispensable pour les débutants) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bien et toi djam ? je vais bien merci dans l'ensemble,c quoi le programme pour ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ohhhh l.zzzzzzz :mdr: la belle époque ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 zaama ya eu de sous entendus avant :D Des mâani plutot :closedeyes: et j'aime pas ça moi :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Des mâani plutot :closedeyes: et j'aime pas ça moi :blue_bandana: j'ai ratè cela moi:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Des mâani plutot :closedeyes: et j'aime pas ça moi :blue_bandana: meken le m3ani le welo:28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu as répondu a ma place je vais tefaire un résumé apparement tu as une mémoire très courte : osi a dit wayne kounti? tu as répondu que j'avais été deçu suite a une peche comme tu le dis, ce qui sous entend que tu as répondu a ma place et c'est la raison pour laquelle je te dit que tu ne connais pas ma vie, sans oublié le passage ou tu as dit qu'avec un iphone on pouvais ce connecter partt et là je t'ai dit wech dakhlek voila enfin bref je te laisse allé peché ailleurs enfin si tu y arrive je crois que tu as oublié de lire le mode d'emploi (indispensable pour les débutants) non j'ai dit que après une courte déception t'es revenue , j'ai pas dit que ta pécho , mais tu as été déçu ,( on a tous remarqué que tu courrais derrière Abdel) :mdr: moi je ne pèche personne , celles qui me veulent doivent me pécho , je me sent supérieur à la mentalité des femme zarabes hypocrites ( quand elles péchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles s'en gueulent avec leur pèche , elles reviennent comme si rien n'était ) bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 non j'ai dit que après une courte déception t'es revenue , j'ai pas dit que ta pécho , mais tu as été déçu ,( on a tous remarqué que tu courrais derrière Abdel) :mdr: moi je ne pèche personne , celles qui me veulent doivent me pécho , je me sent supérieur à la mentalité des femme zarabes hypocrites ( quand elles péchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles s'en gueulent avec leur pèche , elles reviennent comme si rien n'était ) bigmdrbigmdr :mdr:tu es vraiment arrièrer, tu dois avoir de la chance avec les femmes pour parler de ces dernieres ainsi:D enfin bref je te laisse dans ton délire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 meken le m3ani le welo:28: Si si si, nti marakichT'dji :closedeyes: Carica nta sah Carita :04: Ehchem bark, akhti ettoufla; haggar :p Ps : je suis sur le délire :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Si si si, nti marakichT'dji :closedeyes: Carica nta sah Carita :04: Ehchem bark, akhti ettoufla; haggar :p Ps : je suis sur le délire :D ak 3lebelek m3e krayti Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr:tu es vraiment arrièrer, tu dois avoir de la chance avec les femmes pour parler de ces dernieres ainsi:D enfin bref je te laisse dans ton délireTout ça parce que j'ai dit une vérité , que tu courrais derrière Abdel :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Si si si, nti marakichT'dji :closedeyes: Carica nta sah Carita :04: Ehchem bark, akhti ettoufla; haggar :p Ps : je suis sur le délire :D Makache hougra , elles disent on est égaux , il faut qu'elles assument :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tput àa parce que j'ai dit une vérité , que tu courrais derrière Abdel :goodluck: ta théorie est qu'a partir du moment ou une personne rigole avec le sexe opposé elle veux le péché 3edek wahdel 3akliya rabi yahdik ma3endi mangolek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Makache hougra , elles disent on est égaux , il faut qu'elles assument :D tu m'aurais lu je dit tout le contraire comme quoi tu ne sais pas tout ya euhh hedek ki semouk enfin bref ak fhemt Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ta théorie est qu'a partir du moment ou une personne rigole avec le sexe opposé elle veux le péché 3edek wahdel 3akliya rabi yahdik ma3endi mangolek Oui c'est ça , comme a fait ombrinette avec ouragan sur ce topoic meme , et comme a fait pulse avec tous ses amoureux sur le meme topic , la liste est très langue pour ne citer que ces cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu m'aurais lu je dit tout le contraire comme quoi tu ne sais pas tout ya euhh hedek ki semouk enfin bref ak fhemt La je sais que tu es entrain de mordre les doigts :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 @ Saby viens sur jeu de question :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ak 3lebelek m3e krayti Bekri aussi kenet qraytek :goodluck: Lyoum on dirait t'es venu spécialement pour rendre la monnaie a Carica :p Makache hougra , elles disent on est égaux , il faut qu'elles assument :D Tu m'as eu :mdr: Elles sont fragiles et sensibles :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 @ Saby viens sur jeu de question :D:D:D il est ou ce topic osi car l'ambiance ici t3ayi ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Oui c'est ça , comme a fait ombrinette avec ouragan sur ce topoic meme , et comme a fait pulse avec tous ses amoureux sur le meme topic , la liste est très langue pour ne citer que ces cas:mdr: w membe3d wech dakhlek mechi chokhlek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La je sais que tu es entrain de mordre les doigts :busted_blue: :mdr:ak ghir nkhalat roh torgod roh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 w membe3d wech dakhlek mechi chokhlek J'ai pas dit qe raho chghli , j'ai dit une vérité hada makane :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts