Chialeuse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Elle ne fait pas les soins chez sois ? :D Demandes le lui:Dappelles la,srof ala 3omrek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Chialeuse....ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh :giljotiini::giljotiini::giljotiini: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Chialeuse....ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh bigmdrbigmdrbigmdr je me ss fais des ennemis aparemment:Dc'est une façon de me dire twahachtek:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je me ss fais des ennemis aparemment:Dc'est une façon de me dire twahachtek mdr, wallah twahachtek bezef ya 3inaya;):confused::rolleyes: tiens ça:boxing::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Bonne soirée a tous et a toutes heureu de te croisé chialeuse qui ne chiale pas comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bsr frère as 2 piq.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonne soirée a tous et a toutes heureu de te croisé chialeuse qui ne chiale pas comment va tu Bonsoir aspiq :o Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 mdr, wallah twahachtek bezef ya 3inaya;):confused::rolleyes: tiens ça:boxing: tchouf ana;) tjrs aussi hnin:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 bsr frère as 2 piq.. bonsoir le tigre des eaux clairs Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonne soirée a tous et a toutes heureu de te croisé chialeuse qui ne chiale pas comment va tu Cc mon ami:D allahe ykhalik,elhmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir aspiq :o bonne soiré ania et bienvenu sur le topic délire j'espère que tu vas vraiment délirer avec osi ded zozo djame le tigre des eaux framboise et janyflair et moi meme pour quelque temp seulement kache grenadine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Cc mon ami:D allahe ykhalik,elhmd et toi? moi comme toujour avec l'humour mais vraiment tu nous a manqué ci c'est pour les études continue a etre absente sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tchouf ana;) tjrs aussi hnin:D ihh, hnina int3 de loinnnnnn;) consoeur ça va les études? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bonsoir le tigre des eaux clairs lol, ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bonne soiré ania et bienvenu sur le topic délire j'espère que tu vas vraiment délirer avec osi ded zozo djame le tigre des eaux framboise et janyflair et moi meme pour quelque temp seulement kache grenadine Merchiiiiiiiii :p grenadine ghi howa :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 moi comme toujour avec l'humour mais vraiment tu nous a manqué ci c'est pour les études continue a etre absente sur le forum et tjrs aussi adorable ;) twahachtkom aussi,mais je ss vraiment depassée,3yiiiit:( Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ihh, hnina int3 de loinnnnnn;) consoeur ça va les études? :D:D tu pourra peut etre m'aider,mais dit moi avant tu fais quoi comme specialité? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Merchiiiiiiiii :p grenadine ghi howa :crazy::mdr: makenech avant hier y avais deux grenadines de grands calibre hier que une seule clémentine aujourd'hui que de trés belle pommes et moi je n'aime pas les pommes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :D:D tatatata lol, tototo=tah:confused: yek on a dit pas de question Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 et tjrs aussi adorable ;) twahachtkom aussi,mais je ss vraiment depassée,3yiiiit:( nous aussi tu nous as manqué et puisque tu est la profite du délire et fait des délires aussi Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 lol, tototo=tah:confused: yek on a dit pas de question je m'en excuse:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je m'en excuse:) nan, t'a pas à t'excuser....:o passe en mode privé et tu le sauras Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Salam le delire, ça delire ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Salam le delire, ça delire ?!!! wa alik salam ya la grenadine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts