Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 le chauffage, la cheminée, le bois, du chocolat chaud, des couvertures, nzid wella khlas ?!!!! Le bois ? :crazy: Yekfi yekfi, je savais pas qu'on peut avoir un chauffage a la main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 De quoi tu te plains alors, t'es au chaud !!!! je me plain du froid à l'extérieur, je ne peu resté que chez-moi j'ai pas cette chance moi. ps. si c'est le froid à l'intérieur je ne serais pas là, mais déjà morte Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Le bois ? :crazy: Yekfi yekfi, je savais pas qu'on peut avoir un chauffage a la main :D ça veut dire à portée de mains, c'est claire comme ça ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je me plain du froid à l'extérieur, je ne peu resté que chez-moi j'ai pas cette chance moi. ps. si c'est le froid à l'intérieur je ne serais pas là, mais déjà morte Tu dois te faire une raison, sinon tu vas passer tout l'hiver à la maison. Et puis c'est une belle saison l'hiver, aya sois pas triste, déjà que le forum est nul ce soir !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu dois te faire une raison, sinon tu vas passer tout l'hiver à la maison. Et puis c'est une belle saison l'hiver, aya sois pas triste, déjà que le forum est nul ce soir !!!!! win rahom les autres ??? c'est p.être le samedi soir qui fait ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 win rahom les autres ??? c'est p.être le samedie soir qui fait ça ;) T’inquiètes pour ça c'est toute la semaine, pas que le samedi ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Wech ze3ma nhar li jit ana homa raho ... Pas juste la vie à FA :'(:'(:'( Osi tu voudrais échanger avec le chat ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ça veut dire à portée de mains, c'est claire comme ça ?!!!! Oui oui? Toukhredj alik mouâllima waâra :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Wech ze3ma nhar li jit ana homa raho ... Pas juste la vie à FA :'(:'(:'( Osi tu voudrais échanger avec le chat ?? :rolleyes: Salut minou, tu vas bien ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Oui oui? Toukhredj alik mouâllima waâra :noexpression: Ne me cherches pas, sinon je te mets au piquet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Wech ze3ma nhar li jit ana homa raho ... Pas juste la vie à FA :'(:'(:'( Osi tu voudrais échanger avec le chat ?? :rolleyes: ahhhhhhhhh tu est vivant toi ?????????????? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salut minou, tu vas bien ?! Shalom ptite sucrérie ... Ca peut aller pour moi hmd ... Et pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ne me cherches pas, sinon je te mets au piquet ! Tu es rouge, passe au mixeur :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Shalom ptite sucrérie ... Ca peut aller pour moi hmd ... Et pour toi :rolleyes: labas merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu es rouge, passe au mixeur :zippy: Méchant va Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ahhhhhhhhh tu est vivant toi ?????????????? :D:D:D Je combats froid et neige ... Je résiste encore, mais je pense que je vais pas tenir longtemps ... Mon vieux abris en carton commence à prendre l'eau :( Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 labas merci ! Hamdoulilah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je combats froid et neige ... Je résiste encore, mais je pense que je vais pas tenir longtemps ... Mon vieux abris en carton commence à prendre l'eau :( hooo le disparuuuus:D win kount ya wled? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je combats froid et neige ... Je résiste encore, mais je pense que je vais pas tenir longtemps ... Mon vieux abris en carton commence à prendre l'eau :( wela la personne qui t'hébérgé, t'a foutu dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum:) Bonsoir Djam wache rak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir tt le monde ici comment rakoum:) hello djam et osi:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hooo le disparuuuus:D win kount ya wled? Euh juste au bas de la rue, avec les clodos et les mkhabtiya :( Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir Djam Comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 wela la personne qui t'hébérgé, t'a foutu dehors :mdr: T'as tout juste ... Je vais un de mes pires cauchemars :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts