ynes 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 J'ai du coca moi !! tien je vais me cherché un bien frais. :crazy: moi,aussi j'veux un verre:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 J'aimerais bien que tu me serve un grand verre :o Je suis blessé de mes mains, makech wahaf yerfedni ? Koul wahed kifech ychouf laâqala ! ntia li waâra bezezef. :eek: Tu peux toujours ramper !!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 moi,aussi j'veux un verre:eek::mdr: vu que osi tawlate un peu je doute fort qu'il en reste du coca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir a tous Bonsoir nouss ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu peux toujours ramper !!!! Je ne ramperais pas avant que je te pique et t’empoisonner. lala ntia teqersi lsanek bark tmouti :04: Coucou Nouss, what's your name ? Anissa ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir a tous Coucou nouss, hadi ghiba :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 merci djam et framboise smiley:mdr: heu non c'est pas anissa :D bonsoir lyz sa va oui sa fait un bail mais trop de boulot ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vu que osi tawlate un peu je doute fort qu'il en reste du coca:D pas grave:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 moi,aussi j'veux un verre:eek::mdr: ahhhhhhhhh c'est trop tard, je me suis ramené un grand verre rien que pour moi j'aurais dû prendre la bouteille. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je ne ramperais pas avant que je te pique et t’empoisonner. lala ntia teqersi lsanek bark tmouti :04: Coucou Nouss, what's your name ? Anissa ? :o Je sais que tu m'aimes ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ahhhhhhhhh c'est trop tard, je me suis ramené un grand verre rien que pour moi j'aurais dû prendre la bouteille. :o :p bah je te tire la langue:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ahhhhhhhhh c'est trop tard, je me suis ramené un grand verre rien que pour moi j'aurais dû prendre la bouteille. :o j'etais sur que c'etait trop tard pour ynes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je sais que tu m'aimes ! Oui j'aime les Framboises. Par contre je sais que tu m'aime pas, j'en suis certain. Nouss ! Idhane madha ? :D Ziriya ! Dhouk Tsibi fih Namoussa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'etais sur que c'etait trop tard pour ynes:mdr: mais bon je peu partager mon grand verre, j'ai mis dedant 2 pailles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui j'aime les Framboises. Par contre je sais que tu m'aime pas, j'en suis certain. Nouss ! Idhane madha ? :D Ziriya ! Dhouk Tsibi fih Namoussa :closedeyes: lala ma3andich namous et toc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ne pas t'aimer c'est un peux fort disons? que je ne suis pas folle de toi ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais bon je peu partager mon grand verre, j'ai mis dedant 2 pailles ;) ça sert a rien ta deja tout aspiré:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ne pas t'aimer c'est un peux fort disons? que je ne suis pas folle de toi ! Tu n'as jamais tapé un Smiley :D lala ma3andich namous et toc. :mdr: Nimos marahouch chez toi ? wella Nimoussa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça sert a rien ta deja tout aspiré:bicycle: non pas encore je te promet Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c le moment pour moi de vous souhaitez bonne nuit,a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu n'as jamais tapé un Smiley :D Nimos marahouch chez toi ? wella Nimoussa :D yseferlek lwejh !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c le moment pour moi de vous souhaitez bonne nuit,a demain inchallah Bonne nuit djam, moi aussi je vais suivre dans qlq. minutes . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonne nuit djam, et bonne nuit à tous, je file ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonne nuit djam, moi aussi je vais suivre dans qlq. minutes . Kahllili les clés de topic :mdr: Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonne nuit à tous. :bye::bye::bye: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts