Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir Djam et Osi. Bonsoir les pseudos du délire :D Puisque vous parlez de froid; Tiens Osiria ce que j'ai trouvé sur le topic des proverbes D’où nous vient ce froid ? Quand on fréquente un frigo, on devient, sans frémir, un glaçon. (r.b) Salut a Glaçon s'il nous lit :goodluck: Bonsoir smi, comment va-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bouunsoir s7aab edelire :D Bonsoir Krita. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bien bien Hmd 3la kouli 7al et toi alors ? je vais bien merci il y'a quoi au programme ce soir comme delire:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir smi, comment va-tu ? Labess, mais je cours ... je cours ... je cours :lol: Kirit, qu'est ce que veut dire ton pseudo ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonsoir Krita. Bonsoir Osi ^^ proposez un delire je vous suis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Labess, mais je cours ... je cours ... je cours :lol: Kirit, qu'est ce que veut dire ton pseudo ? :noexpression: tu coure pour allé ou ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 tu coure pour allé ou ?????? :rolleyes: Pour aller vers le mieux, pour réaliser mes objectifs :fear: On remonte le topic des questions ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Labess, mais je cours ... je cours ... je cours :lol: Kirit, qu'est ce que veut dire ton pseudo ? :noexpression: quand je me suis inscrite je mangeais un fromage kiri et j'ai mis kiri comme pseudo mais je trouvais que ça faisais masculin donc j'ai ajouté un t :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quand je me suis inscrite je mangeais un fromage kiri et j'ai mis kiri comme pseudo mais je trouvais que ça faisais masculin donc j'ai ajouté un t :D heureusement c pas ua ramadhan que tu t inscrite sinon on aurait eu un pseudo genre bouraka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pour aller vers le mieux, pour réaliser mes objectifs :fear: On remonte le topic des questions ? :mdr: vas-y;) moi je suis un peu dégouté du comportement des personnes qui se disent pieux :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 heureusement c pas ua ramadhan que tu t inscrite sinon on aurait eu un pseudo genre bouraka:mdr: :mdr: bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quand je me suis inscrite je mangeais un fromage kiri et j'ai mis kiri comme pseudo mais je trouvais que ça faisais masculin donc j'ai ajouté un t :D T'imagine Djamel ! Bonsoir Bouraka :mdr: Kiri ne fait pas de publicité pour le formage, tu es sur le topic de la vache qui rit :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr: bonne nuit les amis bonne nuit kirit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr: bonne nuit les amis Bonne nuit kirita. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 vas-y;) moi je suis un peu dégouté du comportement des personnes qui se disen pieux :bawling::bawling: T'es pas obligé de sauver le monde Osi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T'es pas obligé de sauver le monde Osi ;) oui c'est ça paye toi ma tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonne nuit tt le monde ici et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonne nuit tt le monde ici et a demain inchallah Bonne nuit Djam Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui c'est ça paye toi ma tête :mad: ça coûte combien ? mechi 30 melioune :D Gut Neit Djam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça coûte combien ? mechi 30 melioune :D Gut Neit Djam. manich men tlemcen, moi on ne peu pas évalué ma valeur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 manich men tlemcen, moi on ne peu pas évalué ma valeur. :mdr: Immala prends bien soin de ta tête ou laisse moi le faire :o :D Lyoum djebt coca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Immala prends bien soin de ta tête ou laisse moi le faire :o :D Lyoum djebt coca :p de ma tête ne t'inquiéte pas, c'est ce que je fais. :confused: b'sahtek le coca ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 de ma tête ne t'inquiéte pas, c'est ce que je fais. :confused: b'sahtek le coca ;) :drinks_pepsi: Thanks Osiria :canadian: Ce n'est pas le bon topic pour dire : J'ai envi de fumer :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :drinks_pepsi: Thanks Osiria :canadian: Ce n'est pas le bon topic pour dire : J'ai envi de fumer :whistling: tu n'a pas besoin de le dire,en plus ici c'est le topic de tout et de rien, des pas intelligents :D de toute façon il n'y a plus personne même moi je vais quitté, bonne nuit si je ne te croise plus. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu n'a pas besoin de le dire,en plus ici c'est le topic de tout et de rien, des pas intelligents :D de toute façon il n'y a plus personne même moi je vais quitté, bonne nuit si je ne te croise plus. Bonne fin de soirée, Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts