Guest Osiria Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ouééé je c :mdr: on me l'a deja signalé :04: De quoi vous parlez les 2 ??? vous pouvez nous mettre dans le bain aussi ??? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 De quoi vous parlez les 2 ??? vous pouvez nous mettre dans le bain aussi ??? :rolleyes: :D :eek:oh my god osi commence à perdre ses pouvoirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :eek:oh my god osi commence à perdre ses pouvoirs :mdr: mes pouvoirs ??? je peu tout, sauf comprendre les zig zag :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 De quoi vous parlez les 2 ??? vous pouvez nous mettre dans le bain aussi ??? :rolleyes: :D en parlant de bain on projettes slmt de se baigner la nuit ,tu es partante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :eek:oh my god osi commence à perdre ses pouvoirs :mdr: ;) il me manque 2 S :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 en parlant de bain on projettes slmt de se baigner la nuit ,tu es partante:mdr: Fait le bain de minuit avec flo, b'sahatkom pas besoin de maillot, ana n'rouh :mdr: Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ;) il me manque 2 S :D :rolleyes: Saga , Sans complexe :mdr: je déconne je c :o :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je vais y aller aussi bonne nuit osi, et bonne nuit flora:) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Fait le bain de minuit avec flo, b'sahatkom pas besoin de maillot, ana n'rouh :mdr: Bonne nuit à tous. awah khatini l3ouman :04: et puis minuit c pr les anges de nuit :rolleyes: mais apparement l'ange a jeté l'éponge yaw el harba atssalek :mdr: bonne nuit osiange Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonne nuit djam Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 awah khatini l3ouman :04: et puis minuit c pr les anges de nuit :rolleyes: mais apparement l'ange a jeté l'éponge yaw el harba atssalek :mdr: bonne nuit osiange t'as pas les yeux un peu trop vert pour être humaine toi ? on dirait une pomme granny smith :D bonjour tout le monde... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonjour les gens Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 t'as pas les yeux un peu trop vert pour être humaine toi ? on dirait une pomme granny smith :D bonjour tout le monde... :rolleyes: alors osi c les chats avc leurs races, asmy c les pommes , o suivant :mdr: sbah el nour 3likoum nass FA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour le delire,bonjour a retchtsanwalt,asmy,viau et flora j'espere que tt le monde va bien Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour le delire,bonjour a retchtsanwalt,asmy,viau et flora j'espere que tt le monde va bien Bonjour l'ami:) Tu vas bien?;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour le delire,bonjour a retchtsanwalt,asmy,viau et flora j'espere que tt le monde va bien Alhamdullah et toi kho. Bonjour Sabielle. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour le delire,bonjour a retchtsanwalt,asmy,viau et flora j'espere que tt le monde va bien ça va très bien, c'est mon dernier jour de boulot avant reprise mercredi prochain... :ouiiii j'espère que toi aussi... :rolleyes: je m'en veux un peu :dots: mais juste un peu je dois avouer... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 alors osi c les chats avc leurs races, asmy c les pommes , o suivant :mdr: sbah el nour 3likoum nass FA ben c'est pas de ma faute, la pupille de ton avatar m'a fait penser à une pomme verte... :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Alhamdullah et toi kho. Bonjour Sabielle. Bonjour Viau! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonjour l'ami Tu vas bien? je vais bien sabi et toi ,ravi de te croiser ça va très bien, c'est mon dernier jour de boulot avant reprise mercredi prochain... j'espère que toi aussi... je m'en veux un peu mais juste un peu je dois avouer... je vais bien merci et ravi de te savoir bien aussi mais dis moi pk tu t'en veux:) Alhamdullah et toi kho. je vais bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je vais bien hamdullah, merci djam:) C'est toujours un plaisir de te croiser ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je vais bien merci et ravi de te savoir bien aussi mais dis moi pk tu t'en veux:) de prendre aussi mon jeudi... lol en fait je devais prendre que vendredi et lundi en congés mais finalement mon patron m'a proposé de prendre mon jeudi également en pensant que j'allais pas le faire (je l'ai vu sur son visage quand j'ai finalement dit que je prenais aussi le jeudi) mais j'ai réfléchi et puis zut, j'ai le droit aussi de me reposer... donc du coup ben ça me fait une coupure un peu plus longue et j'avoue en avoir bien besoin... voilà et je me sens un peu (très peu) coupable de finalement avoir usé du "arroseur arrosé" mais bon c'est pas ma boîte et perso j'estime donner déjà beaucoup trop d'autant qu'on me l'a subtilement fait comprendre lors d'une certaine réunion où j'ai signalé que j'avais du mal à tout gérer en me sous entendant que je devrais peut être me reposer et prendre du recul par rapport au boulot histoire de botter en touche car le pb n'est pas là (si j'en fais beaucoup c'est que j'en ai beaucoup à faire :crazy: et ne pas le faire ne m'aidera pas à être moins "stressée" mais bon)... mon dieu que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et du coup j'applique les conseils qu'on m'a donné... :rolleyes: pardon pour le laïus... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 juste de passage Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bieeeeeeeeeeeeeeeeen mais encore mieux ce soir... :whistling: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts