Abdell119 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 hellooo delire:p Waaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bissoir la compagine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Waaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o:o:o ahlaaa abdell:p wechrak yew? floraci je suis la seule fleure par ici :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahlaaa abdell:p wechrak yew? floraci je suis la seule fleure par ici :28: Bonsoir à tous :p fleurita twahachtek :hug: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahlaaa abdell:p wechrak yew? floraci je suis la seule fleure par ici :28: toi t fleur moi je suis flora :crazy: toi t bleue moi je suis de toutes les couleurs :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir à tous :p fleurita twahachtek :hug: wech?rmawlek lma jiti tdal9ili?:D ze rigouuule:mdr: moi aussi twahachtek yalhayla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 toi t fleur moi je suis flora :crazy: toi t bleue moi je suis de toutes les couleurs :p :mdr: aya sa7a biiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 aya sa7a biiiiiiii:D iiiiinnn33333aaa......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wech?rmawlek lma jiti tdal9ili? ze rigouuule:mdr: moi aussi twahachtek yalhayla:D wallah mate7achmi, :mad: vraiment twahachtek et quand j'ai vu que tu as posté sur Délirez-ici" jit nejri , mais apparement matestahlich :28: aya rouhi ga3 manebghikch :28: Je ments :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wallah mate7achmi, :mad: vraiment twahachtek et quand j'ai vu que tu as posté sur Délirez-ici" jit nejri , mais apparement matestahlich :28: aya rouhi ga3 manebghikch :28: Je ments :o maaliich ma tebghinich w neghiiik:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahlaaa abdell:p wechrak yew? floraci je suis la seule fleure par ici :28: HMD ... Et toi la SEULE et L'UNIQUE fleure de FA ... Comment vas tu :rolleyes: Floraci ... Bech teskot chwiya 3lina berk ;-) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 AAAAAAHHHHLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNEEEEE FA oui ma folle grenadine comment va tu avec ce cris Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui ma folle grenadine comment va tu avec ce cris je vais bien hamdolah jspr toi aussi sauf q ce soir ya pleins de jaloux yalattif :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 je vais bien hamdolah jspr toi aussi sauf q ce soir ya pleins de jaloux yalattif :confused: :mdr: moi je vais trés ma tendre grenadine tu n'a pas lu allors mon topic conçernant la jalousie --- va le lire tu comprendra mieux Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 moi je vais trés ma tendre grenadine tu n'a pas lu allors mon topic conçernant la jalousie --- va le lire tu comprendra mieux :rolleyes: intéressant je vais jeter un coup d'oeil, koi k là je suis avec ma precieuse recherche :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :rolleyes: intéressant je vais jeter un coup d'oeil, koi k là je suis avec ma precieuse recherche :o mieux continuer ta recherche c'est plus intéressant et le topic tu as tout le temp pour le faire et répondre aussi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mieux continuer ta recherche c'est plus intéressant et le topic tu as tout le temp pour le faire et répondre aussi c'est dans qlle catégorie stp ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 c'est dans qlle catégorie stp ?:rolleyes: je croit catégorie santé car c'est une maladie aussi je vais y aller tu me suivra pour trouvé facilement Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je croit catégorie santé car c'est une maladie aussi je vais y aller tu me suivra pour trouvé facilement ok allez y gracias :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 ok allez y gracias :o catégorie beauté santé etc.......... Je viens de posté aussi sur le topic jalousie et ça interesse tout le monde y compris les jalouses et les jaloux aussi je ne délire pas je parle Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 catégorie beauté santé etc.......... Je viens de posté aussi sur le topic jalousie et ça interesse tout le monde y compris les jalouses et les jaloux aussi je ne délire pas je parle :busted_blue: c'est bon j'ai vidé mon sac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :busted_blue: c'est bon j'ai vidé mon sac :mdr: merçi grenadine pour avoir vidé ton sac et c'est trés bien aussi le délire y a pas meilleur surtout quand on est avec une personne qui nous comprend aussi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 merçi grenadine pour avoir vidé ton sac et c'est trés bien aussi le délire y a pas meilleur surtout quand on est avec une personne qui nous comprend aussi :D ouiiii c'est sur q ça fait du bien :rolleyes: oui faut q ce délire soit réciproque :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :D ouiiii c'est sur q ça fait du bien :rolleyes: oui faut q ce délire soit réciproque :04: écoute ma grenadine ils vont arrivés pour faire du délire surtout les veilleurs de nuit délire assuré mais n'oublie pas que c'est la période pour les études pour la majorité du forum aussi c'est quoi le délire que tu nous propose toi :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts