Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 relis un peu en haut osi et tu comprendras :04: ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 relis un peu en haut osi et tu comprendras :04: ma grenadine tu sais mes yeux change devant le soleil devant l'ombre et devant la lumière électricité quoi ---- des yeux chouhels laisse la clémentine avec son djam :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ohhh merci bin oui je dirai pas non si ça peut remplacer cet oeil :rolleyes: :mdr: et tkt pr les filles, je te les renvoie :mdr: tres bonne idèe,je t'envoie un oeil et tu me renvoie des filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoiiiiiir déliiiiiire ! Il n y a pas un fruit mûr pour moi ? Ditouhoum Oukkel :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoiiiiiir déliiiiiire ! Il n y a pas un fruit mûr pour moi ? Ditouhoum Oukkel :D bonsoir smi ,comment va tu ce soir,rak un peu retard:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonsoir smi ,comment va tu ce soir,rak un peu retard:) Merci Djamel, C'est le week-end, il y avait de la compagnie pour une soirée. Rani retard mais rani H'na, kech suggestion de dégustation ? :D wella ana bqewlou ghir les pépins :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ma grenadine tu sais mes yeux change devant le soleil devant l'ombre et devant la lumière électricité quoi ---- des yeux chouhels laisse la clémentine avec son djam :mdr::mdr::mdr: waw j'imagine meilleur q ceux de djam :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tres bonne idèe,je t'envoie un oeil et tu me renvoie des filles:mdr: okiii marché conclu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 waw j'imagine meilleur q ceux de djam :rolleyes::mdr: d'ailleur exceptionel aussi rare ce genre de chose sur l'etre humain Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoiiiiiir déliiiiiire ! Il n y a pas un fruit mûr pour moi ? Ditouhoum Oukkel :D Bonsoir smi, il y a une grenadine bien pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 d'ailleur exceptionel aussi rare ce genre de chose sur l'etre humain :rolleyes: :busted_blue: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir smi, il y a une grenadine bien pour toi :D ni grenadine ni clementine ,ni mandarine :mdr: il y'a osi et flora c mieux non Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoiiiiiir déliiiiiire ! Il n y a pas un fruit mûr pour moi ? Ditouhoum Oukkel :D bonsoir monsieur le cardiologue :p non ya plus ni légume ni fruit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir smi, il y a une grenadine bien pour toi :D :mdr: Crois moi, j'ai une grenade a la main, mais Tfenyent la manger vu que tâayi :34: Comment manger une grenade ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir smi, il y a une grenadine bien pour toi :D osi la grenadine elle est bien ou elle est chez as de pique et bien conservé aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr: Crois moi, j'ai une grenade a la main, mais Tfenyent la manger vu que tâayi :34: Comment manger une grenade ? :mdr: tu manges des grenades:eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonsoir monsieur le cardiologue :p non ya plus ni légume ni fruit Bonsoir Madame l'espagne :D Immala wech kayen ? une glace ? un thé ? Chips ? chocolat ? :crazy: Rani Heb Nbennedj ( vous connaissez ce verbe ? ) Tebneeeedj :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ni grenadine ni clementine ,ni mandarine :mdr: il y'a osi et flora c mieux non on peu en parlé de temps à autre, mais là on a épuisé le sujet depuis le temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :rolleyes: :busted_blue: :mdr: explique ouvertement tes smileys par de l'écris aller ma grenadine fait le Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 J'aime pas les grenadines !!!! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu manges des grenades:eek: Oui des gerandes :noexpression: but made in Tree not made in Russia :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 J'aime pas les grenadines !!!! :fear: qui t'a dit d'aimé les grenadines Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 qui t'a dit d'aimé les grenadines même les clémentine ça commence à me sortir par des oreilles, on a abuséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 même les clémentine ça commence à me sortir par des oreilles, on a abuséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. alors au secours osi :busted_blue: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 alors au secours osi :busted_blue: :confused: :D Bon courage flora, et bonne nuit à tous. :bye::bye::bye: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts