Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 quoi de 9 ? chez toi frère;) le neuf va voir le topic jalousie pour le délire ils sont a table et avec la télévision ydaat boumehatem Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 le neuf va voir le topic jalousie pour le délire ils sont a table et avec la télévision ydaat boumehatem ok, mais dis-moi qu'est ce qu'il a d'aussi spécial ce topic à jalousie:mdr: le topic délire va bien par ton présence frère as 2 piq:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 ok, mais dis-moi qu'est ce qu'il a d'aussi spécial ce topic à jalousie:mdr: le topic délire va bien par ton présence frère as 2 piq:p merçi mon frere merçi c'est trés gentil de ta part mais pour délire aprés tu verra le vrais spectable inchallah ça ne coute rien de lire le topic que je t'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 merçi mon frere merçi c'est trés gentil de ta part mais pour délire aprés tu verra le vrais spectable inchallah ça ne coute rien de lire le topic que je t'ai dit il me plait bien le topic à jalousie;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 il me plait bien le topic à jalousie;) tu vois et en plus c'est scientifique en plus aujourd'hui le délire c'est qui est le requin le poulpe etc... car depuis le ramdan on as parlé uniquement des fruits et légumes les femmes ça ne leur plais pas aujourd'hui c'est leur tours pour déliré -----le mirou aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 tu vois et en plus c'est scientifique en plus aujourd'hui le délire c'est qui est le requin le poulpe etc... car depuis le ramdan on as parlé uniquement des fruits et légumes les femmes ça ne leur plais pas aujourd'hui c'est leur tours pour déliré -----le mirou aussi alors, elle n'ont qu'à faire ou dire ce que leur convient:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonsoir à tous. hola osi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 hola osi:) coucou flo. :cool: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 coucou flo. :cool: alors cmt cv ce soir??:41::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 alors cmt cv ce soir??:41::D ça va et toi ? ps. dit moi ton autre pseudo stp, parceque je ne sais pas mais tu me fait pensé à une autre personne ;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ça va et toi ? ps. dit moi ton autre pseudo stp, parceque je ne sais pas mais tu me fait pensé à une autre personne ;) cv el hamdolilllaaaahhhhh :o ql autre pseudo??? tu fais erreur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 cv el hamdolilllaaaahhhhh :o ql autre pseudo??? tu fais erreur :D bon ok je respecte ton silence, mais je crois toujours que tu est une autre personne que je connais :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bon ok je respecte ton silence, mais je crois toujours que tu est une autre personne que je connais :D :mdr: et c qi cette personne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 :mdr: et c qi cette personne ? :rolleyes: moi aussi je sais garder le silence :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 hé les filles allé plutot jeté un coup oeil dans le topic "beaute" parait que les nanas algeriennes sonts crades,serieux allez y:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 hé les filles allé plutot jeté un coup oeil dans le topic "beaute" parait que les nanas algeriennes sonts crades,serieux allez y:eek: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 euuh je pense que c es trop tard non? floraci : pfff la pluie ne ve po s arreter ..mais n9olek 7aja,je sort 2m1 ya loukan yti7 la7jar:mad::D djam arrete de draguer flora:eat: :mdr: bonne sortie alrs fleur:crazy: il me drague po, il me taquine :p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi aussi je sais garder le silence :D le silence est en OR :chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 le silence est en OR :chut::04: Moi faim faim faim à ++++++++++++++++++++++. :pizza::pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Moi faim faim faim à ++++++++++++++++++++++. :pizza::pizza::pizza: bsssahteuuuukkk moi c la ziiik zziiikk enrique ft ciara takin back my loooovvveeeee:music_serenade: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonsoir tt le monde ici ,comment rakoum ce soir:) rebsr , pr moi je v tjrs bien w el hamdolilah :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 rebsr , pr moi je v tjrs bien w el hamdolilah :04: donc c la pluie qui c arretè:04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 donc c la pluie qui c arretè:04: nooooon mais j'ai retrouvé un peu de ma romance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts