Jump to content

Recommended Posts

Mdr, c'est à cette triste conclusion que j'en suis arrivé peu de temps après mon mon débarquement sur ce poste!

Il semble que sa réputation n'est plus à faire!

Ania, c'est l'occasion de prouver que ania ne rime point avec anania^^

donne nous tn adresse ,on va te l'envoyer cette pizza comme tu es nouveau:mdr:

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

mi nou mi nou ki tkoun 7aja ngoulek nti lewla malki:p

c prsk j avais fait du shoooopppiing a volenter hier c tt:D

saha saha amantek :28:

J'étais sûre belli afaire ta3 chopping :shifty::shifty: ;)

ah voile ,t es un new par la,ca explique le fait que tu ne la conneis po:rolleyes: elle est siiiii adorable cette ania que ida 7atitha fo9 ljar7 yebra:p

rani ndirlek felkhyt ania chuuut :D

Lol Je veux bien tenter mais à une condition, une garantie en cas d'insatisfaction!

Ps: je parle biensur de guérison...;)

donne nous tn adresse ,on va te l'envoyer cette pizza comme tu es nouveau:mdr:

Lol sachant que je passe le plus large de mon temps au boulot, je laisse mon adresse pro? Sa passe? Suffi de l'envoyer au grand arche, la défense.

Je serai à la réception^^

ah voile ,t es un new par la,ca explique le fait que tu ne la conneis po:rolleyes: elle est siiiii adorable cette ania que ida 7atitha fo9 ljar7 yebra:p

rani ndirlek felkhyt ania chuuut :D

Tout ce que tu dis est vrai :closedeyes: mais ce mad ne veux pas ma gentillesse :ermm:

makanlah sahiti :D

Lol Je veux bien tenter mais à une condition, une garantie en cas d'insatisfaction!

Pô de garantie missiou :smartass: la vie reste une partie de Poker, faut savoir prendre des risques!non? :p

Guest fleure bleue

bon aparament hiya ne veut po:rolleyes: je vais te proposer une autre encore plus gentille:D

7mam tar ania :D

c donnant donnant,on te fait decouvrir mosta et toi tu nous fait decouvrir quelle ville:D

Euh franchement? y'a pas grand chose à voir ici, et sur la RP en général.

Cela dis, je te propose de découvrir les aures, une très belle région qui me tient à coeur^^

T'aura le choix entre une ville en particulier ou un petit circuit regroupant plusieurs sites touristiques lol

Cela dis, je te propose de découvrir les aures, une très belle région qui me tient à coeur^^

T'aura le choix entre une ville en particulier ou un petit circuit regroupant plusieurs sites touristiques lol

c ou ici et la RP avant :D

j'aime bien aussi les aures,je connais un peu mais pas tt

bon aparament hiya ne veut po:rolleyes: je vais te proposer une autre encore plus gentille:D

7mam tar ania :D

Lool suis je tombé sur ce qu'on appelle ici et plus communément les marieuses?

Bon vazi, expose moi le catalogue, je prendrai le temps de choisir mdr

bienvenu madz

je pense que tu n'est pas étranger a ce forum et tu connait bien les personnes de forum --- mieux découvre toi et en comprendra mieux car plusieurs de nos amis ont disparut d'autre on changé leur pseudo et leurs avatars par plaisir aussi

il parait que tu as trouvé une marieuse :crazy::crazy:

Guest fleure bleue
Lool suis je tombé sur ce qu'on appelle ici et plus communément les marieuses?

Bon vazi, expose moi le catalogue, je prendrai le temps de choisir mdr

hein?:confused: marieuse?moi? alors la alors le:ermm:

c est juste que je veut rendre service a un nouveau,peut etre que j aurais des hassanate en plus:rolleyes::p

Marhba bik, c'est quand tu veux, cela dit je garantie que la balade, pas le logement, qu'on soit d'accord loool

merciii,on sent l’hospitalité chaouie :D,je suppose que c ta ville natale:D,je me chercherais un hotel a batna ville,je connais un peu cette ville:D

hahah voila un nouveau chaoui qui arrive bienvenu parmi nous n'hésite pas a cité les endroits a djam car les aures c'est trés vaste et c'est beau a voir

Marhba bik, c'est quand tu veux, cela dit je garantie que la balade, pas le logement, qu'on soit d'accord loool

depuis quand un chaoui reçoit un invité pas chez lui mais a l'hotel j'ai jamais vu ça

car meme en pleine campagne il y a toujour un pièces pour les invités

je suis trés déçu pour cette hospitalité :gun_bandana::gun_bandana: