Guest fleure bleue Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 merciii,on sent l’hospitalité chaouie :D,je suppose que c ta ville natale:D,je me chercherais un hotel a batna ville,je connais un peu cette ville:D moi par contre je la connais pas,j ai jmais visite'e mais j ai hate de la visiter:p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 merciii,on sent l’hospitalité chaouie :D,je suppose que c ta ville natale:D,je me chercherais un hotel a batna ville,je connais un peu cette ville:D De rien chèr ami, ah ben si j'étais sur place, je n'aurai eu aucun mal à t'héberger labas, le problème se pose surtout ici... faut le dire, on vit pas dans le luxe, c'est d'ailleurs meme la crise lol Sinon ben c'est une ville qui vaut le détour. Je dirai que le plus beau est autour mais l'essentielle se résume chez ses habitants^^ Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 depuis quand un chaoui reçoit un invité pas chez lui mais a l'hotel j'ai jamais vu ça car meme en pleine campagne il y a toujour un pièces pour les invités je suis trés déçu pour cette hospitalité :gun_bandana::gun_bandana: Lol y'a as de pique, merci de t'etre rappelé de moi, sa me touche. Vois tu j'ai gardé le meme pseudo, je joue pas à cache cache, en espérant reconnaitre d'autres personnes qui ont changé de pseudo entre temps! Sinon pour l'hospitalité, je parlais de la région parisienne et non pas de Batna ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Coucou :D kirakom? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hahah voila un nouveau chaoui qui arrive bienvenu parmi nous n'hésite pas a cité les endroits a djam car les aures c'est trés vaste et c'est beau a voir Ah, tu serai donc de la région? Lol ben tu me corrigera si je me loupe lol, faut dire que cela fait un moment que j'y suis plus! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 De rien chèr ami, ah ben si j'étais sur place, je n'aurai eu aucun mal à t'héberger labas, le problème se pose surtout ici... faut le dire, on vit pas dans le luxe, c'est d'ailleurs meme la crise lol Sinon ben c'est une ville qui vaut le détour. Je dirai que le plus beau est autour mais l'essentielle se résume chez ses habitants^^ je connais bien batna ville mais un peu moins les environs ,j'y était en septembre pour un mariage la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ça parle de Mosta par là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Coucou :D kirakom? salut halazouna,tu as disparue,depuis le ramadhan je t pas vu wakila:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 re reeeeeuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 re reeeeeuuuuuuuu re flora ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je connais bien batna ville mais un peu moins les environs ,j'y était en septembre pour un mariage la bas Alors vazi, dis moi ce que t'as apprécié et ce qui t'as choqué, pck j'imagine que ce n'est pas ce qui manque lol Sinon pour les environs, ben t'as timgad, chelia, Ghoufi, Kassrou... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salut halazouna,tu as disparue,depuis le ramadhan je t pas vu wakila:D je suis toujours en vie,mais tellement prise:D et toi,cmt va tu? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hein?:confused: marieuse?moi? alors la alors le:ermm: c est juste que je veut rendre service a un nouveau,peut etre que j aurais des hassanate en plus:rolleyes::p Lol walima la, qui sait... je t'inviterai meme à mon mariage dans ce cas^^ Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Alors vazi, dis moi ce que t'as apprécié et ce qui t'as choqué, pck j'imagine que ce n'est pas ce qui manque lol Sinon pour les environs, ben t'as timgad, chelia, Ghoufi, Kassrou... Ca parle de Batna:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ça parle de Mosta par là ? :rolleyes: non de batna:rolleyes: et aparament ils ne veulent po de nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Lol y'a as de pique, merci de t'etre rappelé de moi, sa me touche. Vois tu j'ai gardé le meme pseudo, je joue pas à cache cache, en espérant reconnaitre d'autres personnes qui ont changé de pseudo entre temps! Sinon pour l'hospitalité, je parlais de la région parisienne et non pas de Batna ;) ah pour paris dans ce cas tu est pardonable --- et un vrais chaoui aussi Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 @Halazouna Salam, sois la bienvenue @floracci re l'amie, j'espère que ta balade s'est bien passée @ania7 Et nop plutot de la capitale des Aures ^^ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Alors vazi, dis moi ce que t'as apprécié et ce qui t'as choqué, pck j'imagine que ce n'est pas ce qui manque lol Sinon pour les environs, ben t'as timgad, chelia, Ghoufi, Kassrou... j'ai bien aimè l'ambiance dans les mariages ,les gens aussi du moins ceux a qui g parlè:D mais pas bcp de chocs:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Ca parle de Batna:woot_jump: hé ou tu étais caché toi depuis un certain temp --- moi je suis trés heureu de te croisé Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je suis toujours en vie,mais tellement prise:D et toi,cmt va tu? je vais bien merci ,en tt cas ravi de te croiser a nouveau,la je vais partir mais j'espere que tu va nous rendre visite plus souvent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Les amis je vous laisse , à très bientôt ;) hala' :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ca parle de Batna Je vois que la région a du succès lool j'ai bien aimè l'ambiance dans les mariages , T'as pu assister au rahaba? ah pour paris dans ce cas tu est pardonable --- et un vrais chaoui aussi Un vraie? J'irai pas jusqu'a la, la modestie reste de mise^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Lol walima la, qui sait... je t'inviterai meme à mon mariage dans ce cas^^ ah ,ton mariage sois en sur que j y serais:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonne journèe tout le monde et a bientot inchallah oui madz,j'ai assistè au rahaba,au baroud juska 3h du matin loll Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hé ou tu étais caché toi depuis un certain temp --- moi je suis trés heureu de te croisé Coucou lami:D la repriiiise,mais ca marrive de vs lire,tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts