Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 oui t'as raison ne jamais s'affaiblir devant les obstacles c'est l'echec total. il parait que t'as une bonne dose d'expérience dans la vie... Oui bah c'est ça la vie on a pas tout le temps ce qu'on veut et puis on tombe et on se reléve sinon comment peut on continuer de vivre... :chut: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Oui bah c'est ça la vie on a pas tout le temps ce qu'on veut et puis on tombe et on se reléve sinon comment peut on continuer de vivre... :chut: en principe c'est ça la philosophie qu'on doit procéder... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 en principe c'est ça la philosophie qu'on doit procéder... Oui on doit la réussir surtout !!! :bb: :bb: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Bonjoue djamel je t'offrirai à toi aussi et c'est avec plaisir ;) Tu aimes quoi d'autres ?? :D :D merci sirene,j'aime aussi les surprises:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 merci sirene,j'aime aussi les surprises:D hummmmmmmm ok alors je vais t'en faire aussi des surprises :confused: bah tu mérites djamel tout le bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 hummmmmmmm ok alors je vais t'en faire aussi des surprises :confused: bah tu mérites djamel tout le bonheur ;) merci sirene ,c tres gentil,on as le 09 en commun dans nos pseudos:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 merci sirene ,c tres gentil,on as le 09 en commun dans nos pseudos:D Ahhh oui c'est vrai comme par hasard :04: seulement moi si je l'ai mis il a une signification pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ahhh oui c'est vrai comme par hasard :04: seulement moi si je l'ai mis il a une signification pour moi :p moi contrairement a ce que tout le monde croit c pas que je suis de blida:D mais mon jour de naissance:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 moi contrairement a ce que tout le monde croit c pas que je suis de blida:D mais mon jour de naissance:D :cool: quelle coincidence moi aussi je ne suis pas de blida et il s'agit de mon jour de naissance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 :cool: quelle coincidence moi aussi je ne suis pas de blida et il s'agit de mon jour de naissance :mdr: moi ma date de naissance c pas 0901 mais 0910 les memes chiffres que tn pseudo ausssi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Bonjour osiria ;) comment vas tu ?? on voit que vous vous êtes bien régalé hier avec djam et smiley :mdr::mdr: vous avez raison ce topic est fait pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonjour osi,comment va tu en ce samedi matene:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 moi ma date de naissance c pas 0901 mais 0910 les memes chiffres que tn pseudo ausssi:mdr::mdr: oui ah bah dis donc c'est le hasard qui fait les chose :crazy: ça arrive hein !! et j'avoue que je suis cusrieuse de découvrir d'autres coinsidences :D :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Bonjour osiria ;) comment vas tu ?? on voit que vous vous êtes bien régalé hier avec djam et smiley :mdr::mdr: vous avez raison ce topic est fait pour ça :p bonne aprés midi soussou oui je me suis régalé hier et avant hier avec des vidéo c'étais mon vrais délire plus j'ai ouvert un topic la vie d'un solitaire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 oui ah bah dis donc c'est le hasard qui fait les chose :crazy: ça arrive hein !! je confirme que cela arrives et c tant mieux ,peut etre j'aurais plus de makrout et surprises desormais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Bonjour osiria ;) comment vas tu ?? on voit que vous vous êtes bien régalé hier avec djam et smiley :mdr::mdr: vous avez raison ce topic est fait pour ça :p Bonjour Sirène, je vais bien merci, j'espère que toi aussi. oui on a bien rigolés, j'aime le delire quant il est spontané et rigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonne aprés midi soussou oui je me suis régalé hier et avant hier avec des vidéo c'étais mon vrais délire plus j'ai ouvert un topic la vie d'un solitaire Bonne aprés midi à toi aussi as de pqiue !! Justement je vais voir ce topic ;) curieuse curieuse soussou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je confirme que cela arrives et c tant mieux ,peut etre j'aurais plus de makrout et surprises desormais:mdr: Ohhhh que oui et c'est tant mieux :rolleyes: Oui tu en auras^plus de makrouts et surprises tkt :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonjour osi,comment va tu en ce samedi matene:D bonjour djamel, un samedi pluvieux donc à resté sous la couette, ah que c'est bon d'être feniana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ohhhh que oui et c'est tant mieux :rolleyes: Oui tu en auras^plus de makrouts et surprises tkt :cool: merci sirene ,c comme si g deja les makrouts:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Bonjour Sirène, je vais bien merci, j'espère que toi aussi. oui on a bien rigolés, j'aime le delire quant il est spontané et rigolo :mdr: Oui osiria ya pas mieux que la spontanéité :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonjour djamel, un samedi pluvieux donc à resté sous la couette, ah que c'est bon d'être feniana :mdr: bsahtek ya el feniana:mdr:,moi 3ayaouni avec les achats d'el aid ,ici il un peu plu mais mnt je crois que le soleil commence a s'installer a moins que cela soit un faux soleil:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Author Partager Posted November 5, 2011 Bonne aprés midi à toi aussi as de pqiue !! Justement je vais voir ce topic ;) curieuse curieuse soussou :crazy: tu n'est pas curieuse du tout au contraire tu as un esprit ouvert et c'est la raison de vouloir connaitre ton entourage OSI bonsoir je m'excuse je viens de m'apperçevoir de ton message inchallah tu passera une bonne fete avec ton entourage aid mabrouk et chaque année avec le bonheur et la joie inchallah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonne journèe a tout le monde ici:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts