Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

1372

• Abdell119

1327

• Zozotoun

1316

pureeeeee on va me rendre folle ... terminant c etudes .... on commence a se taper les questions betes de certaines personnes qui se prennnent je ne sais pr qui .. pr les poser .... sa regarde personne que je sois seule ou en couple ou mariee ou fianeee .. prkoi je dois les supporter chq jour partt ou je vais ... prkoi je peux pas leur dire .. occupez vous de vos vies et foutez moi la paix

pureeeeee on va me rendre folle ... terminant c etudes .... on commence a se taper les questions betes de certaines personnes qui se prennnent je ne sais pr qui .. pr les poser .... sa regarde personne que je sois seule ou en couple ou mariee ou fianeee .. prkoi je dois les supporter chq jour partt ou je vais ... prkoi je peux pas leur dire .. occupez vous de vos vies et foutez moi la paix

bon courage a toi ayline :)

bon courage a toi ayline :)

c trop .. pureeee chq jour jai a faire a des voisines .. cousines .. copines ... famille proche .. pas proche .. amis de la famille .. merde de chez merde .. comme si jetais la seule celibataire sur terre . et puis apres ? je vis ma vie comme je veux .. personne ne me nourit yakhi :confused:

c trop .. pureeee chq jour jai a faire a des voisines .. cousines .. copines ... famille proche .. pas proche .. amis de la famille .. merde de chez merde .. comme si jetais la seule celibataire sur terre . et puis apres ? je vis ma vie comme je veux .. personne ne me nourit yakhi :confused:

oui et surtout c toi qui choisi la vie que tu veux et la situation ou te sent le mieux

ayline,moi je viens hadawin de savoir que tu es celibataire:mdr:

mdrrr zidli nta tani .. comme si c un crime d;etre celibataire en algerie :D

ps; je pense mnt a koi faire pr eviter tt c personnes qui ne me fichent pas la paix depuis une annee deja O_o ... genre c une suite logique .. tu finis tes etudes >>> tu te cases .. ou bien tu subis c bonde de cons

ps; je pense mnt a koi faire pr eviter tt c personnes qui ne me fichent pas la paix depuis une annee deja O_o ... genre c une suite logique .. tu finis tes etudes >>> tu te cases .. ou bien tu subis c bonde de cons

ne tires pa sur moi ,je suis tn collegue en celibat:mdr:

laisse les gens parler ,ils aiment cela et meme si tu as une autre situation ,ils diront des choses aussi,vit ta vie :)

aylina béla3kal 3lik, hablouk à ce point !!! :confused:

ne tires pa sur moi ,je suis tn collegue en celibat:mdr:

laisse les gens parler ,ils aiment cela et meme si tu as une autre situation ,ils diront des choses aussi,vit ta vie :)

wi qd c des personnes qui ne me voient pas souvent peut etre .. et qui je croise qune fois par mois .. ok ... mais des personnes qui me croisent chq semaine presque .. ou des amis sur le net qui me le demande chq semaine mdrrrr.. cela dit je deviens le centre d'interet de tt le monde a ce qil parait :confused: mais moi sa me fait chier tt sa ... je deteste qon mharcele jour et nuit comme sa .... ya une annee je vivais en paix avec moi meme .. mnt je commence a me sentir anormale par rapport aux gens .. :confused: