Guest nouss Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 nouss kanet h'na :eek::eek: :o oui de passage juste c comme mais c pas cheb mami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :o oui de passage juste c comme mais c pas cheb mami :D oui juste le style ;) comment tu va ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui juste le style ;) comment tu va ??? :cool: sa va merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 sa va merci et toi bien pour le moment, je me suis reposé au mois de juin, et bientôt encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonjour les presents:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonjour les presents:p bonjour fleur bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Bonsoir et saha ftourkom à tous. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Bonsoir et saha ftourkom à tous. bonsoir osi et saha ftorek a toi aussi,cmt va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonsoir osi et saha ftorek a toi aussi,cmt va tu je vais bien merci, j'espère que toi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je vais bien merci, j'espère que toi aussi :cool: je vais bien merci,dans le noir ,j'aime bien ,a cotè de la fenetre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je vais bien merci,dans le noir ,j'aime bien ,a cotè de la fenetre :D we3lache dans le noir ? pour ne pas attiré les moustiques ?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 we3lache dans le noir ? pour ne pas attiré les moustiques ?:D un peu pour cela que je doit avouer que g du succès avec les moustiques:D mais aussi j'aime cela:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 un peu pour cela que je doit avouer que g du succès avec les moustiques:D mais aussi j'aime cela:) ahhhhhhhhh n'khelilek hadik la chance :mdr: au faite win derte ta dernière femme ??? au congelo ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ahhhhhhhhh n'khelilek hadik la chance :mdr: au faite win derte ta dernière femme ??? au congelo ??? j'aime mieux les femmes décongelées osi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'aime mieux les femmes décongelées osi:mdr: :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr::thumbup: :mdr: tu voit on est d'accord sur ce point:mdr:,wakila toi tu congele les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: tu voit on est d'accord sur ce point:mdr:,wakila toi tu congele les hommes:mdr: ahhhhhh lala !!!! ana n'khaf y congelouni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ahhhhhh lala !!!! ana n'khaf y congelouni :mdr: avec moi matkhafich:mdr:,une boussa et je jette le congelateur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec moi matkhafich:mdr:,une boussa et je jette le congelateur:mdr::mdr: génial alors je saurais. que veux tu j'ai beaucoups lu des detectives Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 génial alors je saurais. que veux tu j'ai beaucoups lu des detectives c certain aussi qu'avec certaines c plus que des detectives:mdr: mais mankhoufakch plus que ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c certain aussi qu'avec certaines c plus que des detectives:mdr: mais mankhoufakch plus que ca:D welate sahra ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 bonsoir aujourd'hui c pas ma journée :mad: merci a toi aussi nous heureux de te croisé malgré que tu est absente actuellemet et j'ai demandé de tes nouvelles a plusieurs reprises sur forum et pesonne ne m'a donné de tes nouvelles aller ouvre nous un topic chanssons staifi et chaoui aussi plus sraoui aussi que j'adore entendre surtout quand j'ai le stress Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 welate sahra ici :crazy: oui heureusement qu'on resistes un peu:D bsr as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 oui heureusement qu'on resistes un peu:D bsr as de pique bonne soirée a toi aussi djam et a liz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonne soirée a toi aussi djam et a liz bonne soirée aspic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts