Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 DEUX POUR UNE POMME ??? salut as ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 habeltni au secour !!!!! :crazy: meme si tentant nhablek:mdr: mais juste fahmeni mais doucement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 le sens de ''yahakmoulna rasna '' :crazy: découvrir ? :confused: non c'est " il nous prennent la tête" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 salut as ! salut a toi aussi oui je confirme deux pour une pomme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ou ils nous tiennent la tête. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 non c'est " il nous prennent la tête" :confused: je m'excuse mais c'est faut je confrme deux pour une pomme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non c'est " il nous prennent la tête" :confused: tu as fait une traduction integrale donc:D on reste osi et naharbou secretement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 prennent ou tiennent la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 salut a toi aussi oui je confirme deux pour une pomme voila un deuxième énigme :crazy: et ca veut dire quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 voila un deuxième énigme :crazy: et ca veut dire quoi ?:confused: une pomme tahkamelna rassna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 non c'est " il nous prennent la tête" :confused: et bien voila c'est pas aussi difficile que ca !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 voila un deuxième énigme :crazy: et ca veut dire quoi ?:confused: c'est a toi et djam de le trouvé moi je suis observateur et je confirme deux pour une seule pomme bien mur pour qui je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'est a toi et djam de le trouvé moi je suis observateur et je confirme deux pour une seule pomme bien mur pour qui je ne sais pas la pomme c osi:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 une pomme tahkamelna rassna :mdr::mdr: hors sujet djam je m'excuse pour cette réponse mais c'est la vérité deux pour une seule pomme bien mure Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la pomme c osi:D as a la suite dans les idées :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 la pomme c osi:D a toi de le confirmé Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 hors sujet djam je m'excuse pour cette réponse mais c'est la vérité deux pour une seule pomme bien mure arrêtes AS tu vas faire fuir lyzou :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 a toi de le confirmé je ne peux confirmer que mes propos mais comme c tn enigme seul toi peut nous confirmer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 as a la suite dans les idées :crazy::mdr: les deux vous etes sur la bonne voie mais reste a trouvé la solution c'est a dire pour qui cette pomme mure et dans quelle bras va attérir moi je l'ignore mais je fait semblant de l'ignoré Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 arrêtes AS tu vas faire fuir lyzou :mad::mdr: non elle me connait et elle ne se sauve pas de mon coté car c'est une vraie amie au sens propre du mot mais puisque tu le dit je me sauve et je vous laisse deux pour une seule pomme bien mure Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 la pomme c osi:D ça va pas non !!!! elle va bien votre tête !!! :mad: moi une pomme ??? mahbouline !!! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ça va pas non !!!! elle va bien votre tête !!! :mad: moi une pomme ??? mahbouline !!! :D attention osi,une belle pomme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 les deux vous etes sur la bonne voie mais reste a trouvé la solution c'est a dire pour qui cette pomme mure et dans quelle bras va attérir moi je l'ignore mais je fait semblant de l'ignoré ohhhhhhhhhh si moi une pomme, toi c'est une poire alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ça va pas non !!!! elle va bien votre tête !!! :mad: moi une pomme ??? mahbouline !!! :D chak chak yarabi djib el hake :fear::fear::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 ohhhhhhhhhh si moi une pomme, toi c'est une poire alors :rolleyes: j'ai jamais dit ça mais ci tu le dit j'accepte les deux surnoms Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts