Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :crazy:::::artist::artist:: mafhamtch :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ca manques d'ambiance ici:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 mafhamtch :confused: moi non plus surtout quand on oublie les amies et amis aussi c'est trop triste aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 ca manques d'ambiance ici:D tu sais pourquoi car les services d'hygiene ont verssé de l'acide sur les différents vergers en algérie pour cause eau polué voila la raison qu'il n'y a pas d'ambiance aujourd'hui sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu sais pourquoi car les services d'hygiene ont verssé de l'acide sur les différents vergers en algérie pour cause eau polué voila la raison qu'il n'y a pas d'ambiance aujourd'hui sur ce topic je crois que je voit pas vraiment ce que tu veux dire aspic:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 je crois que je voit pas vraiment ce que tu veux dire aspic:) tu as parlé d'ambiance j'ai répondu en te donnant la réponse pas de fruits actuellement sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu as parlé d'ambiance j'ai répondu en te donnant la réponse pas de fruits actuellement sur ce topic il y'en as jamais eu a ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 il y'en as jamais eu a ma connaissance bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 il y'en as jamais eu a ma connaissance ya djam tu fait l'ignorant maintenant la preuve pas de pasteque pas de poire pas de pomme pas de melons le topic est vraiment vide et quand les fruits et les légumes arrivent une grand ambiance et beaucoup de réponses aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi non plus surtout quand on oublie les amies et amis aussi c'est trop triste aussi excuse j'ai loupé ce poste. ahhhhhhhh je vois de quoi tu veux parlé ;) je n'ai pas le temps aspico. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ya djam tu fait l'ignorant maintenant la preuve pas de pasteque pas de poire pas de pomme pas de melons le topic est vraiment vide et quand les fruits et les légumes arrivent une grand ambiance et beaucoup de réponses aussi pas du tout mais meme si c le ramadhan,quand meme je me serais rendue compte que je discute avec une pasteque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 excuse j'ai loupé ce poste. ahhhhhhhh je vois de quoi tu veux parlé ;) je n'ai pas le temps aspico. je n'ai jamais demandé a usé de ton temp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 pas du tout mais meme si c le ramadhan,quand meme je me serais rendue compte que je discute avec une pasteque:mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pas du tout mais meme si c le ramadhan,quand meme je me serais rendue compte que je discute avec une pasteque:mdr: ana la pastèque djam :mdr: mais je ne savais pas qu'il y a des legumes aussi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ana la pastèque djam :mdr: mais je ne savais pas qu'il y a des legumes aussi. une belle pasteque osi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 une belle pasteque osi:mdr: Google Images Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Google Images ah jolie pastèque :D tu me donne envie de pastèque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah jolie pastèque :D tu me donne envie de pastèque :mdr: vu sous cet angle,j'accepte d'etre aussi une pasteque:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 ah jolie pastèque :D tu me donne envie de pastèque :mdr: oui c'est trés bon les pastèques d'algérie je vous dit bonne nuit a toi et a djam car je doit me connecter ailleur et bon ramadhan a vous tous et a la prochaine inchallah quoi qu'il arrive lyz et tujour mon amie et restera toujour mon amie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oui c'est trés bon les pastèques d'algérie je vous dit bonne nuit a toi et a djam car je doit me connecter ailleur et bon ramadhan a vous tous et a la prochaine inchallah quoi qu'il arrive lyz et tujour mon amie et restera toujour mon amie bonne nuit a toi aussi aspic Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vu sous cet angle,j'accepte d'etre aussi une pasteque:mdr::mdr: 2 pastèques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oui c'est trés bon les pastèques d'algérie je vous dit bonne nuit a toi et a djam car je doit me connecter ailleur et bon ramadhan a vous tous et a la prochaine inchallah quoi qu'il arrive lyz et tujour mon amie et restera toujour mon amie surement, mais moi je mange des pastèques d'Espagne je crois, je n'ai pas le choix. bonne nuit aspic et salutation à gigi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'ai un mal de crâne !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'ai un mal de crâne !!!! prends un café:calich: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'ai un mal de crâne !!!! un morceau de pasteque,ca te dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts