Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Coucou Osiria, Repose toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Avec un petit retard, j'espère que tu dors paisiblement Lyz ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Avec un petit retard, j'espère que tu dors paisiblement Lyz ... People always leave :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 People always leave :04: Et oui, c'est sunnete el hayate n'est ce pas "Smiley" :down:... On te voit plus souvent dernièrement, j'espère que tu te portes bien :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et oui, c'est sunnete el hayate n'est ce pas "Smiley" :down:... On te voit plus souvent dernièrement, j'espère que tu te portes bien :D Je vais bien Panonique, merci Sounnate el Hayat f'el mout, on peut ne pas quitter une personne ( vis versa ) si il nous est cher lala ? Alors tu ne dors pas avant d'aller travailler ? :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je vais bien Panonique, merci Sounnate el Hayat f'el mout, on peut ne pas quitter une personne ( vis versa ) si il nous est cher lala ? Alors tu ne dors pas avant d'aller travailler ? :p J't'en prie et puis ravie de te l'entendre dire ... Effectivement mais vois-tu pour une raison ou une autre, tout le monde part un jour... c'est une réalité ! Naa suis en congé moi aussi :D je vois que tu ne dors pas non plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J't'en prie et puis ravie de te l'entendre dire ... Effectivement mais vois-tu pour une raison ou une autre, tout le monde part un jour... c'est une réalité ! Naa suis en congé moi aussi je vois que tu ne dors pas non plus ? T'es Gentille Panonique Que veut tu dire par " PART " ? :crazy: Vises-tu la mort ? On est sur le topic du délire hein :D:D Moi je dors le soir a 22h et je me léve a 4h :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 T'es Gentille Panonique =) Que veut tu dire par " PART " ? :crazy: Vises-tu la mort ? On est sur le topic du délire hein :D:D Moi je dors le soir a 22h et je me léve a 4h Pas forcément mais ça englobe tout ce qui se rapprocher de près ou de loin à partir... ceci dit, j'en déduis que tu ne serais pas près à quitter une personne si elle t'est chère, c'est bien beau :D:o Oh là là quel rythme, je comprends que tu aies la pêches seulement et je suppose que tu fais une sieste aussi à 14h à moins que tu travailles :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pas forcément mais ça englobe tout ce qui se rapprocher de près ou de loin à partir... ceci dit, j'en déduis que tu ne serais pas près à quitter une personne si elle t'est chère, c'est bien beau :D:o Oh là là quel rythme, je comprends que tu aies la pêches seulement et je suppose que tu fais une sieste aussi à 14h à moins que tu travailles :D T'en déduis, tu comprends et tu supposes Bezzeeeeeeeef Ntia :D Rani N'hess rouhi ndir f la psychanalise :D On ne juges pas un pseudo sur un forum a ses écrits .... Smiley :01: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On me dit que je pense trop et que je devrais arrêter un peu d'autant plus je n'pense pas toujours correctement, j'vais devoir essayer d'entendre un peu les conseils d'autrui alors :closedeyes:... Jugé? Il me semble pas que je me le suis permise là -_- Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On me dit que je pense trop et que je devrais arrêter un peu d'autant plus je n'pense pas toujours correctement, j'vais devoir essayer d'entendre un peu les conseils d'autrui alors :closedeyes:... Jugé? Il me semble pas que je me le suis permise là -_- On est sur un topic de délire ... et mon pseudo est Smiley ;) Peace and love. En fait j'ai triché ( plaisanter ) ... je vais faire une longue sieste ... jusqu'au 15 ou 16h :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 On est sur un topic de délire ... et mon pseudo est Smiley ;) Peace and love. En fait j'ai triché ( plaisanter ) ... je vais faire une longue sieste ... jusqu'au 15 ou 16h :04: Merci pour le rappel, je suis "trop sérieuse" faudrait que je me lâche un peu alors :D:mdr: Là aussi j'trouve que la vie est trop injuste :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Merci pour le rappel, je suis "trop sérieuse" faudrait que je me lâche un peu alors :D:mdr: Là aussi j'trouve que la vie est trop injuste :closedeyes:... Tiens :drunk: tu va te lacher un peu beaucoup :lol: La vie est toujours juste, c'est juste qu'elle nous nous mets pas tous dans le même paniers et pi ci tou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tiens :drunk: tu va te lacher un peu beaucoup :lol: La vie est toujours juste, c'est juste qu'elle nous nous mets pas tous dans le même paniers et pi ci tou Tu endosseras l'entière responsabilité alors :D Pouvoir dormir jusqu'à 16h... remarque ça m'est arrivé une fois, et l'on est venu à plusieurs reprises vérifier si je respirais encore :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tu endosseras l'entière responsabilité alors :D Pouvoir dormir jusqu'à 16h... remarque ça m'est arrivé une fois, et l'on est venu à plusieurs reprises vérifier si je respirais encore Ok, j'assumes tkt, Je suis un homme hein :whistling: Moi je dors, parceque quand je me léve, je fais tout, du shopping, du sport, .... j'aide même ma mére dans la cuisine :04: w hiya elle me dis, Noon merci, je veux pas que tu apprenne a cuisiner :D:D Tu as dormis jusqu'a 16h ? :eek: mais c'est annormal !! Tu devais aller voir un medecin. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ok, j'assumes tkt, Je suis un homme hein Moi je dors, parceque quand je me léve, je fais tout, du shopping, du sport, .... j'aide même ma mére dans la cuisine w hiya elle me dis, Noon merci, je veux pas que tu apprenne a cuisiner Tu as dormis jusqu'a 16h ? :eek: mais c'est annormal !! Tu devais aller voir un medecin. Oui oui, j'en aurai consommé pour la première fois alors je compte sur toi :D Bah je fus victime d'une mouche tsé-tsé... y a ce qu'on appelle la maladie du sommeil tu sais :closedeyes:... Non sérieux si ça aurait été normal, on serait pas venu vérifier tant de fois mais j'avais enchainé les nuits blanches donc rien de plus normal... quand le corps dit stop y a rien à faire :confused:... Un homme oui en plus chatter beslamtek :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Oui oui, j'en aurai consommé pour la première fois alors je compte sur toi :D Bah je fus victime d'une mouche tsé-tsé... y a ce qu'on appelle la maladie du sommeil tu sais :closedeyes:... Non sérieux si ça aurait été normal, on serait pas venu vérifier tant de fois mais j'avais enchainé les nuits blanches donc rien de plus normal... quand le corps dit stop y a rien à faire ... Un homme oui en plus chatter beslamtek :D La maladie de sommeil et moi une grande histoire :kenshin2: j'ai cru que tu délirais, mais apparemment t'es toujours serieuse ... Kherradjtilhoum khelâa alors :confused: Merci pour le compliment ... je ne suis poas Chater ... mais Saber lol Merci pour l'attention Pano, au plaisir. Je laisse la place aux léves-tôts :04: Bon délire ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 La maladie de sommeil et moi une grande histoire :kenshin2: j'ai cru que tu délirais, mais apparemment t'es toujours serieuse ... Kherradjtilhoum khelâa alors :confused: Merci pour le compliment ... je ne suis poas Chater ... mais Saber lol Merci pour l'attention Pano, au plaisir. Je laisse la place aux léves-tôts :04: Bon délire ! Je délirais en effet mais faut dire que tu y as cru quand même un peu :D Purée je sais pas délirer... même dans mon délire, on me prend au sérieux :down:. Toute une histoire? J'espère l'entendre un jour... je suis curieuse même si c'est un vilain défaut :confused: xD Bonne journée à toi aussi et à bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour 3likom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour 3likom :D Bonjour a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bonjour a3lik :D kiraki a part skhana :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 kiraki a part skhana :hang: Franchement, labess el hamdoulilah :o à part que j'ai du mal à respirer avec cette chaleur :04: Et toi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Franchement, labess el hamdoulilah :o à part que j'ai du mal à respirer avec cette chaleur :04: Et toi alors ? hamdoullah moi ça va g la clim au bureau sinn c vrai que ca serait infernal:confused: hier au dejeuner g prie 3 verre de fraicheur:04: avant de manger koi ke ça soit Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hamdoullah moi ça va g la clim au bureau sinn c vrai que ca serait infernal:confused: hier au dejeuner g prie 3 verre de fraicheur:04: avant de manger koi ke ça soit Trois verre seulement :confused: me concernant je mange une bouché je bois deux gorgés durant tout le repas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Trois verre seulement :confused: me concernant je mange une bouché je bois deux gorgés durant tout le repas :confused: ben ça c avant de manger mais au dejeuner c'etait une bouteille g soif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts