Jump to content

Appel à l’expulsion de l’ambassadeur syrien à Alger

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et qui a dit que ce l'était pour toi? Déjà que les Algériens arabophones ne le sont pas pour toi...T'aurais fait preuve d'hypocrisie en affirmant le contraire.

c'est vrai, je ne suis pas hypocrite, avec mon frère je partage les mêmes parents.

mais ne t'y trompe pas, même s'il a tord, je défendrais un algérien face à un étranger.

Guest Frontalier
L’Algérie ne l'a pas encore fait (et ne le fera sans doute pas)...Ce n'est qu'un appel.

Ne faut pas mélanger la société civile et le gouvernement ! c'est l'erreur que beaucoup font puisque nous ne connaissons la démocratie

Guest Frontalier
c'est vrai, je ne suis pas hypocrite, avec mon frère je partage les mêmes parents.

mais ne t'y trompe pas, même s'il a tord, je défendrais un algérien face à un étranger.

Défendre un concitoyen devant un étranger même si c'est un criminel, un assassin...tout simplement un injuste !! c'est la théorie de " on se serre les coudes"

Défendre un concitoyen devant un étranger même si c'est un criminel, un assassin...tout simplement un injuste !! c'est la théorie de " on se serre les coudes"

oui, personne n'est parfait.

Bachar Assad ???

C'est aux Syriens de décider s'ils en veulent ou pas ,surement pas à Sarkozy ou à Hilary Clinton

et puis aussi ça serai cool de laisser le sanguinaire ou plutôt le tortionnaire tuer tout un peuple rien que pour garder les règnes au vu et au su de tout le monde.

je suis d'accord avec l'analyse de LADOZ hautement bien construite et réfléchie

1- es ce que vous avez soutenu la kabylie en 2001.

Oui. Et c'est normal bien que ça m'irrite que les sacrifices des uns soient toujours récupérés par d'autres surtout lorsqu'ils s'agit de cette région.

Et vous, soutenez-vous le peuple syrien?

Oui. Et c'est normal bien que ça m'irrite que les sacrifices des uns soient toujours récupérés par d'autres surtout lorsqu'ils s'agit de cette région.

Et vous, soutenez-vous le peuple syrien?

avec tout le respect que je te dois, je met ma main au feu, que NON

T'as deja vu

.... l'armee d'Israel

.... tirer sur les Israeliens?

.... alors tais-toi

.... oue7chem

Donc l'armée d'Israël c'est des ness mlah du moment qu'elle ne tirent pas sur des israéliens mais le font sur toute une population à Gaza, c’est ça? :crazy:

Et puisque tu es si humaniste que ça ce n'est pas toi qui devrais avoir honte en déniant au peuple syrien le droit qu'on se solidarise avec lui lorsque tu affirmes: http://www.forum-algerie.com/2034025-post3.html

Donc l'armée d'Israël c'est des ness mlah du moment qu'elle ne tirent pas sur des israéliens mais le font sur toute une population à Gaza, c’est ça? :crazy:

Et puisque tu es si humaniste que ça ce n'est pas toi qui devrais avoir honte en déniant au peuple syrien le droit qu'on se solidarise avec lui en affirmant: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/58386-appel-l-expulsion-de-l-ambassadeur-syrien-alger.html#post2034025

Toi

.... tu peux te solidariser

.... avec qui tu veux

.... mais je t'interdis de t'exprimer

.... au nom des Algeriens

Toi

.... tu peux te solidariser

.... avec qui tu veux

.... mais je t'interdis de t'exprimer

.... au nom des Algeriens

Quelqu'un qui adule, même tacitement, l'armée israélienne n'a rien à interdire. Il devrait plutôt s'interdire d'interdire ;) Inutile de te rappeler que la marche pour Gaza était l'une des plus grande que l'Algérie a connue depuis belle lurette. Ceci devrait t'inciter à plus de retenue quant aux Algériens.

Quelqu'un qui adule, même tacitement, l'armée israélienne n'a rien à interdire. Il devrait plutôt s'interdire d'interdire ;) Inutile de te rappeler que la marche pour Gaza était l'une des plus grande que l'Algérie a connue depuis belle lurette. Ceci devrait t'inciter à plus de retenue quant aux Algériens.

Les Algeriens

.... ont besoin qu'on leur fiche

.... la paix et pas d'etre entraines

.... dans des histoires d'arabes

Les Algeriens

.... ont besoin qu'on leur fiche

.... la paix et pas d'etre entraines

.... dans des histoires d'arabes

Les Algériens sont musulmans et l'histoire qui se passe en Palestine les intéressent au premier degrés. Tu le sais :cool:

D'abord

.... ici on parle de Syrie

.... renseigne toi avant

.... de citer des slogans du sordide

Mr Ladoz dira alors que .................. les Algériens soutiennent leurs frères Syriens dhalimine aw madhloumine ;);)

Est ce qu'on

... leur a pose la question?

... goulna lek a7chem

Vas-y fais-le. Dis-leur que tu es juif et pose-leur la question de savoir si oui ou non l'armée israélienne a bien fait de bombarder les habitants de Gaza....

Vas-y fais-le. Dis-leur que tu es juif et pose-leur la question de savoir si oui ou non l'armée israélienne a bien fait de bombarder les habitants de Gaza....

Chez moi

.... a Oran

.... tous ceux qui me connaissent

.... savent que ma mere est Juive

.... et tous ceux la sont d'accord avec moi