An-Nisr 6 595 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Chez moi .... a Oran .... tous ceux qui me connaissent .... savent que ma mere est Juive .... et tous ceux la sont d'accord avec moi Rassure-toi ta judéité ou celle de ta mère n'est pas un problème. Ce qui l'est, c'est le fait de dénier aux Algériens le droit et devoir d'être solidaires avec leurs frères syriens alors que toi es sûrement solidaires avec les israéliens. De deux choses l'une: - Sois les histoires des israéliens sont des histoires d'arabes et ne devraient pas t'intéresser - Sois tu t'y intéresses et là tu n'as absolument pas le droit de dénier le droit et le devoir au autres de le faire. Et tes interventions par rapport à ce fil sont donc incongrues, voir osées. Sinon, tu passerais pour un manipulateur, ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je soutiens cet appel. Nous devons témoigner notre solidarité avec nos frères syriens. Moi je ne m'associe pas aux nouveaux harkis alliés à l'Otan. Je ne m'associe pas à Hizb-l'Otan. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et puis aussi ça serai cool de laisser le sanguinaire ou plutôt le tortionnaire tuer tout un peuple rien que pour garder les règnes au vu et au su de tout le monde. Vous êtes bien intoxiqué par les médias françaises vous monsieur. Lisez un peu le site Info-Syrie. C'est une tentative de déstabilisation venant de l'A séoudite. Il est vrai que le chômage n'aide pas les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Rassure-toi ta judéité ou celle de ta mère n'est pas un problème. Ce qui l'est, c'est le fait de dénier aux Algériens le droit et devoir d'être solidaires avec leurs frères syriens alors que toi es sûrement solidaires avec les israéliens. De deux choses l'une: - Sois les histoires des israéliens sont des histoires d'arabes et ne devraient pas t'intéresser - Sois tu t'y intéresses et là tu n'as absolument pas le droit de dénier le droit et le devoir au autres de le faire. Et tes interventions par rapport à ce fil sont donc incongrues, voir osées. Sinon, tu passerais pour un manipulateur, ni plus ni moins. c'est un manipulateur, enfin il essaye. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 les régimes syriens et algériens se ressemblent en tous points! il y autant de risque que l'Iran expulse l'ambassadeur syrien que l'Algérie le fasse alors qu'aucun pays arabe ne l'a encore fait depuis le début des massacres La Syrie n'est pas la Libye et aucun pays arabe , ni occidental ne veut que le peuple syrien prenne le pouvoir...AUCUN! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Rassure-toi ta judéité ou celle de ta mère n'est pas un problème. Ce qui l'est, c'est le fait de dénier aux Algériens le droit et devoir d'être solidaires avec leurs frères syriens alors que toi es sûrement solidaires avec les israéliens. De deux choses l'une: - Sois les histoires des israéliens sont des histoires d'arabes et ne devraient pas t'intéresser - Sois tu t'y intéresses et là tu n'as absolument pas le droit de dénier le droit et le devoir au autres de le faire. Et tes interventions par rapport à ce fil sont donc incongrues, voir osées. Sinon, tu passerais pour un manipulateur, ni plus ni moins. Je ne te .... reconnais pas le droit .... de te prononcer au nom des Algeriens .... sur un probleme syro-syrien .... c'est tout .... quant a Israel jusqu'a present .... je n'ai jamais entendu dire .... qu'un Israelien a ete tue,blesse ou torture .... par l'Armee d'Israel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 les régimes syriens et algériens se ressemblent en tous points! il y autant de risque que l'Iran expulse l'ambassadeur syrien que l'Algérie le fasse alors qu'aucun pays arabe ne l'a encore fait depuis le début des massacres La Syrie n'est pas la Libye et aucun pays arabe , ni occidental ne veut que le peuple syrien prenne le pouvoir...AUCUN! Le peuple Syrien soutient majoritairement Assad .... Les marches de l'opposition ne rassemblent que quelques dizaines de milliers de marcheurs alors que celles de soutien à Assad rassemblent deux millions et plus ................ C'est comme pour la Libye , les rebelles se comptent sur les doigts d'une main et on les fait passer pour le peuple Libyen !!! Arrêtez vos mensonges !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le peuple Syrien soutient majoritairement Assad .... Les marches de l'opposition ne rassemblent que quelques dizaines de milliers de marcheurs alors que celles de soutien à Assad rassemblent deux millions et plus ................ C'est comme pour la Libye , les rebelles se comptent sur les doigts d'une main et on les fait passer pour le peuple Libyen !!! Arrêtez vos mensonges !!!!!!!! C'est sûr et certain que la secte alaouite et ses affiliés soutiennent le rat ! sans oublier HezboAllah et les 7achachines ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 les régimes syriens et algériens se ressemblent en tous points! Des propos de hizb Franssa. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est sûr et certain que la secte alaouite et ses affiliés soutiennent le rat ! sans oublier HezboAllah et les 7achachines ! Ça "sent" fort le sectarisme anti-chiite :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ça "sent" fort le sectarisme anti-chiite :mad::mad: Pas du tout !! Tu sais trés bien que HezboAllah perdra beaucoup si Assad tombe; donc il soutiendra jusqu'au bout le régime baâthisto-alaouite avec l'aide de l'Iran. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Des propos de hizb Franssa. ca devrait etre positif à tes yeux que je compare le régime algérien au syrien puisque tu consideres le régime syrien comme étant démocrate!!:crazy: mai non ,tu as pris ca pour une insulte? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Pas du tout !! Tu sais trés bien que HezboAllah perdra beaucoup si Assad tombe; donc il soutiendra jusqu'au bout le régime baâthisto-alaouite avec l'aide de l'Iran. Le Hezbollah est un mouvement de résistance à l'entité sioniste qui mérite tout notre soutien ... Mr Ladoz a du mal à comprendre mais il lui semble que tu défends une position carrément pro-sioniste !!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Dans les jours avenirs,seul un compromis entre l’Iran et la Turquie peut faire tomber Assad Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Dans les jours avenirs,seul un compromis entre l’Iran et la Turquie peut faire tomber Assad Les Iraniens ne sont pas stupides ... Ils n'abandonneront jamais un allié sur et fiable !!! De plus , de tout temps Perses et Turcs ont été rivaux , voire ennemis !!!! Franchement tu crois que les Mollahs soient comme l'emir du Qatar ou celui d'Abu Dhabi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le Hezbollah est un mouvement de résistance à l'entité sioniste qui mérite tout notre soutien ... Mr Ladoz a du mal à comprendre mais il lui semble que tu défends une position carrément pro-sioniste !!! Tu mélanges tout..pourtant tu es intélligent. Je ne parle pas de Hezbollah et sa lutte contre Israel, je parle de ce que HezboAllah et l'Iran perdront si Assad tombe et la minorité alaouite ne gouverne plus la Syrie. Par contre, ça fera le bonnheur des Saoudiens qui honnissent les chiites... D'ailleurs l'Arabie Séoudite vient de rappeller son ambassadeur en Syrie pour consultation . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tu mélanges tout..pourtant tu es intélligent. Je ne parle pas de Hezbollah et sa lutte contre Israel, je parle de ce que HezboAllah et l'Iran perdront si Assad tombe et la minorité alaouite ne gouverne plus la Syrie. Par contre, ça fera le bonnheur des Saoudiens qui honnissent les chiites... D'ailleurs l'Arabie Séoudite vient de rappeller son ambassadeur en Syrie pour consultation . D'abord il n'est ni de l'interêt des Libanais , ni de celui des Palestiniens que le régime d'Assad tombe ! Les Séoudiens seraient-ils des "démocrates" défenseurs des droits de l'homme? Ignores-tu qu'ils ont décrété haram toute marche (chez eux bien entendu , pas chez les autres :mdr::mdr:) et donc , les manifestants pacifiques risquent ..........la peine de mort ?????? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Les Iraniens ne sont pas stupides ... Ils n'abandonneront jamais un allié sur et fiable !!! De plus , de tout temps Perses et Turcs ont été rivaux , voire ennemis !!!! Franchement tu crois que les Mollahs soient comme l'emir du Qatar ou celui d'Abu Dhabi ???? Il y a beaucoup de va et viens entre Turcs et Iraniens cette semaine Assad devient gênant dans l’échiquier Iranien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 D'abord il n'est ni de l'interêt des Libanais , Au contraire, les Maronites dans leur majorité feront pêter le champagne si assad tombe Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Tous les pays arabes sont faibles. L'Iran est très puissant, il fait peur aux États-Unis, Israël et à l'Arabie Saoudite bien sûr. D'ailleurs, États-Unis, Israël et Arabie Saoudite ça s'arrange entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Cet appel, rendu public hier sous forme de communiqué, condamne le régime syrien Hizb Franssa! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Au contraire, les Maronites dans leur majorité feront pêter le champagne si assad tombe Les Libanais ne sont pas la minorité que l'on voit s'exprimer sur France24 ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Il y a beaucoup de va et viens entre Turcs et Iraniens cette semaine Assad devient gênant dans l’échiquier Iranien . Mr Ladoz parie tout ce que tu veux ......... Les Iraniens ne lâcheront jamais Assad ,jamais même si tous les pays arabes le faisaient!!! Les Perses , contrairement aux arabes, ont un sens très aigu de la géopolitique !!!!! Ils savent que si Assad tombait il y aurait une anarchie et un morcellement du pays qui nuirait gravement à leurs intérêts ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Mr Ladoz parie tout ce que tu veux ......... Les Iraniens ne lâcheront jamais Assad ,jamais même si tous les pays arabes le faisaient!!! Les Perses , contrairement aux arabes, ont un sens très aigu de la géopolitique !!!!! Ils savent que si Assad tombait il y aurait une anarchie et un morcellement du pays qui nuirait gravement à leurs intérêts ! Si j'etais toi .... je ne serai pas si categorique .... en ce moment les Perses sonsurement .... a la recherche de l'homme fort .... qui remplacera Assad Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Si j'etais toi .... je ne serai pas si categorique .... en ce moment les Perses sonsurement .... a la recherche de l'homme fort .... qui remplacera Assad Assad sera remplacé , s'il part, par le chaos !!!! Mr Ladoz est catégorique , l'Iran ne lâchera jamais son allié !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts