Jump to content

Appel à l’expulsion de l’ambassadeur syrien à Alger

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Ca depend

.... qui est l'allie

.... la Syrie ou Assad?

aucune déclaration officielle des responsables iraniens...le calme total!

imeme les médias iraniens comme Al Alalam n'insultent pas les opposants syriens comme on a pu le lire. ils ont meme invité les opposants à leur télévision pour des débats.

Mr Ladoz parie tout ce que tu veux .........

Les Iraniens ne lâcheront jamais Assad ,jamais même si tous les pays arabes le faisaient!!!

Les Perses , contrairement aux arabes, ont un sens très aigu de la géopolitique !!!!!

Ils savent que si Assad tombait il y aurait une anarchie et un morcellement du pays qui nuirait gravement à leurs intérêts !

Si une guerre civile éclate en Syrie ,ça nuirait a leur intérêts aussi

Une solution a égyptienne est envisageable .

aucune déclaration officielle des responsables iraniens...le calme total!

imeme les médias iraniens comme Al Alalam n'insultent pas les opposants syriens comme on a pu le lire. ils ont meme invité les opposants à leur télévision pour des débats.

Hadou issemmouhoum

.... les Perses

.... machi les bhalils entaoua3na

Mais non!!

1- El Baath syrien sera remplacé par les frères musulmans sunnites.

2- Les sunnites vont purifier le pays en faisant la chasse aux alaouites alliès des chiites.

3- Le Hizbollah et l'Iran vont soutenir les alaouites syriens,

4- Les Talibans qui auront gagné en Afghanistan vont aider les frères musulmans contre les chiites ainsi que les saoudiens.

5- Embrasement général au moyen-orient: Guerre sunnites contre Chiites tant attendus par Israël et les USA.

7- Seuls Gagnants: Israël et les USA

Bonne analyse

non à Hizn Franssa!

Guest mackiavelik
Hadou issemmouhoum

.... les Perses

.... machi les bhalils entaoua3na

:yes:je ne peux que rester en admiration de qu'ils ont accompli contrairement aux pays arabes qui sont dans la médiocrité!

Mais non!!

2- Les sunnites vont purifier le pays en faisant la chasse aux alaouites alliès des chiites.

4- Les Talibans qui auront gagné en Afghanistan vont aider les frères musulmans contre les chiites ainsi que les saoudiens.

5- Embrasement général au moyen-orient: Guerre sunnites contre Chiites tant attendus par Israël et les USA.

6- Israël va aider soit le Hizibollah pour anéantir les frères musulmans syriens pour maintenir le Golan sous son contrôle...soit les frères musulmans pour affaiblir l'Iran et anéantir le Hizbollah.

C'est pour ça que Assad ne doit pas tomber ...

Il y va de l'honneur et de la dignité de tous les arabes , sans exception !

Si une guerre civile éclate en Syrie ,ça nuirait a leur intérêts aussi

Une solution a égyptienne est envisageable .

Loin de là .........

Ils en profiteront pour installer des bases et , surtout garantir à l'entité sioniste et la possession définitive du Golan et un accord de paix très favorable !

Ça coupera aussi les liens de ce pays avec l'Iran et le Hezbollah ....

Ce sera tout bénef pour les Américains et leur maître "Israélien"

Les protocoles des sages de Sion parlaient de faire éclater les pays arabes en diverses entités ethniques , tribales et confessionnelles pour garantir la sécurité et la domination du "Grand-Israel" !!

Le plan du GMO n'en est pas loin non plus !!!!!!!!

Il faut être vraiment naif pour croire que ces déstabilisations ne font pas partie de la mise en oeuvre de ces 2 plans diaboliques !!!

Et penser que les occidentaux ou l'entité sioniste voudraient avoir des pays arabes stables , surs et prospères relève d'un pur infantilisme intellectuel !

Mais non!!

6- Israël va aider soit le Hizibollah pour anéantir les frères musulmans syriens pour maintenir le Golan sous son contrôle...soit les frères musulmans pour affaiblir l'Iran et anéantir le Hizbollah.

interessant.

Et penser que les occidentaux ou l'entité sioniste voudraient avoir des pays arabes stables , surs et prospères relève d'un pur infantilisme intellectuel !

A bien y penser on ne peut que souscrire à cette affirmation.

Guest yasmi

Dans ce cas là il faudrait en faire de même avec la moitié des ambassadeurs à ce rythme là.

Mise à part des timides condamnations, le régime syrien ne risque rien.

Implicitement, il a carte blanche.

Oui. Et c'est normal bien que ça m'irrite que les sacrifices des uns soient toujours récupérés par d'autres surtout lorsqu'ils s'agit de cette région.

Et vous, soutenez-vous le peuple syrien?

Oui, je soutien tous les peuples qui veulent la démocratie et la liberté, je n'aime pas les choses qui vient de l'extérieure, ou que on essai d'imposer au nom et place des citoyens. j'ai bcp aimer la révolte tunisien et egyptienne vraiment très SOFT.

j'aime pas KADAFI ( même c'est il me fait rire), j'aime pas BECHAR ELASSAD mais je le respect un tous petit Chouia par ce que il n'est pas un traitre.

Mais mon Ami An Nisr, j'ai une HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE énorme pour les monarque du golf, a leur tète celui de l'Arabie Saoudite, je le trouve le plus grand traite que l'humanité a enfanté, Mounafik mine adaradja El oula.

Mais mon Ami An Nisr, j'ai une HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE énorme pour les monarque du golf, a leur tète celui de l'Arabie Saoudite, je le trouve le plus grand traite que l'humanité a enfanté, Mounafik mine adaradja El oula.

Espérons alors que viendra le jour où il sera détrôné. Personnellement, j'ai du mépris plus que de la haine...Mais la roue tourne et leur tour viendra...

C'est pour ça que Assad ne doit pas tomber ...

Il y va de l'honneur et de la dignité de tous les arabes , sans exception !

Les Arabes auraient retrouvés leur dignité quand ce grand Homme et dirigeant , recuperra le Golen-

S'il avait montrer autant de ferveur face aux occupants du Golan!

Il existe des projets de centaines de milliards de dollars dans les pays arabes du golfe, projets rendus possibles par l'occident...

Acheter des avions, ça les arabes du golfe savent faire, bah non ils ont pas à payer le carburant....

Faut pas dire n'importe quoi non plus....

Espérons alors que viendra le jour où il sera détrôné. Personnellement, j'ai du mépris plus que de la haine...Mais la roue tourne et leur tour viendra...

On verra ce jour là si les arabes du golfe te portent plus d'attention, ce dont je doute :chut:

Exact, vous faites le jeu des saoudiens et des US.

Oui à la démocratie en Syrie, non aux actions terroristes des islamistes syriens appuyés par l'A Séoudite.

Je ne fais aucun jeu, j'ai seulement du mal à soutenir un gouvernement aussi brutal qui met mal-à-l'aise même ses alliés les plus fidèles.

Les Arabes auraient retrouvés leur dignité quand ce grand Homme et dirigeant , recuperra le Golen-

S'il avait montrer autant de ferveur face aux occupants du Golan!

La Syrie ne peut affronter à elle seule ce qu'on appelle par Israël , les USA et l'OTAN et certains pays ............arabes en même temps !!!

Le Golan ils ne pourront jamais le reprendre avec une guerre conventionnelle !

Ce n'est qu'un tout petit pays et le fait qu'il résiste toujours et refuse de signer un "Camp David" bis est tout à l'honneur de ce pays , de son peuple mais aussi de ses dirigeants !

La Syrie ne peut affronter à elle seule ce qu'on appelle par Israël , les USA et l'OTAN et certains pays ............arabes en même temps !!!

Le Golan ils ne pourront jamais le reprendre avec une guerre conventionnelle !

Ce n'est qu'un tout petit pays et le fait qu'il résiste toujours et refuse de signer un "Camp David" bis est tout à l'honneur de ce pays , de son peuple mais aussi de ses dirigeants !

mr ladoz, vous êtes un dinosaure, une espèce disparue.