Ladoz 11 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Franchement moi je suis hyper déçu des arabes, je ne suis pas un arabophobe, mais suivre les arabes politiquement et idéologiquement c'est aller tout droit vers la faillite. 1- L'Algérie doit quitter la ligue arabe, nid de traître et de vendu. 2- L'Algérie doit maintenir son Soutien à la Palestine, (c'est une affaire d'honneur et de dignité et de solidarité religieuse) 3- l'Algérie ne doit faire confiance en aucun pays arabe, même nos voisins tunisiens et surtout pas les marocains et les libyens (Maroc et Libye doivent être surveiller comme le lait sur le feu) La ligue arabe n'existe plus , la quitter ou pas n'a aucune importance après tout ! :mdr::mdr::mdr: Les arabes n'ont jamais été aussi désunis , et on ne peut donc parler de les suivre idéologiquement puisque chacun rame de son côté !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Franchement moi je suis hyper déçu des arabes, je ne suis pas un arabophobe, mais suivre les arabes politiquement et idéologiquement c'est aller tout droit vers la faillite. 1- L'Algérie doit quitter la ligue arabe, nid de traîtres et de vendus et serviles à la botte d'Israël et des USA. 2- L'Algérie doit maintenir son Soutien à la Palestine, (c'est une affaire d'honneur et de dignité et de solidarité religieuse) 3- l'Algérie ne doit faire confiance en aucun pays arabe, même nos voisins tunisiens et surtout pas les marocains et les libyens (Maroc et Libye doivent être surveillés comme le lait sur le feu) bravo pour ta clairvoyance. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Franchement moi je suis hyper déçu des arabes, je ne suis pas un arabophobe, mais suivre les arabes politiquement et idéologiquement c'est aller tout droit vers la faillite. 1- L'Algérie doit quitter la ligue arabe, nid de traîtres et de vendus et serviles à la botte d'Israël et des USA. 2- L'Algérie doit maintenir son Soutien à la Palestine, (c'est une affaire d'honneur et de dignité et de solidarité religieuse) 3- l'Algérie ne doit faire confiance en aucun pays arabe, même nos voisins tunisiens et surtout pas les marocains et les libyens (Maroc et Libye doivent être surveillés comme le lait sur le feu) On ne quitte pas ce qu'on est. Ce n'est pas un choix qu'on fait. On appartient, bon gré, mal gré. La politique est autre chose. Aujourd'hui tu t’entends mal avec la Libye, demain il se pourrait que ce soit le contraire pour diverses raisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 On ne quitte pas ce qu'on est. Ce n'est pas un choix qu'on fait. On appartient, bon gré, mal gré. La politique est autre chose. Aujourd'hui tu t’entends mal avec la Libye, demain il se pourrait que ce soit le contraire pour diverses raisons. du remplissage, tu devrais te remettre au calame et à la planche en bois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 du remplissage, tu devrais te remettre au calame et à la planche en bois. Il pourra faire un stage au Maroc pour la méthode " qalam w llo7" En plus il sera nourri logé et ne regrettera pas la générosité des marocains [YOUTUBE]eM27npMIVbU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 On ne quitte pas ce qu'on est. Ce n'est pas un choix qu'on fait. On appartient, bon gré, mal gré. La politique est autre chose. Aujourd'hui tu t’entends mal avec la Libye, demain il se pourrait que ce soit le contraire pour diverses raisons. très juste; comme on de devient pas ce qu'on est pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts