pmat 276 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 bonjour suite au sujet de notre amie ABSO cela m'a inspiré et m'a donner l'idée comme le titre l'indique Dificile de reconnaitre la democratie dans les pays du Maghreb a cause des oposants a votre avis Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Mais à ton âge pmat, n'aurais-tu un autre rôle à prétendre sur un forum? Contes-nous donc ton épopée qui pourra surprendre plus d'un! Enfin, prends garde à ce que tes sujets ne soient pas multipliés plusieurs fois par maladresse de manouvre de ta part, cela devient agaçant!! Bien à toi... the rock n'roll man! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 Mais à ton âge pmat, n'aurais-tu un autre rôle à prétendre sur un forum? Contes-nous donc ton épopée qui pourra surprendre plus d'un! Enfin, prends garde à ce que tes sujets ne soient pas multipliés plusieurs fois par maladresse de manouvre de ta part, cela devient agaçant!! Bien à toi... the rock n'roll man! la multiplication tres chere amie je te l'assure c'est independament de ma volonté mon age n'a rien a voir avec mon role de dire ce qui est ressenti telle on doit parler vrais et juste et bien c'est ce que j'essaye de faire ceux qui acuse le maghreb de ne pas etre aux norme de la democratie eux meme sont a acusé en premier lieux un seule exemple pour avoir laissé faire l'amerique dans le dossier de l'irak et combien de dossier se traite pour les abus et ect.. donc la grimace on sait la faire aussi pour the rock n'roll man mille merci tres touché et oh yé Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 la multiplication tres chere amie je te l'assure c'est independament de ma volonté mon age n'a rien a voir avec mon role de dire ce qui est ressenti telle on doit parler vrais et juste et bien c'est ce que j'essaye de faire ceux qui acuse le maghreb de ne pas etre aux norme de la democratie eux meme sont a acusé en premier lieux un seule exemple pour avoir laissé faire l'amerique dans le dossier de l'irak et combien de dossier se traite pour les abus et ect.. donc la grimace on sait la faire aussi pour the rock n'roll man mille merci tres touché et oh yé Dans mon vécu, je dévoue une estime sans limites aux "anciens" immigrés maghrébins qui ont subi des conditions pires que des gladiateurs! Ils en ont bavé pire que des bêtes de somme afin que la seconde génération puisse résider dignement en France..car le prix a déjà été payé!! C'est sur ce plan que j'entendais dire que ton témoignage de vécu était précieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 Dans mon vécu, je dévoue une estime sans limites aux "anciens" immigrés maghrébins qui ont subi des conditions pires que des gladiateurs! Ils en ont bavé pire que des bêtes de somme afin que la seconde génération puisse résider dignement en France..car le prix a déjà été payé!! C'est sur ce plan que j'entendais dire que ton témoignage de vécu était précieux. j'ai soupôudré quelques mietes ici et la amie ABSO et que tu fait bien de nous le rappeler oui bien avant tout cet modernité mecanique et intellectuelle il nous fallait faire tout par nous meme a l'aide de nos propre forces phisique et morale ou spouvent on y laisait de nos vies on y a vue se modernisé les societe mondiale les unes plus brillantes que les autres on crue apporter quelques chose que ce spoit en 36 ou 68 mais on y a touché que du bout des doigts ou tout nous a rattrapper c'est d'ailleur pourquoi je dis Dificile de reconnaitre la democratie dans les pays du Maghreb mais Degaule deja l'avait dit pour les societé et meme pour l'amerique du temps de keneddy ou il lui disait temoignage par lui meme dans un de ses discours en disant la vie comme l'industri comme toute inovation la guerre comme la paix tout a un temps ou rien ne dure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts