rania27 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 Eh oui une nouvelle de plus.le FA me parait très intéressant,c'est pourquoi me voilà.....moi je suis algérienne vivant en France au bled ma ville c' est mostaganem,vous connéssez? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 Eh oui une nouvelle de plus.le FA me parait très intéressant,c'est pourquoi me voilà.....moi je suis algérienne vivant en France au bled ma ville c' est mostaganem,vous connéssez? mrehba bik, biensur chkoun maye3refche mustaganem??????tu n'es pas la soeur de souad27 par hasard??? en plus elle est de mustaganem elle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 Salut Rania et bienvnu aux gens de mosta !! je te souhaite de passer des bons moments avec nous et de faire des bons rencontres !! au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
rania27 10 Posted January 28, 2007 Author Partager Posted January 28, 2007 merci de votre réponse,ca me fait plaisir.et non je ne suis pas la soeur de souad. Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 Eh oui une nouvelle de plus.le FA me parait très intéressant,c'est pourquoi me voilà.....moi je suis algérienne vivant en France au bled ma ville c' est mostaganem,vous connéssez? marhba b'nas mosta :cool: bienvenue parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 mrehba bik, biensur chkoun maye3refche mustaganem??????tu n'es pas la soeur de souad27 par hasard??? en plus elle est de mustaganem elle aussi :mdr: non j'ai pas de soeur j'aurais bien voulu je me contente de 3gdr frrere c déjà sa: Eh oui une nouvelle de plus.le FA me parait très intéressant,c'est pourquoi me voilà.....moi je suis algérienne vivant en France au bled ma ville c' est mostaganem,vous connéssez? oh une mostaganemoise comme moi bienvenue a toi Rania!qu est ce que sa me fait plaisir (et de 3) t es d ou sans indiscrétion de Mosta? Citer Link to post Share on other sites
lotfi213_b19 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 salut a tous! je suis nouveau candidat dans cet forum j'aime bien de faire des connaissances avec wled we bnat bledi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Soi la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts